Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
van_fanel_666
stick de zinc
Messages : 283
Inscription : 03 févr. 2009, 18:52
Localisation : Quelque part
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5351 Message par van_fanel_666 »

Content de voir que dans le rééquilibrage que Ryu revient aux​ affaires.

Petites questions au pro:

Si j'ai bien compris le changelog, plus d'option select sur le throw escape, c bien ça ?

Pour les shoryu, lp, mp et hp battent la chope. Mp est invincible pour les air attack et hp est invincible pour les attaques (toutes ?) et les projectiles. Donc retour de l'invicibilité mais à mixer selon l'action de l'adversaire.

Si j'ai bien tout compris, je pense que c'est un bon choix et relance le gameplay plus la lecture de jeu et du feeling.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1272
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5352 Message par Ninjardin »

van_fanel_666 a écrit : 15 mars 2017, 20:24 Content de voir que dans le rééquilibrage que Ryu revient aux​ affaires.

Petites questions au pro:

Si j'ai bien compris le changelog, plus d'option select sur le throw escape, c bien ça ?

Oui, ça va être formidable de subir à l'infini le pressing pierre feuille ciseaux du choppe/pas choppe...


van_fanel_666 a écrit : 15 mars 2017, 20:24Pour les shoryu, lp, mp et hp battent la chope. Mp est invincible pour les air attack et hp est invincible pour les attaques (toutes ?) et les projectiles. Donc retour de l'invicibilité mais à mixer selon l'action de l'adversaire.

Seul le petit shôryu gagnera sur les choppes il me semble.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5353 Message par nono261084 »

Daprès certains, l'os choppe ne va pas disparaitre mais le timing va être hyper strict.

Avatar de l’utilisateur
van_fanel_666
stick de zinc
Messages : 283
Inscription : 03 févr. 2009, 18:52
Localisation : Quelque part
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5354 Message par van_fanel_666 »

Merci ninjardin pour les précisions :wink:
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16137
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 123 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5355 Message par John46 »

ah tiens, ils vont vers un systeme de league ..
https://www.eventhubs.com/news/2017/mar ... -and-more/

y a une kolin qui se fait peter le fion :mout:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1403
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 25 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5356 Message par Mout »

John46 a écrit : y a une kolin qui se fait peter le fion :mout:
C'est pas nouveau de voir un perso fort se faire péter le fion .
Il y a qu'à voir Nemo et son Urien face à Itabasseur Zangief :P

Après vous pouvez-rire si ça vous amuse , mais en ce qui me concerne j'aurai moins de remords à jouer le perso si il est pas considéré comme "pété" par le peuple . :wink:


Sinon le futur patch fait pas rêver je trouve .
Pour ce qui est des ajustements au niveau des Dragons c'était prévisible étant donné que la plupart des joueurs ont eu du mal à digérer le changement depuis la saison 2 .
Bon là c'est un peu différent mais au moins ça gueulera moins .

Par contre les Buff de certains persos faibles sont pitoyables . En plus Il y a toujours certains V-Reversal qui sentent le trottoir , et étant donné l'importance du truc bah ça craint je trouve .
Quand aux nerf de Boxer ,Urien , Laura et Guile ,je sais pas si on va sentir une grande différence :roll: .


Par contre 2 nouveaux coups pour Zangief je trouve ça assez violent 8O .
C'est déjà un véritable cauchemar de l'affronter ,alors avec 2 coups en plus .......


Bref ,on verra .

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5357 Message par kamoliv390 »

Globalement assez d accord.
Les nerfs servent à que dalle et les buffs aussi.
T es pas près de voir des alex ou des fang régulièrement péter le score.
Un moment donné,faire un cast à 30 persos en fin de s2 pour avoir toujours les 6 ou 7 mêmes à regarder au bout de deux ajustements,c est du boulot pensé avec les pieds.

Et les changements ne sont pas du tout en rapport avec ce que réclament les joueurs
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5358 Message par DataIsKing »

Je demandais juste à avoir une airthrow avec Cammy et Capcom me l'a donnée. Merci Capcom.
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16137
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 123 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5359 Message par John46 »

Ta passion des low tiers te perdra :jap:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6250
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 89 fois
A été remercié : 129 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5360 Message par Pierrot »

C'est pas la mort lente du versus fighting ça "les maj" ?

On pleurniche et capcom agis ? C'est quoi le concept ? Je demande car de voir des cammy, des feilong à 2x trouver 20 ans plus tard de nouveaux setup, ou un DJ bougeais dans la tier list non stop, tier list elle même sans arrêt en mouvement grâce au talent des joueurs c'est quand même autre chose niveau bonheur et sportivité, qu'un patch déstabilisant tout.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29655
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 142 fois
A été remercié : 136 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5361 Message par Rugal-B »

Si c'est qu'une fois par an, on peut se dire que c'est comme les différents SFII? En plus Zangief qui a de nouveaux coups, dans l'idée c'est ça. (Pourquoi que lui d'ailleurs?). On est pas arrivé à SSF IIX en une seule fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
lonewolf
stick d'argent
Messages : 905
Inscription : 24 juin 2009, 15:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5362 Message par lonewolf »

Laisser gief tranquille svp :P
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29655
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 142 fois
A été remercié : 136 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5363 Message par Rugal-B »

J'ai trop joué à Street III, je suis pas pas très à l'aise à l'idée que tout le monde me cogne A TRAVERS mon aegis reflector. :|

Edit: whaou, ça faisait longtemps que j'vais pas joué en semaine, ça ragequit toujours aussi sévère. En résumé, le week-end y'a personne et en semaine y'a des kikoos de la FM... :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16137
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 123 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5364 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 12 févr. 2017, 23:47
John46 a écrit : 12 févr. 2017, 21:00 pour le jeu du vrai/faux, j'ai trouvé ça du coup :jap:
chaud

Alors je tente
La soeur à Yoanna, nana, nana, trav, trav, mec, nana, bresilien, trav
et là?

Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1764
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5365 Message par popnmusic »

Pierrot a écrit : 18 mars 2017, 08:22 C'est pas la mort lente du versus fighting ça "les maj" ?

On pleurniche et capcom agis ? C'est quoi le concept ? Je demande car de voir des cammy, des feilong à 2x trouver 20 ans plus tard de nouveaux setup, ou un DJ bougeais dans la tier list non stop, tier list elle même sans arrêt en mouvement grâce au talent des joueurs c'est quand même autre chose niveau bonheur et sportivité, qu'un patch déstabilisant tout.
Putain qu'est ce que c'est vrai ce que tu dis.... Maintenant c'est le jeu qui up le joueur et non l'inverse. Trouve toi un low tier et il sera bon l'année suivante! :palm:
@Pierrot : MP huu sur FB on a posé nos dates pour le japon si tu veux t'y joindre?

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5366 Message par DataIsKing »

Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41105
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 220 fois
A été remercié : 103 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5367 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 23 mars 2017, 00:21 et là?
ca sent le piege, je vote trav
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1272
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5368 Message par Ninjardin »

Fanboy de Xian

Désolé, c'était totalement gratuit, c'était juste pour tester si je pouvais encore poster dans d'autres topics. Apparemment il n'ya que sur le topic KOFXIV que ça déconne chez moi 8O
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3289
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 15 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5369 Message par Viss »

Il est pas censé y'avoir un nouveau perso ce mois ?

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16137
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 123 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5370 Message par John46 »

le rythme de sortie semble plutot être sur une périodicité de 2 mois
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

grigri
stick d'argent
Messages : 602
Inscription : 14 août 2007, 19:09
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5371 Message par grigri »

C'est pas semble, c'est carrément officiel :o

Taylor, fin avril, au pire, donc.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16137
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 123 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5372 Message par John46 »

grigri a écrit : 27 mars 2017, 13:42 C'est pas semble, c'est carrément officiel :o
je veux bien ta source :jap:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1272
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5373 Message par Ninjardin »

grigri a écrit : 27 mars 2017, 13:42Taylor, fin avril, au pire, donc.

Image

Oh merde, si on parle bien de ce perso secondaire qui apparait 2 sec dans le mode Histoire alors qu'il reste une pléthore d'anciens persos de la franchise méritant un come back, y'aurait un petit souci là :lol: .

Déjà qu'il ne remplit même pas son rôle de faire valoir mais il est même pas encadrable en tant que perso de décor, ce short, ce bleu charismatique :lol:
Dernière modification par Ninjardin le 27 mars 2017, 14:42, modifié 1 fois.
ID PSN : ninjardin1983

Image

grigri
stick d'argent
Messages : 602
Inscription : 14 août 2007, 19:09
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5374 Message par grigri »

Capcom Unity, non ?

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16137
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 123 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5375 Message par John46 »

autant que je me souvienne, j'ai vu aucun calendrier prévisionnel passer (au contraire de la S1 qui en avait un, et auquel ils ne se sont pas tenus pour tenter de sauver le navire).
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Répondre