Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
"cest tout simplement un simple meuble avec un ecran lcd , et a linterieur on branche une console de jeu . Et là elle me sort ah donc cest un jeu de cafe , cest là ou lon a pas trop chercher on a dit oui"
La Douaniere: " tu sais mon ptit gars, au lieu de t'embeter a les commander au Japon tes meubles télé, tu ferais mieux d'aller chez Ikea ou Confo....sinon tu peux arreter de te foutre de ma gueule aussi ! "
Je suis nouveau sur ce forum et je trouve ta borne trop top . J'aimerais acheter la version F. Pourrais-tu me donner les étapes et informations pour commander la bête?
Alors deux solutions : soit tu fais la meme chose que moi a la place de la version L , tu demandes la F mais sache quil faudra au minimum payer 1000 euros de plus car la borne est bien plus complete ( enfin sa depend apres de l'utilisation que tu veux en faire ) . Ou alors tu as tsukune qui peut ten commander , et là l'avantage est que tu peut payer en 4 fois max et surtout ils viennent de l'installer directement chez toi , ce qui epargne l'etape de l'aeroport avec ces douanes .
Bon sinon jai fais plein de photo de la borne avec la xbox 360 a l'interieur , je suis vraiment surpirs par la qualite de l'ecran qui est vraiment bien impressionante surtout au niveau des couleurs bien chaudes malgrer le cable vga qui avait une mauvaise reputation a cause de cela . Je ferais donc un bon topo dessus ainsi qu'un tuto pour savoir comment la brancher directement et je montrerai egalement le resultat . Deja une bonne chose cest qu'il est bien possible de faire un hack 360 et sa marche au poil ( merci kaneda56 au passage ) . Bref un vrai plaisir de jouer a ces jeux arcade en HD pour pas cher !
Après discussion avec Monsieur tsukune au téléphone, c'est la version L avec un panel pour deux joueurs que je vais commander diretement au japon.
Pourrais-tu me donner ton numéro de téléphone pour connaître toutes les étapes de la commande? Je voudrais faire les mêmes démarches que toi. Ca me fera gagner du temps. En plus, je veux mettre ma xbox360 dans la borne (Soucalibur 4, ca doit déchirer grave).
Pourrais-tu me donner ton numéro de téléphone pour connaître toutes les étapes de la commande? Je voudrais faire les mêmes démarches que toi. Ca me fera gagner du temps.
gargamel a écrit :Y a pas encore eu de Tarer qui en a mis une en vente sur Yahoo auction...
je fait le guet, tel un vautour
ah ah pourquoi pas ! sacrer vautour , mais bon je doute qu'un exploitant mette aussi vite en vente une borne qui represente un peu l'avenir dans les bornes generiques . Ah moi que comme tu dis qu'il soit tarer .
blutch pour le numero de tel , meme si je te le donnais je ne pourras pas te repondre de suite car je suis pas mal occupe en ce moment , mais des que j'aurai terminer le petit dossier sur la 360 , tu me recontactera . Mais bon j'ai deja tout noter , tout que tu as a faire cest de mailer riverservice pour quil ten commande une , tu vas voir cest super rapide et ya rien de plus simple . le voici : http://www.rs2006.co.jp/
cest le lien du site où si tu cherches bien tu auras tout les emails necessaires ainsi qu'un lien pour afficher la page en anglais .
Ecoute , j'ai deja tous mis en premiere page de ce topic , ou sinon va dans la section matos puis dans le topic commande vewlix , là jai mis tout mon parcours . Sa sera plus facil pour toi pour te reperer . Pour info quel est ton aeroport de reception ? je tindiquerai où sont les douanes et ton entrepot car tu verras la zone de fret est vrai bordel .
pour la dummy invoice cest toi qui leur dit ce quils doivent mettre
ok noublie pas de preciser ton numero de telephone pour quil puisse te contacter une fois la borne en france . De meme ton aeroport est bien RCDG donc noublie non plus de leur dire .
superbe borne sa fait vraiment revé.
dommage que taito soit ci radin avec leur enceinte non serieux ta vue les hp son tou petit c abusé j'espere qu il crache + que sur les egret il pourait faire mieux a ce prix la
sinon rien a dire jadore cette borne le look est trop frais surtou le panel
Finalement pour les enceintes jai vraiment ete eblouie , la qualite du son avec les bass sont vraiment impressionant !! Franchement ils ont fait fort avec les deux enceintes donc je nose meme pas imaginer avec les quatres enceintes a la fois .
Sinon comme tout le monde je trouve la borne magnifique, un chouilla trop newschool mais hyper designé qui peut même se mettre dans un salon.
Si tu a la version F qui est livré directement avec panel 2 players ou encore tu peu prendre cette version et acheter plus tard ou en même temps si tu a assez de sous un panel 2 players qui ce vends a l'unité. voila !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Moi qui suis à fond Sega je dois bien reconnaitre que j'accroche pas des masses. Néanmoins je reste confiant, j'ai pas accdroché a la blast des années et finalement...
La suivante peut-etre, mais la franchement, on dirais un bureau new school, c'est bof bof, autant la NNC je la trouve trop trop jolie, celle ci
T'aimes bien Sega alors ?
Je vais essayer de trouver un camesope un de ces quatres et je te fait une petite video de mon chez moi, je suis bien fan de cette marque, presque extremiste meme
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
mouai bof bof , le design pas top, il pourrait avoir des matériaux de meilleur qualité comme du métal brossé, et des couleurs un peu plus vive, plus fun, là c'est trop sobre, déjà les bornes next gen ça a pas le charme d'une borne CRT, qui offrent un rendu spécifique avec un écran spécifique et des jeux uniques.
là avec un écran de carrefour on a le même resultat surtout si on branche une 360 dessus.
Au moins si la technologie de l'écran ne révolutionne rien ils auraient pu inventer l'écran LCD rotatif pour les shoot mais nan .
Je vois pas l'intérêt de mettre presque 3000 euros là dedans, on peut pas parler de collector ou autre qui prendrait de la valeur avec le temps comme un jeu cave ou un hardware, c'est juste un meuble vide avec un écran LCD comme il en existe des centaines...
Bon cest clair on a droit de pas aime et chacun donne son avis , cest le but . Par contre tes arguments sont bidons , desoler , quand je vois ecrit des materiaux de meilleurs qualite , je crois que pour une borne justement on ne peux pas mieux faire , les materiaux utilise sont en metal brossé jsutement et en composite , de plus aucune piece en plastique nest utiliser a part pour les parties hautes des slides et encore ! Donc je ne sais pas si cela vient des photos mais les personnes qui lont vu pour de vrai pourront te temoigner De la qualite de l'ensemble qui est bien loin detre cheap ! Ensuite chacun ses gouts en effet , on peut aimer les bornes CRT comme les lcd mais amuse toi a mettre un jeu du hardware de taito type X2 sur un crt quon rigole un peu , et tu verras la specificite et l'utilite d'une borne next gen . Cest sur le gars qui veut jouer a du old school qui reste avec les bornes crt mais dans cas contraire on sait où se trouve la releve .
Ensuite pour la qualite de l'ecran dire qu'on branche une 360 sur un ecran lcd carrefour et quon a la meme qualite , est completement debile de ta part . Deja de un tu as jamais vu la vewlix tournait avec une xbox 360 et ensuite l'ecran meme si il est de type standart et quand meme de meilleur qualite que ceux que lon trouve dans le commerce , cest indeniable !! de meme kaneda pourra te le confirmer , cest simple je suis en vga hd et des ecrans lcd jen ai eu 4 dont des sony et samsung ainsi que philips , et je nai jamais vu un ecran lcd d'aussi bonne qualite avec la vewlix . Les couleurs sont chaudes contrairement aux autres ecran quand ils sont en vga , la precision , le contraste , tout est nikel . Dailleur sur ce point jai pris plein de photos qui confirmeront justement la qualite d'image de cet ecran .
Pour le systeme rotatif , pareil en fait je crois que ta rien lu du tout , donc tu me feras le plaisir de lire les pages de ce topic avant de poster , sa tevitera de tenfonce . Justement l'ecran est bien rotatif , et pour une fois on peux le faire tout seul vu le poid leger de l'ecran !
Pour les 3000 euros que jai mis dedans , cest mon choix , cest comme ceux qui s'achetent des bijoux , voiture , fringues , bref tout ce quon veut ; chacun fait ce quil veut avec sa thune . Bref je detecte en toi une once de jalousie .
Biensur on a droit de pas aimer cela va de soit et on est là pour en discuter echanger ses avis , mais ceux qui ne sont pas constructifs ou qui ne lisent que la moitier sa sert a rien de poster de la merde .