que pensez vous du MAK
- Snocyr
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
que pensez vous du MAK
salut , que pensez vous de ce gun....
c est un mak ( fabrication allemande)
ici>> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
les mak sont de bon matos en general? merci
c est un mak ( fabrication allemande)
ici>> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
les mak sont de bon matos en general? merci
- Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Si c'est uniquement pour du MVS ca fonctionne du feu de dieu , tu peux t'en prendre un si c'est pour du MVS .snocyr a écrit :c est pour du mvs et uniquement du mvs
probleme d alim sur ce type de slot ou bien c est suffisant?
merci
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
- Snocyr
- stick d'or
merci pour toutes vos reponses...
mais vu le prix du mak sur ebay ( pas loin de 80.90 € ) je crois que je vais m abstenir
d autant que normalement je devrais toucher un slot mv2f , les prises de pad neo sont deja sur la carte, de meme que le port memory card.
je n aurais que l alim et la video a cabler , je devrais pouvoir "consolisé" la carte sans passer par un supergun externe.
encore merci
mais vu le prix du mak sur ebay ( pas loin de 80.90 € ) je crois que je vais m abstenir
d autant que normalement je devrais toucher un slot mv2f , les prises de pad neo sont deja sur la carte, de meme que le port memory card.
je n aurais que l alim et la video a cabler , je devrais pouvoir "consolisé" la carte sans passer par un supergun externe.
encore merci
- Snocyr
- stick d'or
on se calme les gars !!
je debute dans la bidouille sur ce materiel
mais a priori ca parait plus simple qu avec un simple slot genre mv1f, et je pense sacrifier le port jamma en soudant proprement directement sur les pins.
ja vais prendre exemple sur celui la qui est pas mal >>http://necpcengine.free.fr/mvs/ ( a ce propos dans les fotos du gars , j avais jamais fais attention que les jaquettes des KOF se suivaient...)
mais en rajoutant une petite deco supplementaire

je debute dans la bidouille sur ce materiel
mais a priori ca parait plus simple qu avec un simple slot genre mv1f, et je pense sacrifier le port jamma en soudant proprement directement sur les pins.
ja vais prendre exemple sur celui la qui est pas mal >>http://necpcengine.free.fr/mvs/ ( a ce propos dans les fotos du gars , j avais jamais fais attention que les jaquettes des KOF se suivaient...)
mais en rajoutant une petite deco supplementaire
- Roger Manvu
- stick de bronze
Je fais remonter le topic:
Les petits supergun MAK délivrent-ils assez de courant pour faire tourner convenablement un MV-4F 4 slots?
Sur Ebay, j'en ai vu certains vendus avec leur propre petit transfo, et d'autres utilisant un connecteur d'alim PC. Lesquels sont les plus fiables ?
Je début dans le MVS
... un grand moment d'émotion
Les petits supergun MAK délivrent-ils assez de courant pour faire tourner convenablement un MV-4F 4 slots?
Sur Ebay, j'en ai vu certains vendus avec leur propre petit transfo, et d'autres utilisant un connecteur d'alim PC. Lesquels sont les plus fiables ?
Je début dans le MVS

- giuseppe
- stick de plomb
....
alors pour essayer d'avancer sur le binz, j'en ai eu un de Mak!
ça marche sur
PGM testé aves KOV2 aucun pb à signaler
CPS2 Testé avec Vampire savior, aucun pb
CPS2 testé avec Progear, aucun pb
j'ai entendu dire que sur les slots 6 ça marchait pas terrible parceque ça pompe beaucoup de jus, mais perso comme je n'ai qu'un pauvre slot MV1-FZ, je ne peux pas répondre à cette interrogation!
ça marche sur
PGM testé aves KOV2 aucun pb à signaler
CPS2 Testé avec Vampire savior, aucun pb
CPS2 testé avec Progear, aucun pb
j'ai entendu dire que sur les slots 6 ça marchait pas terrible parceque ça pompe beaucoup de jus, mais perso comme je n'ai qu'un pauvre slot MV1-FZ, je ne peux pas répondre à cette interrogation!

- Roger Manvu
- stick de bronze
- julio
- stick de zinc
J'ai acheté la même alimentation que celle du MAK pour mon slot MVS consolisé dans une console AES. Et franchement, ça marche nickel. Que ce soit les jeux récents comme KOF2003 ou les jeux nécessitant l'affichage de beaucoup de sprites etc comme Metal Slug X, je n'ai jamais eu un problème 
Mais bon, je n'ai testé ça que sur du MVS et pas d'autres trucs... Et mon modèle de slot (MV1C) est vraiment pas très gourmand visiblement (cf. notice technique).

Mais bon, je n'ai testé ça que sur du MVS et pas d'autres trucs... Et mon modèle de slot (MV1C) est vraiment pas très gourmand visiblement (cf. notice technique).
- Roger Manvu
- stick de bronze
-
- stick de plomb
- A été remercié : 1 fois
- c@shdirect®
- stick de plastique
- Roger Manvu
- stick de bronze
Je crois que de toutes façons c'est rattrapable en mettant une vraie alim avec un 5V règlable (ca coûte 32€ chez starcab).
Finalement je n'ai pas pris de MAK et j'ai fabriqué un supergun maison. Avec une alim de ce type, ca fonctionne à merveille sur un slot 4. A mon avis, avec un 5V rêglable, ca devrait fonctionner sur les PCB les plus gourmands.
Finalement je n'ai pas pris de MAK et j'ai fabriqué un supergun maison. Avec une alim de ce type, ca fonctionne à merveille sur un slot 4. A mon avis, avec un 5V rêglable, ca devrait fonctionner sur les PCB les plus gourmands.