Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
FrédoVOOT a écrit :Il n'y a pas de potard de son sur l'alim de Blast, il est dans le panel...
Tu as bien switché le connecteur AMP de son via Jamma et non via cynch stéréo ?
Salut !
Oui et j'ai bien du son mais vraiment trop faible. Mike est venu à la maison tester avec sa PCB de Soul Edge et une Pandora Box 3 et même constat : avec Soul Edge même en mettant à fond depuis le panel on entends le jeu très inssufisament (et du coup ça gresille à mort), avec la pandora box 3 en meetant à fond le controle de volume depuis la Pandora c'est mieux mais je sors du son en poussant aussi le controle de volume du panel et du coup grisallement pas agrébale du tout.
Par contre en passant sur le RCA le son est niquel.
Pour l'instant c'est pas grave mais vu que je compte rajouter d'autres systemes non dotés de sortie son RCA sur ma borne ça peut le devenir
Content de les avoir trouvé même si sur le topic de vente il y a eu débat sur les prix pratiqués
Sega aero city ms8 26 toshiba
Sega lindbergh fast io/jvs sanwa 768p
Namco noir cab gundam sanwa 768p
Sega New Net City jamma/jvs Toshiba
Nec supergrafx / super cdrom2
Cave-ShOOtinG a écrit :reception du jours . du lourd dans la boite aux lettre ce matin !!!
KETSUI
BATTLE GAREGGA
BATTLE BAKRAID avec une petite reparation a prevoir
PETIT JOUEUR
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
mais pour repondre a ta question oui c'est celui la , je viens de recevoir les 2 battle (garrega et bakraid) et si je pouvais completer la trilogie Yagawa ca serai parfait
Je suis l'heureux possesseur d'une New Net City en Tate depuis prés de 2 semaines
Merci à Arcade.AM pour cette réalisation, la réception était parfaite avec un emballage très soigné. (j'ai pas de photo car j'étais trop pressé de déballer )
J'ai installé pour le moment un pc avec Crossbox/Hypertate + JVS-PAC, pas mal de réglage à peaufiner mais ça prends forme.
MERCI BEAUCOUP aux créateurs de Tutos de ce forum qui m'ont permis d'installer et de configurer tout cela.
letiteuf55 a écrit : ↑21 févr. 2017, 16:32
Depuis quand on pouvais en acheter ?
Ils vendaient de temps en temps des bornes je crois (mais c'était plutôt rare). Et quand ils ont fermé ils n'avaient pas assez de place pour tout stocker donc forcément ils en ont vendu quelques une !
DUM a écrit : ↑21 févr. 2017, 16:48
Ils vendaient de temps en temps des bornes je crois (mais c'était plutôt rare). Et quand ils ont fermé ils n'avaient pas assez de place pour tout stocker donc forcément ils en ont vendu quelques une !
J'ai ressorti mon kit street 3.3 pour jouer avec un pote de passage.
J'ai également la move list qui n'est pas présente sur la photo.
Un kit radiant Silvergun fraîchement acquis
lemoal33 a écrit : ↑01 mars 2017, 09:49
Un kit radiant Silvergun fraîchement acquis
C'est celui qui était sur eBay ?
Oui mais qui n'a pas trouvé preneur. Rétractation de l'acheteur. Certainement une vengeance.
Du coup j'ai toqué à sa porte
le TOTAN et le TZ sont parties pour laisser place a 2 revenant que j'avais particulièrement aimer lors de leurs derniers séjours a la maison
Star Trek Pro et Metallica Pro