Nouvelle salle en région centre

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Nouvelle salle en région centre

#76 Message par Sulf' »

Wovou a écrit :En fait les gens quand ils passent dans la rue c'est pour aller d'un point A à un point B. Les seuls qui déambulent sans but ce sont les clodos.
:ptdr:

yoanna330
Stick-o-phile

#77 Message par yoanna330 »

Si c'est un genre de boutique multi services avec des bornes pour l'ambiance c'est bien en fait, je trouve.
Les candy cab à causeway bay ou à Neo-arcadia rapportent peut être pas beaucoup indépendament mais ça fait rentrer les puristes et ça leur fait essayer les dédiées^^ et ça donne une impression de variété (plus de jeux au m²). Bref je m'imagine que une partie de la rentabilité des dédiées se fait de manière indirecte (mais j'ai pas forcément raison).

Le truc c'est que plus de 50 bornes jamma ça fait trop, y'aura pas plus de joueurs que si il y en a 20 (même principe que ce qu'a évoqué yosh plus haut au sujet des flippers).

J'imagine que dans ton cas, une demi douzaine aurait été impecable.

Une rangée de ce type de bornes ca peut être sympa si rénové correctement.
Faudra pas hésiter à mettre des panels 1P, sinon on est trop à l'étroit. Des bornes en versus cote à cote ça serait sympa.
Tabourets obligatoires :)

hokuto-youssef
stick d'or

#78 Message par hokuto-youssef »

Petit déterrage car si on en croit le premier post l'ouverture etait prévu ce week end, non? Y'a des news?
On peut les voir ses 53 bornes revenues a la vie grace aux 7 boules de cristal?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

yoZe
stick d'or

#79 Message par yoZe »

S'ils ont retrouvé la raison j'espère pour eux qu'ils ont revu leur stratégie.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

IcArE
stick d'or

#80 Message par IcArE »

Apparemment ils vendent les bornes en bois de chauffage...+ rentable parait-il... :arrow:

Sinon je n'est trouvé aucune info sur le web...C'est dommage :? , encore une nouvelle salle d'arcade ça aurait été cool

Agalnarok
X-Mania Supporter

#81 Message par Agalnarok »

Haha Akanda l'espion ^^
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#82 Message par DArkDiUK »

mais sa t es jamais arrivè de te dire que l experience des autres pourrait etre extrement utile ? la remise en question ? tu crois vraiment qu on veut que ton projet ce casse la gueule ? serieux ?
pour finir, pourquoi creer un topic si nos avis ne te vont pas ?! c est peu le.but d un forum, confronter des avis, des exp...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

yoZe
stick d'or

#83 Message par yoZe »

Je crois que tu t'égosilles pour rien, il ne mettra plus les pieds sur le forum et cette réponse est tirée d'une discussion en dehors de neoarcadia. Mais bon, tout comme vous, je pense que le mec n'a rien compris. Il voulait juste se faire mousser et qu'on le caresse dans le sens du poil.

edit :
Hop là : http://arcade-system.actifforum.com/dis ... 391-15.htm
:hypocrite:
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

aivon
stick d'or

#84 Message par aivon »

je rebondit ici car je l'ai vu a 2 reprise ( d'ailleur vraiment un gars sympa)

il a repris le magazin de jeux video de chateaudun( playmogames) il est en attente de signer pour un autre local pour les bornes et sont projet initial , jeux en reseau , je crois de memoire!!

sont magazin marche bien de bon produits^^

voili voilou

aivon
stick d'or

#85 Message par aivon »

oui, mais il est vraiment gentils et a la tete bien accroché au epaules 8)

Wovou
John Master

#86 Message par Wovou »

On lui souhaite sincèrement toute la réussite possible. Même s'il n'a rien voulu savoir à ce qu'on a bien voulu l'expliquer, il verra de lui même quand il mettra ses jeutel en exploitation que malheureusement on avait raison et qu'elle ne rapporteront rien du tout, c'est la triste réalité :(

Mais bon, apparemment il a plein de cordes à son arc donc l'échec quasi annoncé de son pole arcade devrait être compensé par les autres activités de son business qui semblent plus réfléchies.

Le truc le plus dommage en fait c'est qu'il avait le budget pour prendre une ou deux dédiées et quelques bornes japonaises, ca aurait fait un petit pole arcade sympa et qui rapporte un peu de sous, mais il a préféré faire le mauvais choix en mettant ce budget dans un lot improbable de jeutel :(

aivon
stick d'or

#87 Message par aivon »

oui vive les jap et les dédiées :wink:

Le Faucheur
stick de plastique

#88 Message par Le Faucheur »

Quelques nouvelles de notre ami : http://arcade-system.actifforum.com/t10 ... ion-centre http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... e-d-arcade

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien son affaire...

hokuto-youssef
stick d'or

#89 Message par hokuto-youssef »

Attends, le mec a choppé 60 bornes en bois, la plupart des membres ici lui a dit que ca rapporterait rien qu'il aurait mieux valu chopper qqs bornes japs et des dédiées (a tarif quasi équivalent), il a boudé, il est parti, et hier il poste qu'il cherche une trentaine de bornes jap et des dédiées :reflechis:
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Le Faucheur
stick de plastique

#90 Message par Le Faucheur »

hokuto-youssef a écrit :
Attends, le mec a choppé 60 bornes en bois, la plupart des membres ici lui a dit que ca rapporterait rien qu'il aurait mieux valu chopper qqs bornes japs et des dédiées (a tarif quasi équivalent), il a boudé, il est parti, et hier il poste qu'il cherche une trentaine de bornes jap et des dédiées :reflechis:
Sur le premier lien que je donne, il explique que son associé la planté et qu'il a perdu le local et n'a donc finalement pas récupérer le stock de borne que lui vendait l'exploitant.

hokuto-youssef
stick d'or

#91 Message par hokuto-youssef »

ha ok, j'ai pas été au bout.
N'empeche, si c pour bouder, mais finalement suivre les conseils a la lettre, c'etait pas utile. Que son associé l'ait planté ou non, il peut toujours retrouver un stock de vieille jeutel a bien moins cher que le premier.

DArkDiUK
stick de diamant

#92 Message par DArkDiUK »

ca deviens comique son histoire... en esperant qu il laisse pas trop de plume dans cette histoire...

IcArE
stick d'or

#93 Message par IcArE »

J'ai un tres mauvais présentiment pour notre ami...

DArkDiUK
stick de diamant

#94 Message par DArkDiUK »

idem... mais je ne lui souhaite pas malheur pour autant... esperons qu il relise ce topic !
moi jveu l avis de kilix sur une salle d arcade avec des jeutel a 50ct le credit !!!
:6:

Wovou
John Master

#95 Message par Wovou »

On en revient à l'intérêt de bien préparer son business avant de se lancer; étude de marché sérieux et business plan.
Là on a l'exemple type d'un projet qui part dans tous les sens, et dont le porteur dudit projet n'écoute que lui même. La façon dont il nous a envoyé bouler quand on a essayé de l'aider pour finalement prendre en compte nos avis est tout à fait consternant.

Heureusement pour lui il n'a pas pris ce lot de jeutel, c'est déjà une bonne chose.

DArkDiUK
stick de diamant

#96 Message par DArkDiUK »

l avantage des jeutel c est que ta pas de probleme de banc avec tes "clients"...
et de mille !

elfshadow
stick de bronze

#97 Message par elfshadow »

HArDdiUK a écrit :ca deviens comique son histoire... en esperant qu il laisse pas trop de plume dans cette histoire...
Rhalgamaziel a écrit :Le darius burst est en recherche, j'ai un rabatteur au japon qui m'en cherche un, le jeu n'étant plus produit et tout ayant été vendu sur reservation (info de source japonaise, si vous connaissez un endroit ou il y en a un en vente, merci de me prévenir) !
:fou:
Je me demande s'il est sérieux :?
Teddy a écrit :TRADUCTION VALIDE PAR Rugal-B, Wovou et DarthNova
:ptdr:

segalyon
stick de zinc

#98 Message par segalyon »

Wovou a écrit :On en revient à l'intérêt de bien préparer son business avant de se lancer; étude de marché sérieux et business plan.
Là on a l'exemple type d'un projet qui part dans tous les sens, et dont le porteur dudit projet n'écoute que lui même. La façon dont il nous a envoyé bouler quand on a essayé de l'aider pour finalement prendre en compte nos avis est tout à fait consternant.
+1, le mec est persuadé qu'en mettant des bornes d'arcade dans trou-du-cul-du-monde-ville, ça va être le jackpot...
Quand j'étais gosse, dans le patelin de mes grands-parents, y avait un bistrot (du genre GIGANTESQUE façon ancienne salle de bal du village) qui avait des chiées de bornes (au moins 40) et systématiquement les grosses nouveautés (je me rappelle qu'il avait eu time crisis 2 avant le strike à lyon). Et le bistrot en question, c'était le seul truc à faire du patelin. En fait, non, des trentes patelins alentour.
Il a eu des bornes pendant 20 ans et a tout revendu en 2004 parce que ça marchait plus comme avant...

Les liens postés vers les autres forums font vraiment peur... Le mec qui n'y connait visiblement rien qui veut balancer 26 000 euros dans des bornes...
Jouer la gorge vidéo lors de la ronde finale, 7

hokuto-youssef
stick d'or

#99 Message par hokuto-youssef »

segalyon a écrit : Le mec qui n'y connait visiblement rien qui veut balancer 26 000 euros dans des bornes...
C'est a peu prés le prix de la Darius en question seule.

IcArE
stick d'or

#100 Message par IcArE »

Il recherche un Darius Burst....? 8O

C'est pire que ce que je pensai, la borne ferait un flop à Toulouse, mais alors dans son bled...

C'est con a dire mais le seul espoir qu'il est, c'est de mettre du dédié trés recent, et tres grand public...genre razing storm, terminator, mario kart 2...
j'ai un rabatteur au japon qui m'en cherche un
La traduction moins romanesque de cette phrase étant ;

"j'ai contacté une société de vente de borne au japon qui essai d'en trouver un"

...un rabateur, genre un chasseur de prime de borne...