Street Fighter V : Rise Up!
- Ste
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter V : Rise Up!
J'aime bien le "looool" à la fin qui prouve que le commentaire est finalement très sérieux.
Sinon, Urien m'a donne envie de me remettre au jeu. Très très K', j'adore. (Lol)
Sinon, Urien m'a donne envie de me remettre au jeu. Très très K', j'adore. (Lol)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de zinc
- A été remercié : 1 fois
8 Go de patch... et le mode story est un dlc à DL à part... un dlc de 7 Go !
Essayé Ibuki et Balrog :
-ibuki a beaucoup changé, pas forcement en bien selon moi (la roulade brise nuque etait un peu sa marque de fabrique....). Mais entre les coups disparus, et le nouveau gameplay à la Mamiya où on doit gerer son stock de kunai, elle est toujours aussi compliquée à jouer.
-Balrog semble avoir du potentiel, avec son v-skill qui permet d'esquiver un coup ou un projectile au milieu de certains coups speciaux
Essayé Ibuki et Balrog :
-ibuki a beaucoup changé, pas forcement en bien selon moi (la roulade brise nuque etait un peu sa marque de fabrique....). Mais entre les coups disparus, et le nouveau gameplay à la Mamiya où on doit gerer son stock de kunai, elle est toujours aussi compliquée à jouer.
-Balrog semble avoir du potentiel, avec son v-skill qui permet d'esquiver un coup ou un projectile au milieu de certains coups speciaux
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
Est ce que y'a un mode arcade ou que story? Vu la façon d'organiser les dlc de la console, est ce qu'on peut virer le mode story de la console après?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Swap de modèle, textures et anims sur la ver PC de Cammy avec Decapre que l'on affronte dans le mode Histoire :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Ninjardin
- stick d'or
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
Gameplay tout neuf effectivement, elle n'a plus rien à voir avec l'ancienne Ibuki et ses multi target (Très handicapant quand on était habitué à LK, MK Tsumuji). Il n'ya que LP, MP, HP Raida de conservé qui se sort en réaction. Et le fait de recharger ses kunai va apporter de la besogne supplémentaire, car sans kunai, c'est juste hyper chaud de placer efficacement son V-Trigger bombe, faut s'impregner des défis combo de Ibuki V-Trigger pour que la mecanique rentre dans la tête, et qui sont loin d'être évident, (Kunai Ex, V-trigger, Raida bien timé pour que la bombe repêche etc).psychogore a écrit :8 Go de patch... et le mode story est un dlc à DL à part... un dlc de 7 Go !
Essayé Ibuki et Balrog :
Testé aussi Juri et Urien dans le mode Story. Juri n'a plus de dive et sa roue (tatsu) file en l'air (comme Richard Meyer de Fatal Fury).
Les fans de Urien retrouveront vite fait leur marque car il conserve ses special moves (tackle, Head butt). En revanche les aficionados de l'imblocable de l'Aegis Reflector (qui est maintenant le V-Trigger) vont devoir aller se chercher de nouveaux setup

Ceux qui voulaient aussi le voir dans sa tenue d'origine vont pleurer (ou acheter le slip DLC), sa victory stance de 3.3 (la vague d'energie qu'il déploit en frappant au sol façon raging Storm) devient désormais sa furie dans SF5, ce qui rend d'un effet bien cool.
La FM que j'avais économisé pour Guile et Alex a finalement été utilisé pour Ibuki et Balrog. Du coup même plus assez de quoi acheter ne serait-ce que l'un des deux stages

Dernière modification par Ninjardin le 01 juil. 2016, 12:07, modifié 1 fois.
ID PSN : ninjardin1983

- Orphee94
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
Bizarrement moi j'ai une erreur de connexion, j'ai que le mode histoire qui est apparut! Le jeu ne veux pas me connecter au serveur.
Erreur 21004
Edit: ca a fonctionné après plusieurs tentatives...
Erreur 21004
Edit: ca a fonctionné après plusieurs tentatives...
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
PSN: Orphee94
-
- stick de zinc
Ce dlc de la frustration...
On peut affronter presque toutes les dolls, et elles ont toutes des coups uniques (y en a une qui m'a gazé avec un aerosol ! Lol !).
Mais pourquoi un seul match avec Urien ? (putain, ce perso, il est tellement classe)
Juri est tres differente de sf4, trop peut-etre. Faire autant de changements sur un perso qui n'est apparu que dans 2 jeux c'est assez destabilisant. Le fuhajin marche differemment, et maintenant l'adversaire sait quelle variation vous avez stocké.
Et concernant la blondinette qui discute avec Nash... Bah, ma premiere intuition etait la bonne.
Evitez de zapper le debut des credits de fin si vous voulez comprendre...
On peut affronter presque toutes les dolls, et elles ont toutes des coups uniques (y en a une qui m'a gazé avec un aerosol ! Lol !).
Mais pourquoi un seul match avec Urien ? (putain, ce perso, il est tellement classe)
Juri est tres differente de sf4, trop peut-etre. Faire autant de changements sur un perso qui n'est apparu que dans 2 jeux c'est assez destabilisant. Le fuhajin marche differemment, et maintenant l'adversaire sait quelle variation vous avez stocké.
Et concernant la blondinette qui discute avec Nash... Bah, ma premiere intuition etait la bonne.
Evitez de zapper le debut des credits de fin si vous voulez comprendre...
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Injouable ce jeu putain injouable !! Comment on whiff punis ? Putain d'inpout lag de merde, online c'est catastrophique !!!
Moi qui l'ai acheté en pensant que la MAJ patati patata...faudrait que je test le jeu sur un petit moniteur certfié zero lag, mais là sur ma télé du salon c'est pas la peine...
Moi qui l'ai acheté en pensant que la MAJ patati patata...faudrait que je test le jeu sur un petit moniteur certfié zero lag, mais là sur ma télé du salon c'est pas la peine...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- DarthNova
- Technophile fortuné
Je DL les quelques 16go de maj (
) et du coup je vais pouvoir repartir à zéro vu que j'ai complètement lâché le jeu en attendant qu'il soit...ben terminé en fait
C'est con j'aurai attendu le 1er Juillet au lieu de le prendre day one je l'aurai eu à quoi? 20 balles?

C'est con j'aurai attendu le 1er Juillet au lieu de le prendre day one je l'aurai eu à quoi? 20 balles?
- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
- lonewolf
- stick d'argent
https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... and_urien/
testé nickel il remplace ken et cammy dans la selection des persos only training

testé nickel il remplace ken et cammy dans la selection des persos only training

Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
- Gneuz
- stick de bronze
Ladyshade a écrit :Après une mâtiné de DL, impossible de faire le mode story. Le mode est présent mais grisé et donc in-sélectionnable...
Tu as telechargé la maj 1.04...faut aller faire un tour dans le shop pour telecharger le dlc =)
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.
Ps3, SFIV, id :GneuZ
Ps3, SFIV, id :GneuZ
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Testé vite fait. Ibuki me semble beaucoup plus fun à jouer qu'avant. J'ai fait ses défis et je la trouve vraiment plaisante à prendre en main. Balrog me semble plus limité par contre, à voir. Urien et juri semblent prometteurs, hâte de jouer avec.
Le jeu semble plus fini avec cette "grosse" maj mais on voit qu'il reste beaucoup de trucs à implémenter. Ils auraient mieux fait de faire vivoter sf4 et le sortir dans un an avec tout dedans.
Le jeu semble plus fini avec cette "grosse" maj mais on voit qu'il reste beaucoup de trucs à implémenter. Ils auraient mieux fait de faire vivoter sf4 et le sortir dans un an avec tout dedans.

- Ladyshade
- stick de zinc
J'ai été sur '' contenue téléchargeable '' sur Steam. Effectivement, le mode story est considéré comme DLC. Je pensais a un simple ajout de la mise à jour.Gneuz a écrit :Ladyshade a écrit :Après une mâtiné de DL, impossible de faire le mode story. Le mode est présent mais grisé et donc in-sélectionnable...
Tu as telechargé la maj 1.04...faut aller faire un tour dans le shop pour telecharger le dlc =)
J'ai activé le mode dans ma blibliotheque Steam et pour le moment, ça DL tranquillement

- DarthNova
- Technophile fortuné
Oui la sortie a vraiment été trop précipitée, je pense qu'on est tous d'accord là dessus.
Enfin c'est fait donc maintenant reste à rattraper tout ça.
Enfin c'est fait donc maintenant reste à rattraper tout ça.
-
- stick d'argent
lonewolf a écrit :https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... and_urien/
![]()
![]()
ya pas un risque de ban du fait de modifier les fichiers ?
- lonewolf
- stick d'argent
non tu modifies aucun fichier tu rajoutes c tout puis tu vas que en trainingzeus099 a écrit :lonewolf a écrit :https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... and_urien/
![]()
![]()
ya pas un risque de ban du fait de modifier les fichiers ?

Xbox: Hiya Murderface
- DataIsKing
- stick de platine
Et le online (matchmaking, teleport etc) a été amélioré comme annoncé par Capcom ?
- popnmusic
- stick de platine
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Alors la capcom gagne la palme des plus gros naz de l'histoire du jeu video!! a cause de la maj le season pass n'est plus disponible sur tous les comptes de la play... perso je joue sur un compte australien car c'est avec eux que je trouve du online ( je n'habite plus en france mais proche de l'australie) mais mon sf je l'ai achete sur le store fr vu que je ne peux pas acheter sur le store aus... dc jusqu'avant la maj j'avais tout de dispo guile alex...depuis la maj mon compte s'est vidé meme guile n'est plus jouable alors qu'il l'etait avant quelque soit le compte ...bref oblige de me connecte sur mon compte fr ou la tt est dispo mais du coup faut tt refaire (0 defis, 0 PL...)