Street Fighter V : Rise Up!
- van_fanel_666
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Content de voir que dans le rééquilibrage que Ryu revient aux affaires.
Petites questions au pro:
Si j'ai bien compris le changelog, plus d'option select sur le throw escape, c bien ça ?
Pour les shoryu, lp, mp et hp battent la chope. Mp est invincible pour les air attack et hp est invincible pour les attaques (toutes ?) et les projectiles. Donc retour de l'invicibilité mais à mixer selon l'action de l'adversaire.
Si j'ai bien tout compris, je pense que c'est un bon choix et relance le gameplay plus la lecture de jeu et du feeling.
Si j'ai bien compris le changelog, plus d'option select sur le throw escape, c bien ça ?
Pour les shoryu, lp, mp et hp battent la chope. Mp est invincible pour les air attack et hp est invincible pour les attaques (toutes ?) et les projectiles. Donc retour de l'invicibilité mais à mixer selon l'action de l'adversaire.
Si j'ai bien tout compris, je pense que c'est un bon choix et relance le gameplay plus la lecture de jeu et du feeling.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
- Ninjardin
- stick d'or
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
van_fanel_666 a écrit : ↑15 mars 2017, 20:24 Content de voir que dans le rééquilibrage que Ryu revient aux affaires.
Oui, ça va être formidable de subir à l'infini le pressing pierre feuille ciseaux du choppe/pas choppe...
van_fanel_666 a écrit : ↑15 mars 2017, 20:24Pour les shoryu, lp, mp et hp battent la chope. Mp est invincible pour les air attack et hp est invincible pour les attaques (toutes ?) et les projectiles. Donc retour de l'invicibilité mais à mixer selon l'action de l'adversaire.
Seul le petit shôryu gagnera sur les choppes il me semble.
ID PSN : ninjardin1983

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- A été remercié : 0
Daprès certains, l'os choppe ne va pas disparaitre mais le timing va être hyper strict.
- van_fanel_666
- stick de zinc
- A été remercié : 1 fois
Merci ninjardin pour les précisions 

Gamertag: Van Fanel Cfan
- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
ah tiens, ils vont vers un systeme de league ..
https://www.eventhubs.com/news/2017/mar ... -and-more/
y a une kolin qui se fait peter le fion :mout:
https://www.eventhubs.com/news/2017/mar ... -and-more/
y a une kolin qui se fait peter le fion :mout:
- Mout
- stick d'or
- A été remercié : 25 fois
C'est pas nouveau de voir un perso fort se faire péter le fion .John46 a écrit : y a une kolin qui se fait peter le fion :mout:
Il y a qu'à voir Nemo et son Urien face à Itabasseur Zangief

Après vous pouvez-rire si ça vous amuse , mais en ce qui me concerne j'aurai moins de remords à jouer le perso si il est pas considéré comme "pété" par le peuple .

Sinon le futur patch fait pas rêver je trouve .
Pour ce qui est des ajustements au niveau des Dragons c'était prévisible étant donné que la plupart des joueurs ont eu du mal à digérer le changement depuis la saison 2 .
Bon là c'est un peu différent mais au moins ça gueulera moins .
Par contre les Buff de certains persos faibles sont pitoyables . En plus Il y a toujours certains V-Reversal qui sentent le trottoir , et étant donné l'importance du truc bah ça craint je trouve .
Quand aux nerf de Boxer ,Urien , Laura et Guile ,je sais pas si on va sentir une grande différence

Par contre 2 nouveaux coups pour Zangief je trouve ça assez violent

C'est déjà un véritable cauchemar de l'affronter ,alors avec 2 coups en plus .......
Bref ,on verra .
- kamoliv390
- Gangsta Geek
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 14 fois
Globalement assez d accord.
Les nerfs servent à que dalle et les buffs aussi.
T es pas près de voir des alex ou des fang régulièrement péter le score.
Un moment donné,faire un cast à 30 persos en fin de s2 pour avoir toujours les 6 ou 7 mêmes à regarder au bout de deux ajustements,c est du boulot pensé avec les pieds.
Et les changements ne sont pas du tout en rapport avec ce que réclament les joueurs
Les nerfs servent à que dalle et les buffs aussi.
T es pas près de voir des alex ou des fang régulièrement péter le score.
Un moment donné,faire un cast à 30 persos en fin de s2 pour avoir toujours les 6 ou 7 mêmes à regarder au bout de deux ajustements,c est du boulot pensé avec les pieds.
Et les changements ne sont pas du tout en rapport avec ce que réclament les joueurs
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
- DataIsKing
- stick de platine
Je demandais juste à avoir une airthrow avec Cammy et Capcom me l'a donnée. Merci Capcom.
- John46
- stick dans le cul
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
C'est pas la mort lente du versus fighting ça "les maj" ?
On pleurniche et capcom agis ? C'est quoi le concept ? Je demande car de voir des cammy, des feilong à 2x trouver 20 ans plus tard de nouveaux setup, ou un DJ bougeais dans la tier list non stop, tier list elle même sans arrêt en mouvement grâce au talent des joueurs c'est quand même autre chose niveau bonheur et sportivité, qu'un patch déstabilisant tout.
On pleurniche et capcom agis ? C'est quoi le concept ? Je demande car de voir des cammy, des feilong à 2x trouver 20 ans plus tard de nouveaux setup, ou un DJ bougeais dans la tier list non stop, tier list elle même sans arrêt en mouvement grâce au talent des joueurs c'est quand même autre chose niveau bonheur et sportivité, qu'un patch déstabilisant tout.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 136 fois
Si c'est qu'une fois par an, on peut se dire que c'est comme les différents SFII? En plus Zangief qui a de nouveaux coups, dans l'idée c'est ça. (Pourquoi que lui d'ailleurs?). On est pas arrivé à SSF IIX en une seule fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 136 fois
J'ai trop joué à Street III, je suis pas pas très à l'aise à l'idée que tout le monde me cogne A TRAVERS mon aegis reflector. 
Edit: whaou, ça faisait longtemps que j'vais pas joué en semaine, ça ragequit toujours aussi sévère. En résumé, le week-end y'a personne et en semaine y'a des kikoos de la FM...

Edit: whaou, ça faisait longtemps que j'vais pas joué en semaine, ça ragequit toujours aussi sévère. En résumé, le week-end y'a personne et en semaine y'a des kikoos de la FM...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- popnmusic
- stick de platine
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Putain qu'est ce que c'est vrai ce que tu dis.... Maintenant c'est le jeu qui up le joueur et non l'inverse. Trouve toi un low tier et il sera bon l'année suivante!Pierrot a écrit : ↑18 mars 2017, 08:22 C'est pas la mort lente du versus fighting ça "les maj" ?

@Pierrot : MP huu sur FB on a posé nos dates pour le japon si tu veux t'y joindre?
- DataIsKing
- stick de platine
- Ninjardin
- stick d'or
Fanboy de Xian
Désolé, c'était totalement gratuit, c'était juste pour tester si je pouvais encore poster dans d'autres topics. Apparemment il n'ya que sur le topic KOFXIV que ça déconne chez moi
Désolé, c'était totalement gratuit, c'était juste pour tester si je pouvais encore poster dans d'autres topics. Apparemment il n'ya que sur le topic KOFXIV que ça déconne chez moi

- John46
- stick dans le cul
le rythme de sortie semble plutot être sur une périodicité de 2 mois
- John46
- stick dans le cul
- Ninjardin
- stick d'or

Oh merde, si on parle bien de ce perso secondaire qui apparait 2 sec dans le mode Histoire alors qu'il reste une pléthore d'anciens persos de la franchise méritant un come back, y'aurait un petit souci là

Déjà qu'il ne remplit même pas son rôle de faire valoir mais il est même pas encadrable en tant que perso de décor, ce short, ce bleu charismatique

Dernière modification par Ninjardin le 27 mars 2017, 14:42, modifié 1 fois.

- John46
- stick dans le cul
autant que je me souvienne, j'ai vu aucun calendrier prévisionnel passer (au contraire de la S1 qui en avait un, et auquel ils ne se sont pas tenus pour tenter de sauver le navire).