Baisse de la Neo Geo : la crise ?
- ArcAdiA
- stick de rhodium
- Messages : 3256
- Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
- Localisation : Lorraine
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Il me semble que la ROM est dispo pour mame non?
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
- RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 39934
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 58 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
y'a pas des masses d'infos pour le moment mais ca me parait qd meme dingue d'exhumer des protos apres tant d'annees
- Omega Kyo
- stick de platine
- Messages : 2731
- Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
- Localisation : FRANCE
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Je suis d'accord, sans le ton virulent, sur le côté contrefaçon.Jessy a écrit : Sinon les merdes NCI c'est de la contrefaçon fabriqué par un faussaire. Licence ou non, fabrication de bonne qualité ou non, cela reste du faux non licencié par Snkp. Je peux comprendre que l'on puisse être content d'avoir du Prehistoric Isle ou Ganryu Aes mais mieux vaut y jouer en Mvs via un adaptateur.
Par contre, pour les jeux visco, ganryu et breakers revenge, c'est une autre histoire parce que licencié par la boite d'origine de programmation qui détient les droits. Ca a la même "valeur" que les jeux ng dev team par exemple sauf que c'est pas un jeu developpé récemment.
Sinon, je trouve la finition du background du jeu inconnu vraiment bien travaillé. Il a un certains charme et apporte de par la qaulité du design et des décors au monde de la neogeo
Triste qu'il ne soit jamais fini et sorti
the dream match will never die....
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Les spéculations du Net : le jeu aurait été développé par Technos en 1995 (ce qui expliquerait les identifiants de Gowcaiser, et colle avec la période où la boîte allait couler) et nommé Death Match. L'article d'USGamer avance que ça pourrait aussi être la "suite" de Gowcaiser qui s'appelait High Voltage 12+1, mais ça serait un sacré grand-écart dans le type d'univers présenté...
http://www.usgamer.net/articles/a-myste ... ts-the-web
http://www.usgamer.net/articles/a-myste ... ts-the-web
- Jets
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 318
- Inscription : 03 janv. 2004, 21:33
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Les infos de Razoola qui confirme, également, que la base de ce jeu est Voltage Fighter, c’était donc peut-être une suite.
« – This proto is 100% based on voltage fighter.
The game init code routines are identical.
Its possible to get an almost identical DEV mode to trigger in voltage fighter. On spinning neogeo logo enter unibios ingame menu and set debug dip 2-8, exit ingame menu. DEV mode menu will appear once spinning logo has completed.
– There appears to be no Attract mode coded but I cannot confirm this 100% yet. I need to look more before I can confirm that with certainty.
– There appears to be no Title page coded but I cannot confirm this 100% yet. I need to look more before I can confirm that with certainty.
– DEV MODE is hard coded to trigger on attract mode start but can be NOP’d out, three NOPS from address 0x6B6C to remove the JMP opcode there.
Once NOP’d out game will boot with no DEV mode and instantly goto a blank screen with just ’00’ displayed (titlepage with incorrect timer due to no credit). Once you insert a coin this will count down from 30. If you press start you get to the character select screen. Crediting for 1 or 2 player game seems correctly supported.
There appears to be no AI and thus I’m not sure if game over is correctly supported, there appears to be no level end timer.
I think I would be right in saying there is a game in the very early stages of development. It seems to be using the Voltage Fighter game engine.
—
What you have seems so much in the initial stages of development that its possible there was no M1 ROM created yet. This has got to be the rarest of the rare prototypes. So early it was not even assigned a NGH number. Got to be the find of the century.
—
In my view this proto is so early in development (post voltage fighter or near completion) that it was not ready for submission to SNK to have a number assigned. You could almost say its possible the artists had finished voltage fighter and started drawing more characters for a new fighter (they had a story line outlined) while the programmers tidied up voltage fighter and removed the final bugs. The bosses probably did not want them in the office twiddling their thumbs. »
Et d'après un membre de NGF en 2014:
Concernant deux jeux dont les titres etaient "Death match" et "High voltage 12+1" sur neogeo en 1994.
Bon possible que certain le savaient déjà , mais j'ai eu la confirmation definitive que ce sont bien Double dragon et Voltage gowkaiser.
Et pas d'unreleased existant chez Technos corp pour la neogeo."
[lien]
Vivement qu'on restaure les données perdus mais surement encore présente (mais uniquement en salle blanche) car il y a comme un gros micmac
« – This proto is 100% based on voltage fighter.
The game init code routines are identical.
Its possible to get an almost identical DEV mode to trigger in voltage fighter. On spinning neogeo logo enter unibios ingame menu and set debug dip 2-8, exit ingame menu. DEV mode menu will appear once spinning logo has completed.
– There appears to be no Attract mode coded but I cannot confirm this 100% yet. I need to look more before I can confirm that with certainty.
– There appears to be no Title page coded but I cannot confirm this 100% yet. I need to look more before I can confirm that with certainty.
– DEV MODE is hard coded to trigger on attract mode start but can be NOP’d out, three NOPS from address 0x6B6C to remove the JMP opcode there.
Once NOP’d out game will boot with no DEV mode and instantly goto a blank screen with just ’00’ displayed (titlepage with incorrect timer due to no credit). Once you insert a coin this will count down from 30. If you press start you get to the character select screen. Crediting for 1 or 2 player game seems correctly supported.
There appears to be no AI and thus I’m not sure if game over is correctly supported, there appears to be no level end timer.
I think I would be right in saying there is a game in the very early stages of development. It seems to be using the Voltage Fighter game engine.
—
What you have seems so much in the initial stages of development that its possible there was no M1 ROM created yet. This has got to be the rarest of the rare prototypes. So early it was not even assigned a NGH number. Got to be the find of the century.
—
In my view this proto is so early in development (post voltage fighter or near completion) that it was not ready for submission to SNK to have a number assigned. You could almost say its possible the artists had finished voltage fighter and started drawing more characters for a new fighter (they had a story line outlined) while the programmers tidied up voltage fighter and removed the final bugs. The bosses probably did not want them in the office twiddling their thumbs. »
Et d'après un membre de NGF en 2014:
Concernant deux jeux dont les titres etaient "Death match" et "High voltage 12+1" sur neogeo en 1994.
Bon possible que certain le savaient déjà , mais j'ai eu la confirmation definitive que ce sont bien Double dragon et Voltage gowkaiser.
Et pas d'unreleased existant chez Technos corp pour la neogeo."
[lien]
Vivement qu'on restaure les données perdus mais surement encore présente (mais uniquement en salle blanche) car il y a comme un gros micmac
- Pierrot
- stick de diamant
- Messages : 6119
- Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
- Localisation : Morlaix, ou presque.
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 97 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Et karte ninja sho ?
y avait pas un français qui prétendais l'avoir ? On n'a même pas eu une vidéo de celui là qui semblait fini au dire des myhto proprio.
Sinon stylé ce jeu pas fini je trouve. La fille avec le loup et bâton à la Kyosuke rappel en effet Gowcaiser (surtout son loup).
Ils seraient passé d'une anim Art ofienne avec de gros sprites tout sec en 2 images secondes à des petites sprites "bien" animés pour une "suite"...ça se tient.
Si y a des joueur des VFG le jeu est sur fightcade et il est super à deux.
y avait pas un français qui prétendais l'avoir ? On n'a même pas eu une vidéo de celui là qui semblait fini au dire des myhto proprio.
Sinon stylé ce jeu pas fini je trouve. La fille avec le loup et bâton à la Kyosuke rappel en effet Gowcaiser (surtout son loup).
Ils seraient passé d'une anim Art ofienne avec de gros sprites tout sec en 2 images secondes à des petites sprites "bien" animés pour une "suite"...ça se tient.
Si y a des joueur des VFG le jeu est sur fightcade et il est super à deux.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Jets
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 318
- Inscription : 03 janv. 2004, 21:33
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Ca parait pas bête non plus:
RAZ: "My personal opinion at the moment regarding this is not to touch it at all. At least not until other avenues have been exhausted to try and find more data or information.
I'm leaning towards the conclusion what Brian actually has found may be the kit an artist used for character animation design only. While that might be a downer for some people, I personally feel it shows a unique insight into how an arcade development team worked on a game. Its not like the artists would keep getting new builds of the game as programmers added code. Artists just need the basics in the early stage so they can check their work as efficiently as possible. Its this reason which leads me to believe there may be other builds out there more complete and if there is more than one character artist involved, another dev board with other characters completed may exist. Talking to technos may shed light. "
RAZ: "My personal opinion at the moment regarding this is not to touch it at all. At least not until other avenues have been exhausted to try and find more data or information.
I'm leaning towards the conclusion what Brian actually has found may be the kit an artist used for character animation design only. While that might be a downer for some people, I personally feel it shows a unique insight into how an arcade development team worked on a game. Its not like the artists would keep getting new builds of the game as programmers added code. Artists just need the basics in the early stage so they can check their work as efficiently as possible. Its this reason which leads me to believe there may be other builds out there more complete and if there is more than one character artist involved, another dev board with other characters completed may exist. Talking to technos may shed light. "
- Emerson
- stick d'or
- Messages : 1045
- Inscription : 28 févr. 2010, 19:46
- Localisation : Mini York
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Omegakyo, je me suis exprimé de manière un peu virulente car je suis vraiment anti faux. Mais j'avoue ne pas tout comprendre: on sait tous qu'aujourd'hui l'aspect collection à prix le dessus mais malgré tout les collectionneurs achètent des pièces non officielles ou des copies.
Quand à la véracité de la licence Visco je continue à avoir des doutes. A la sortie de Bang buster, j'avais essayé de contacter Visco mais tout était faux, l'adresse, les numéros de tél, et Atomik m'avait dit t'as qu'à les contacter par mail. Ils n'auraient alors q'un mail et d'après mes recherches cela fait lo'gtemps que la boîte est morte. À cause de ça j'avais d'ailleurs vite revendu mon Bang buster.
Cela ne concerne que les inédits Visco mais pour le reste il n'est qu'un faussaire qui se dédouane en affirmant répondre à une demande car certains jeux sont inaccessibles pour beaucoup. NCI copie presque la moitié du catalogue car il ne dit pas tout sur les forums.
Concernant le proto je viens de lire sur le forum neogeosustem qu'il s'agirait d'une suite à Gowkaiser. Atomikwave ayant pas mal de contacts d'anciens de l'univers neo il va questionné Obari (je quiffe ce dessinateur !). Il s'agirait d'un jeu sur la fin de vie de technos donc 96. Vivement plus de renseignements.
Et des protos inconnues il en existe d'autres. Je sais que blazing était à près de 70% sur cd mais certainement annulé à cause de la mémoire pour certains stages ou il aurait sûrement du faire changer la console en plein stage comme slug 2. Il y avait aussi un rpg hudson finalise à 20%. Et d'autres cartouches et cd...
Quand à la véracité de la licence Visco je continue à avoir des doutes. A la sortie de Bang buster, j'avais essayé de contacter Visco mais tout était faux, l'adresse, les numéros de tél, et Atomik m'avait dit t'as qu'à les contacter par mail. Ils n'auraient alors q'un mail et d'après mes recherches cela fait lo'gtemps que la boîte est morte. À cause de ça j'avais d'ailleurs vite revendu mon Bang buster.
Cela ne concerne que les inédits Visco mais pour le reste il n'est qu'un faussaire qui se dédouane en affirmant répondre à une demande car certains jeux sont inaccessibles pour beaucoup. NCI copie presque la moitié du catalogue car il ne dit pas tout sur les forums.
Concernant le proto je viens de lire sur le forum neogeosustem qu'il s'agirait d'une suite à Gowkaiser. Atomikwave ayant pas mal de contacts d'anciens de l'univers neo il va questionné Obari (je quiffe ce dessinateur !). Il s'agirait d'un jeu sur la fin de vie de technos donc 96. Vivement plus de renseignements.
Et des protos inconnues il en existe d'autres. Je sais que blazing était à près de 70% sur cd mais certainement annulé à cause de la mémoire pour certains stages ou il aurait sûrement du faire changer la console en plein stage comme slug 2. Il y avait aussi un rpg hudson finalise à 20%. Et d'autres cartouches et cd...
- Jets
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 318
- Inscription : 03 janv. 2004, 21:33
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Clairement les posts de neogeosystem sont très intéressants:
"un ancien programmeur qui avait bossé sur Gowkaiser est dans mes contact.
Voila ce qu’il ma répondu pour voltage 12+1 , si un expert en japonais pouvez traduire please :
ゴウカイザーについては続編は、作れなかったはずです。
1作目がテクノスにとどめを刺した、というのは社内でも共通の認識だと思います
traduction approx:
« c’est la suite de gowcaizer, vous ne devriez pas y toucher.
c’est un premier jet / une alpha qui a été tué dans l’oeuf au moment de la chute de technos, ce serai mal vu par le milieu et également en interne (comprenez par les propriétaires / programmeurs / détenteurs des droits) »
(N.B : qui a les droits de technos en 2016?)
en effet gowcaizer (le n°1) est bien un jeu de technos japan sorti en 1995
et technos a coulé en 1996… "
"un ancien programmeur qui avait bossé sur Gowkaiser est dans mes contact.
Voila ce qu’il ma répondu pour voltage 12+1 , si un expert en japonais pouvez traduire please :
ゴウカイザーについては続編は、作れなかったはずです。
1作目がテクノスにとどめを刺した、というのは社内でも共通の認識だと思います
traduction approx:
« c’est la suite de gowcaizer, vous ne devriez pas y toucher.
c’est un premier jet / une alpha qui a été tué dans l’oeuf au moment de la chute de technos, ce serai mal vu par le milieu et également en interne (comprenez par les propriétaires / programmeurs / détenteurs des droits) »
(N.B : qui a les droits de technos en 2016?)
en effet gowcaizer (le n°1) est bien un jeu de technos japan sorti en 1995
et technos a coulé en 1996… "
- John46
- stick dans le cul
- Messages : 15836
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
- A remercié : 0
- A été remercié : 84 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
sont graves ces dev jap, même 20 ans après, ils peuvent pas détendre leur sphincter pour un truc "historique"Jets a écrit :ce serai mal vu par le milieu
Heureusementt que shou&consors viennent foutre un peu le brin la dedans, je n'ose imaginer tous les obstacles et pressions qu'ils doivent se coltiner
- Jets
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 318
- Inscription : 03 janv. 2004, 21:33
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Je te confirme que niveau "partage" les jap ont une mentalité assez fermé (je pense que culturellement c'est assez "récent" pour eux l'ouverture au reste du monde si on y réfléchis, et ca doit en découler quelque part) et ca se voit dans plein de domaine, j'ai eu souvent des demande de suppression d'emu jap de mon site (alors qu'on a contribué allégrement a les faires connaitre, perso ca me gave sérieusement), heureusement certains sont moins "traditionnel" et ca fait du bien.
Si ca se trouve ils voient ca comme une espèce de truc honteux car ca n'a pas aboutie, alors que nous ont voit ca comme un bout d'histoire (voir comme un graal) mais bon, culture je dis (je crois pas aux histoires de droits sur des trucs morts depuis des décennies).
Si ca se trouve ils voient ca comme une espèce de truc honteux car ca n'a pas aboutie, alors que nous ont voit ca comme un bout d'histoire (voir comme un graal) mais bon, culture je dis (je crois pas aux histoires de droits sur des trucs morts depuis des décennies).
- John46
- stick dans le cul
- Messages : 15836
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
- A remercié : 0
- A été remercié : 84 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
c'est tellement des petites bites, ils sont terrorisés à l'idée même d'exprimer une opinion qui pourrait différer de cette du collègue d'il y a 20 ans. du coup l'homo-japonicus se raccroche a un insupportable et confortable statut-quo, ne surtout rien faire, combien même on parle d'un titre tout pourri même pas fini.
Le Japon, l'histoire d'un combat d'arrière garde
Le Japon, l'histoire d'un combat d'arrière garde
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Arc System Works possède les licences Double Dragon et Kunio-Kun, je sais pas s'ils ont le reste.Jets a écrit :(N.B : qui a les droits de technos en 2016?)
- Yuko
- stick de platine
- Messages : 2343
- Inscription : 28 mai 2014, 13:51
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Donc, en 2016 en France, être respectueux de la propriété intellectuelle revient à être une petite bite et autres joyeusetés.
Allez, un deuxième mandat avec Hollande et le viol sera normalisé.
Allez, un deuxième mandat avec Hollande et le viol sera normalisé.
- RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 39934
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 58 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Surtout les mecs ont pas l'esprit americains, eux ils auraien tmonnayés ça à des prix de dingue !Jets a écrit :Si ca se trouve ils voient ca comme une espèce de truc honteux car ca n'a pas aboutie, alors que nous ont voit ca comme un bout d'histoire (voir comme un graal) mais bon, culture je dis (je crois pas aux histoires de droits sur des trucs morts depuis des décennies).
Merde j'avais posté un truc y'a des mois mais je le retrouve plus.Pouh a écrit :Arc System Works possède les licences Double Dragon et Kunio-Kun, je sais pas s'ils ont le reste.Jets a écrit :(N.B : qui a les droits de technos en 2016?)
L'ex fondateur a pas recupere les autres licences ?
- John46
- stick dans le cul
- Messages : 15836
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
- A remercié : 0
- A été remercié : 84 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
yuko, le mec qui se rejouit qu'un titre du père de wonderboy puisse pourrir dans les archives de l'éditeur ... la propriété intellectuelle est respectée, l'essentiel est làYuko a écrit :Donc, en 2016 en France, être respectueux de la propriété intellectuelle revient à être une petite bite et autres joyeusetés.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29213
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 71 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
C'est quoi un Nam 1975 "censuré" ou pas? Ça parle de la boite? Ou il y a des versions censurées du jeu?
Edit: ah ouais carrément! Merci pour l'info.
Edit: ah ouais carrément! Merci pour l'info.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Contact :
- Messages : 12069
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Nam 75 a été censuré pour la vente dans les pays du moyen orient.
Y'a eu des coups de marqueur noir à la main sur la poitrine et sur les jambes de la fille qui apparaît sur l'insert et la notice.
Une partie du stock a été rachetée par des magasins européens et on s'est retrouvé avec des versions aux marqueur noir un peu partout.
Et sinon dans le jeu on voit un slip de soldat dans une couleur en version jap et dans une autre en version US/Euro
Y'a eu des coups de marqueur noir à la main sur la poitrine et sur les jambes de la fille qui apparaît sur l'insert et la notice.
Une partie du stock a été rachetée par des magasins européens et on s'est retrouvé avec des versions aux marqueur noir un peu partout.
Et sinon dans le jeu on voit un slip de soldat dans une couleur en version jap et dans une autre en version US/Euro
- Yuko
- stick de platine
- Messages : 2343
- Inscription : 28 mai 2014, 13:51
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Je ne m'en réjouis pas, mais l'excuse de la préservation ne te donne pas tous les droits pour assouvir ton égoïsme.John46 a écrit :yuko, le mec qui se rejouit qu'un titre du père de wonderboy puisse pourrir dans les archives de l'éditeur ... la propriété intellectuelle est respectée, l'essentiel est làYuko a écrit :Donc, en 2016 en France, être respectueux de la propriété intellectuelle revient à être une petite bite et autres joyeusetés.
- John46
- stick dans le cul
- Messages : 15836
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
- A remercié : 0
- A été remercié : 84 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
le mec a le full set saturn en iso et vient nous casser les couilles avec sa virginité
- Yuko
- stick de platine
- Messages : 2343
- Inscription : 28 mai 2014, 13:51
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
Le Monsieur l'a collectionné en silence sans jamais faire aucun reproche aux développeurs. Le Monsieur a lui-même une belle collection de jeux et machines originales. En outre, le Monsieur travaille à l'université sur le droit d'auteur et la conservation du patrimoine numérique et rien que pour cela, le Monsieur n'a aucune leçon à recevoir de toi, qui ne fait jamais rien que chercher la merde pour cacher le fait que même Rain profite plus de la vie que toi.John46 a écrit :le mec a le full set saturn en iso et vient nous casser les couilles avec sa virginité
- John46
- stick dans le cul
- Messages : 15836
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
- A remercié : 0
- A été remercié : 84 fois
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
ok, donc toi tu as le droit de pirater, mais pas les autres, je le note
- Jets
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 318
- Inscription : 03 janv. 2004, 21:33
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Baisse de la Neo Geo : la crise ?
bon reprise du sujet et superbe post en japonais, avec des indications précieuses sur la story: http://nlab.itmedia.co.jp/nl/articles/1 ... ws145.html
"Apparently, this is not a Technos game, An ex-FACE producer said that this was an outsourced project in 97 called Dragon's Heaven that was put on hold. He believes that ex-Technos staff may have worked on it as FACE did not have any fighter expertise." A prendre avec des pincettes quand même.
Edit: Guillaume de mo5 me confirme que c'est Arc System Works qui a bien les droits de technos en 2016, pour infos.
"Apparently, this is not a Technos game, An ex-FACE producer said that this was an outsourced project in 97 called Dragon's Heaven that was put on hold. He believes that ex-Technos staff may have worked on it as FACE did not have any fighter expertise." A prendre avec des pincettes quand même.
Edit: Guillaume de mo5 me confirme que c'est Arc System Works qui a bien les droits de technos en 2016, pour infos.