Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4326 Message par Ste »

J'aime bien le "looool" à la fin qui prouve que le commentaire est finalement très sérieux.

Sinon, Urien m'a donne envie de me remettre au jeu. Très très K', j'adore. (Lol)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

psychogore
stick de zinc
Messages : 321
Inscription : 31 août 2009, 19:49
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4327 Message par psychogore »

8 Go de patch... et le mode story est un dlc à DL à part... un dlc de 7 Go !

Essayé Ibuki et Balrog :
-ibuki a beaucoup changé, pas forcement en bien selon moi (la roulade brise nuque etait un peu sa marque de fabrique....). Mais entre les coups disparus, et le nouveau gameplay à la Mamiya où on doit gerer son stock de kunai, elle est toujours aussi compliquée à jouer.
-Balrog semble avoir du potentiel, avec son v-skill qui permet d'esquiver un coup ou un projectile au milieu de certains coups speciaux

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29662
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4328 Message par Rugal-B »

Est ce que y'a un mode arcade ou que story? Vu la façon d'organiser les dlc de la console, est ce qu'on peut virer le mode story de la console après?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8139
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4329 Message par Layer »

Swap de modèle, textures et anims sur la ver PC de Cammy avec Decapre que l'on affronte dans le mode Histoire :

Image

Image
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1272
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4330 Message par Ninjardin »

psychogore a écrit :8 Go de patch... et le mode story est un dlc à DL à part... un dlc de 7 Go !

Essayé Ibuki et Balrog :
-ibuki a beaucoup changé, pas forcement en bien selon moi (la roulade brise nuque etait un peu sa marque de fabrique....). Mais entre les coups disparus, et le nouveau gameplay à la Mamiya où on doit gerer son stock de kunai, elle est toujours aussi compliquée à jouer.
-Balrog semble avoir du potentiel, avec son v-skill qui permet d'esquiver un coup ou un projectile au milieu de certains coups speciaux
Gameplay tout neuf effectivement, elle n'a plus rien à voir avec l'ancienne Ibuki et ses multi target (Très handicapant quand on était habitué à LK, MK Tsumuji). Il n'ya que LP, MP, HP Raida de conservé qui se sort en réaction. Et le fait de recharger ses kunai va apporter de la besogne supplémentaire, car sans kunai, c'est juste hyper chaud de placer efficacement son V-Trigger bombe, faut s'impregner des défis combo de Ibuki V-Trigger pour que la mecanique rentre dans la tête, et qui sont loin d'être évident, (Kunai Ex, V-trigger, Raida bien timé pour que la bombe repêche etc).

Testé aussi Juri et Urien dans le mode Story. Juri n'a plus de dive et sa roue (tatsu) file en l'air (comme Richard Meyer de Fatal Fury).

Les fans de Urien retrouveront vite fait leur marque car il conserve ses special moves (tackle, Head butt). En revanche les aficionados de l'imblocable de l'Aegis Reflector (qui est maintenant le V-Trigger) vont devoir aller se chercher de nouveaux setup ;D
Ceux qui voulaient aussi le voir dans sa tenue d'origine vont pleurer (ou acheter le slip DLC), sa victory stance de 3.3 (la vague d'energie qu'il déploit en frappant au sol façon raging Storm) devient désormais sa furie dans SF5, ce qui rend d'un effet bien cool.

La FM que j'avais économisé pour Guile et Alex a finalement été utilisé pour Ibuki et Balrog. Du coup même plus assez de quoi acheter ne serait-ce que l'un des deux stages :lol: Le moment fatidique de cracher vos précieux deniers est arrivée.
Dernière modification par Ninjardin le 01 juil. 2016, 12:07, modifié 1 fois.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Orphee94
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 11 sept. 2006, 02:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4331 Message par Orphee94 »

Bizarrement moi j'ai une erreur de connexion, j'ai que le mode histoire qui est apparut! Le jeu ne veux pas me connecter au serveur.
Erreur 21004

Edit: ca a fonctionné après plusieurs tentatives...
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

Avatar de l’utilisateur
Ikki
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 25 juin 2009, 17:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4332 Message par Ikki »

psychogore a écrit :8 Go de patch... et le mode story est un dlc à DL à part... un dlc de 7 Go !
Purée, Crapcom... ><

psychogore
stick de zinc
Messages : 321
Inscription : 31 août 2009, 19:49
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4333 Message par psychogore »

Ce dlc de la frustration...

On peut affronter presque toutes les dolls, et elles ont toutes des coups uniques (y en a une qui m'a gazé avec un aerosol ! Lol !).

Mais pourquoi un seul match avec Urien ? (putain, ce perso, il est tellement classe)

Juri est tres differente de sf4, trop peut-etre. Faire autant de changements sur un perso qui n'est apparu que dans 2 jeux c'est assez destabilisant. Le fuhajin marche differemment, et maintenant l'adversaire sait quelle variation vous avez stocké.

Et concernant la blondinette qui discute avec Nash... Bah, ma premiere intuition etait la bonne.
Evitez de zapper le debut des credits de fin si vous voulez comprendre...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6251
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 89 fois
A été remercié : 129 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4334 Message par Pierrot »

Injouable ce jeu putain injouable !! Comment on whiff punis ? Putain d'inpout lag de merde, online c'est catastrophique !!!

Moi qui l'ai acheté en pensant que la MAJ patati patata...faudrait que je test le jeu sur un petit moniteur certfié zero lag, mais là sur ma télé du salon c'est pas la peine...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4335 Message par DarthNova »

Je DL les quelques 16go de maj ( :lol: ) et du coup je vais pouvoir repartir à zéro vu que j'ai complètement lâché le jeu en attendant qu'il soit...ben terminé en fait :P
C'est con j'aurai attendu le 1er Juillet au lieu de le prendre day one je l'aurai eu à quoi? 20 balles?

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16142
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 123 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4336 Message par John46 »

personne bosse today ou quoi? :kof: :o
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4337 Message par DarthNova »

Nope. Vacances 8)

Avatar de l’utilisateur
lonewolf
stick d'argent
Messages : 905
Inscription : 24 juin 2009, 15:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4338 Message par lonewolf »

https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... and_urien/

testé nickel il remplace ken et cammy dans la selection des persos only training

8) 8) 8)
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Avatar de l’utilisateur
Ladyshade
stick de zinc
Messages : 455
Inscription : 25 mars 2010, 08:59
Localisation : Ile de France (91)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4339 Message par Ladyshade »

Après une mâtiné de DL, impossible de faire le mode story. Le mode est présent mais grisé et donc in-sélectionnable...

Avatar de l’utilisateur
Gneuz
stick de bronze
Messages : 107
Inscription : 01 mai 2009, 11:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4340 Message par Gneuz »

Ladyshade a écrit :Après une mâtiné de DL, impossible de faire le mode story. Le mode est présent mais grisé et donc in-sélectionnable...

Tu as telechargé la maj 1.04...faut aller faire un tour dans le shop pour telecharger le dlc =)
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.




Ps3, SFIV, id :GneuZ

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4341 Message par nono261084 »

Testé vite fait. Ibuki me semble beaucoup plus fun à jouer qu'avant. J'ai fait ses défis et je la trouve vraiment plaisante à prendre en main. Balrog me semble plus limité par contre, à voir. Urien et juri semblent prometteurs, hâte de jouer avec.
Le jeu semble plus fini avec cette "grosse" maj mais on voit qu'il reste beaucoup de trucs à implémenter. Ils auraient mieux fait de faire vivoter sf4 et le sortir dans un an avec tout dedans. :palm:

Avatar de l’utilisateur
Ladyshade
stick de zinc
Messages : 455
Inscription : 25 mars 2010, 08:59
Localisation : Ile de France (91)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4342 Message par Ladyshade »

Gneuz a écrit :
Ladyshade a écrit :Après une mâtiné de DL, impossible de faire le mode story. Le mode est présent mais grisé et donc in-sélectionnable...

Tu as telechargé la maj 1.04...faut aller faire un tour dans le shop pour telecharger le dlc =)
J'ai été sur '' contenue téléchargeable '' sur Steam. Effectivement, le mode story est considéré comme DLC. Je pensais a un simple ajout de la mise à jour.
J'ai activé le mode dans ma blibliotheque Steam et pour le moment, ça DL tranquillement :wink:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4343 Message par DarthNova »

Oui la sortie a vraiment été trop précipitée, je pense qu'on est tous d'accord là dessus.
Enfin c'est fait donc maintenant reste à rattraper tout ça.

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4344 Message par zeus099 »

lonewolf a écrit :https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... and_urien/

testé nickel il remplace ken et cammy dans la selection des persos only training

8) 8) 8)

ya pas un risque de ban du fait de modifier les fichiers ?

Avatar de l’utilisateur
lonewolf
stick d'argent
Messages : 905
Inscription : 24 juin 2009, 15:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4345 Message par lonewolf »

zeus099 a écrit :
lonewolf a écrit :https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... and_urien/

testé nickel il remplace ken et cammy dans la selection des persos only training

8) 8) 8)

ya pas un risque de ban du fait de modifier les fichiers ?
non tu modifies aucun fichier tu rajoutes c tout puis tu vas que en training :wink:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4346 Message par Mutronix »

ça fonctionne aussi online le swap pour jouer avec Juri et Urien :D

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4347 Message par DataIsKing »

Et le online (matchmaking, teleport etc) a été amélioré comme annoncé par Capcom ?
Image

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4348 Message par Mutronix »

C'est pire ... c'est la fête a la déconnexion.

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1764
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4349 Message par popnmusic »

Alors la capcom gagne la palme des plus gros naz de l'histoire du jeu video!! a cause de la maj le season pass n'est plus disponible sur tous les comptes de la play... perso je joue sur un compte australien car c'est avec eux que je trouve du online ( je n'habite plus en france mais proche de l'australie) mais mon sf je l'ai achete sur le store fr vu que je ne peux pas acheter sur le store aus... dc jusqu'avant la maj j'avais tout de dispo guile alex...depuis la maj mon compte s'est vidé meme guile n'est plus jouable alors qu'il l'etait avant quelque soit le compte ...bref oblige de me connecte sur mon compte fr ou la tt est dispo mais du coup faut tt refaire (0 defis, 0 PL...) :palm:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4350 Message par DarthNova »

J'avoue qu'ils sont plus à une connerie près :lol:

Répondre