Wovou a écrit :En fait les gens quand ils passent dans la rue c'est pour aller d'un point A à un point B. Les seuls qui déambulent sans but ce sont les clodos.

Wovou a écrit :En fait les gens quand ils passent dans la rue c'est pour aller d'un point A à un point B. Les seuls qui déambulent sans but ce sont les clodos.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Attends, le mec a choppé 60 bornes en bois, la plupart des membres ici lui a dit que ca rapporterait rien qu'il aurait mieux valu chopper qqs bornes japs et des dédiées (a tarif quasi équivalent), il a boudé, il est parti, et hier il poste qu'il cherche une trentaine de bornes jap et des dédiéesLe Faucheur a écrit : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... e-d-arcade
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Sur le premier lien que je donne, il explique que son associé la planté et qu'il a perdu le local et n'a donc finalement pas récupérer le stock de borne que lui vendait l'exploitant.hokuto-youssef a écrit :Attends, le mec a choppé 60 bornes en bois, la plupart des membres ici lui a dit que ca rapporterait rien qu'il aurait mieux valu chopper qqs bornes japs et des dédiées (a tarif quasi équivalent), il a boudé, il est parti, et hier il poste qu'il cherche une trentaine de bornes jap et des dédiéesLe Faucheur a écrit : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... e-d-arcade
HArDdiUK a écrit :ca deviens comique son histoire... en esperant qu il laisse pas trop de plume dans cette histoire...
Rhalgamaziel a écrit :Le darius burst est en recherche, j'ai un rabatteur au japon qui m'en cherche un, le jeu n'étant plus produit et tout ayant été vendu sur reservation (info de source japonaise, si vous connaissez un endroit ou il y en a un en vente, merci de me prévenir) !
Teddy a écrit :TRADUCTION VALIDE PAR Rugal-B, Wovou et DarthNova
+1, le mec est persuadé qu'en mettant des bornes d'arcade dans trou-du-cul-du-monde-ville, ça va être le jackpot...Wovou a écrit :On en revient à l'intérêt de bien préparer son business avant de se lancer; étude de marché sérieux et business plan.
Là on a l'exemple type d'un projet qui part dans tous les sens, et dont le porteur dudit projet n'écoute que lui même. La façon dont il nous a envoyé bouler quand on a essayé de l'aider pour finalement prendre en compte nos avis est tout à fait consternant.
C'est a peu prés le prix de la Darius en question seule.segalyon a écrit : Le mec qui n'y connait visiblement rien qui veut balancer 26 000 euros dans des bornes...
La traduction moins romanesque de cette phrase étant ;j'ai un rabatteur au japon qui m'en cherche un