Ma réponse était plutôt destiné au deux autres protagonistes.
L'un te parles d'input lag relatif aux écran exprimé en milliseconde et l'autre le quote pour parler de FPS, les deux réponses n'ont rien a voir avec le sujet ou la question posé.
Aprés la flèche dans le message de yuko peut etre veux dire quelque chose? Mais j'ai beaucoup de mal avec le 3ème degrés, ça en fait un de trop je pense.
Mon premier hackpad
- stickcross
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Mon premier hackpad
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
- stick de plomb
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mon premier hackpad
Parce que j'ai de la suite dans les idées j'ai réalisé une V3 fin 2018.
J'ai trouvé sur eBay une PCB issue du double stick Sega Saturn HSS-0130. Les nappes avaient été sectionnées au ras du connecteur mais je suis parvenu à la rabouter. J'ai réutilisé le cable IDE de la V1 pour le connecter au Scart2Jamma d'EvilTim.
Le tout est monté sur planche et installé à demeure dans la borne. C'est ma version ultime, je ne pourrai pas faire mieux.
J'ai trouvé sur eBay une PCB issue du double stick Sega Saturn HSS-0130. Les nappes avaient été sectionnées au ras du connecteur mais je suis parvenu à la rabouter. J'ai réutilisé le cable IDE de la V1 pour le connecter au Scart2Jamma d'EvilTim.
Le tout est monté sur planche et installé à demeure dans la borne. C'est ma version ultime, je ne pourrai pas faire mieux.