Présentation de la VEWLIX L fraichement reçu

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Dante94
stick de zinc

#51 Message par Dante94 »

ken bogard a écrit :Et est ce que tu sait combien te couterai l'ensemble: panel 2 joueurs complet+ kit jamma jvs+ 2 HP ?
Juste pour savoir si ça revient a peu prêt au même d'acheter tout séparément ou si il y a de la marge.
Humm a peu pres , le pannel 2 joueurs coutent 150 euros + le kit jamma jvs en coute aussi 150 euros voir moins sa depend de ton fournisseur + les 2 hp tu peux en trouver partout et les adapter donc bon je dirais 50 euros environ .

Mais attention cest clair que pour ceux qui veulent une borne bien complete et qui veulent rien acheter a coter je leur conseille la F , les economies realiser sur la L , vient certainement de l'ecran de moin bonne qualite faudrait que je verifie cela dailleur , et des petites choses quil ya en moin tel que le neon du haut qui ny ait plus .

ken bogard
stick d'or

#52 Message par ken bogard »

il existe des panels 2 joueurs au couleurs de la vewlix F ( c'est a dire noir ) ou pas encore ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Dante94
stick de zinc

#53 Message par Dante94 »

ken bogard a écrit :il existe des panels 2 joueurs au couleurs de la vewlix F ( c'est a dire noir ) ou pas encore ?
¨Pour l'instant pas a ma connaissance mais nul doute quils en sortiront d ici un moi .

Sinon hop test effectue via mon pc portable sur lecran de la vewlix , pour linstant je suis plutot satisfait du resultat , jai meme mis qulques jeux dessus comme des shoot via des doujins , et je nai pas remarquer de lag ou autres et encore moin de remanence , les couleur ont lair detre plutot bonne , alors maintenant jaimerai bien savoir où leur " moin bonne qualite " se situerait .

kaneda56
Life is life

#54 Message par kaneda56 »

Je viens de détailler le post sur le hack de EX2 au dessus, et c'est bien ce que je craignais: le stick n'a pas de masse communes, je ne pourrai donc pas laisser le stick sanwa d'origine, il faut le modifier physiquement: en gros, couper la piste metallique qui relie toutes les masses entre elles et souder deux fils directement sur chaque microswitch. C'est pas cool, il faudrait carrément une pcb de stick sanwa en spare pour utiliser ce hack. :? si quelqu'un a ca....

Dante94
stick de zinc

#55 Message par Dante94 »

oh la vache cest d'un complique , si tu veux kaneda je peux acheter la piece chez starcab si tu me dit ce quil faut prendre exactement .

sinon voici les photos prises de l'ecran avec mon pc de connecté , par contre je suis desole pour la qulite sombre de limage , cest pas que jhabite dans une grotte mais cest ce vieille apn de merde qui est pourri .

Image

Image

Image

Image

kaneda56
Life is life

#56 Message par kaneda56 »

Bah t'as besoin de ca:
http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=294

Mais vu le tarif peut etre que le trouver en occaz serait tout aussi bien? Comme ce n'est pas une pièce qui s'use tu peux tout aussi bien la récupérer sur un vieux stick sanwa rincé, ca marchera tout aussi bien....

danikid6984
stick de plomb

#57 Message par danikid6984 »

en tous et pour tout elle ta couer combien la borne avec les frais et tou?
salut !!!

rhadamanthe911

#58 Message par rhadamanthe911 »

danikid6984 a écrit :en tous et pour tout elle ta couer combien la borne avec les frais et tou?
Je lai deja dit va voir sur la premiere page jai tout detaille , merci

Layer
stick de diamant

#59 Message par Layer »

RHADAMANTHE91 a écrit :Image

Image
Ca claque bien, par contre c'est bien dommage que les L soient amputées du néon, je trouve que c'est bien classe et non négligeable un petit néon au-dessus de l'écran...
Dernière modification par Layer le 31 août 2008, 19:15, modifié 1 fois.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Dante94
stick de zinc

#60 Message par Dante94 »

kaneda56 a écrit :Bah t'as besoin de ca:
http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=294

Mais vu le tarif peut etre que le trouver en occaz serait tout aussi bien? Comme ce n'est pas une pièce qui s'use tu peux tout aussi bien la récupérer sur un vieux stick sanwa rincé, ca marchera tout aussi bien....
Ouai en effet malheureusement je n'ai pas un seul stick en rab donc jai limpression que je vais devoir en acheter un , et puis 15 euros sa va cest pas la mort , de oute facon sa rentre dans mes frais grace au surplus de debattement .

Donc je vais le commander maintenant , mais si tu en a en rab de ton coter ou que tu peux en avoir nhesite pas je te payerai la piece ;)

Layer
stick de diamant

#61 Message par Layer »

Au niveau des dimensions, un panel de Viewlix ça s'adapte sur une AW SD/Egret 3 ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

kaneda56
Life is life

#62 Message par kaneda56 »

nan ca rentre pas du tout!

Radamanthes: je dois en avoir une dans un coin, ca tombe bien je pourrai la préparer en avance. :wink:

aktarus
stick de plomb

#63 Message par aktarus »

kaneda56 a écrit :couper la piste metallique qui relie toutes les masses entre elles et souder deux fils directement sur chaque microswitch. C'est pas cool, il faudrait carrément une pcb de stick sanwa en spare pour utiliser ce hack.
Te fais pas chier. Il existe des pads 360 avec une masse commune tel que celui ci: http://www.slagcoin.com/joystick/pcb_di ... agram3.jpg
J'ai pas poussé mes recherches mais il ne doit pas être le seul.

Sinon, au risque de dire une connerie, n'est il pas possible de relier toutes les masses entre elles sur le PCB de la manette de façon a obtenir une masse commune ?
L'arcade au coin de l'oeil

Daves21
stick d'argent

#64 Message par Daves21 »

autrement , tu soudes les 4 masses ensemble de la manette et tu repars en un seul file pour le stick sanwa (sa donne comme un Y), j'ai fais comme sa fonctionne avec les jlf tp !! :wink:
SNK for EVER !!!!!

kaneda56
Life is life

#65 Message par kaneda56 »

merci pour la ref!
Bon, avant de charcuter tout je vais voir comment c'est gaulé finalement cette pcb hori. j'aurai peut etre une bonne surprise.

EDIT: en fait le coup de relier les masses entre elles ca marche pas a tous les coups: no problem pour le pad dreamcast par exemple, mais no way pour certaines autres references. :?

Daves21
stick d'argent

#66 Message par Daves21 »

bon j'ai eu de la chance jusqu'a présent !! lol :lol:
SNK for EVER !!!!!

Dante94
stick de zinc

#67 Message par Dante94 »

kaneda56 a écrit :nan ca rentre pas du tout!

Radamanthes: je dois en avoir une dans un coin, ca tombe bien je pourrai la préparer en avance. :wink:
Ok merci beaucoup kaneda au cas où jai quand meme commande la piece cest pas perdu . :wink:

En tous cas je ne pensais pas que sa allais etre aussi complique que cela , jespere quon y arrivera quand meme , et jen suis meme persouader au vus des competences de quelques uns .

Amano J
stick de rhodium

#68 Message par Amano J »

Tu peux faire un effort sur ton écriture stp Rhadamante pcq c'est difficile de lire et comprendre tes posts.
Rien qu'un effort sur la ponctuation et en particulier les accents ( t'en mets jamais ) serait déjà un début :wink:

Sinon belle acquisition :D

Dante94
stick de zinc

#69 Message par Dante94 »

amano jyaku a écrit :Tu peux faire un effort sur ton écriture stp Rhadamante pcq c'est difficile de lire et comprendre tes posts.
Rien qu'un effort sur la ponctuation et en particulier les accents ( t'en mets jamais ) serait déjà un début :wink:

Sinon belle acquisition :D
Desole pour l'ecriture , mais j'avais tellement de chose a rediger que je n'avais pas vraiment le temps de faire attention a mon ecriture . ;)

Neox
stick de zinc

#70 Message par Neox »

Bon commande une borne lindbergh et fait nous un topo maintenant :arrow:

Shiny95
stick de plastique

#71 Message par Shiny95 »

Bon question importante dont je n'ai pas vu la réponse.
La Rotation de l'écran.
Sur le schéma du manuel on voit qu'il faut enlevé l'écran de son logement.
As tu essayer de le faire ( je suppose que non ) ? Et ensuite , comptes tu le faire juste pour savoir ce que ca donne? C'est surtout pour savoir si c'est facile et si une seule personne peut le faire.
Merci d'avance pour la réponse

DB LOGIC
stick de plastique

#72 Message par DB LOGIC »

c'est vraiment du matos made in china c'est loin de valoir 3000 euros

nikos69
stick d'argent

#73 Message par nikos69 »

VewlixMan a écrit :Par contre ce que je reproche en final , cest le systeme de rotation , eh oui en fait comme vous pourrez le voir en photo ( de la notice car je vais pas mamuser a totu demonter ) , il faut demonter le pannel , ensuite les side , puis linterieure et enfin tout replacer en vetical . Bref on peut le faire seul sans probleme car l'ecran lcd nest pas lourd du tout mais cest vraiment tres long et chiant a faire .

Shiny95
stick de plastique

#74 Message par Shiny95 »

Ouah le poste qui a du m'échapper.
Merci Nikos69.
Donc c'est une galère pour le faire. C'est dommage. Enfin pour le moment ca va vu que les shoot sont encore en 15khz , je me dis mieux voir avoir une Egret2 à coté.
Mais quand ca va passer en HD ce sera autre chose.

1979
stick de plomb

#75 Message par 1979 »

J'aime pas du tout le design. Ça fait plastoc, ou c'est peut être la couleur noire qui contraste trop avec ce qu'on l'habitude de voir. Mais bon les gouts et les couleurs...

Comme beaucoup le premier truc que j'ai en tête c'est "reste à voir l'écran dans la durée"

En tous cas merci pour le topo c'est cool.