Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
lorenzo33 a écrit : ↑05 avr. 2017, 15:02
Il ne faut pas oublier Advmame notamment pour les 4 jeux Toaplan: Fire Shark (Same! Same! Same!), Vimana, Teki Paki et Ghox, qui n'ont pas l'émulation audio dans les versions classiques de Mame ou dans FBA.
Avec le hack audio dans Advmame et l'utilisation des samples sound, ça fonctionnera.
Je peux mettre les roms et les samples sur le ftp si Turk182 veut tester.
Résultats des tests sous Mame 2010 avec Sample
Fire Shark ==> No sound
Vimana ==> No sound
Teki Paki ==> No sound
Ghox ==> No sound
Prochain test sous Mame 2003 avec Rom 2003
to be continued
Dernière modification par Turk182 le 09 avr. 2017, 09:45, modifié 1 fois.
mais je suis partant pour tester et ajouter les screens des jeux Mame de la lettre D ou autres.
J'attends votre Go
Bonsoir,
Rpi2jamma reçu et je suis toujours ok pour tester les jeux Mame2010. Je me positionne sur la lettre W. . J'attends votre retour.
Petite question : est ce que chez vous en appuyant sur la touche D et en selectionnant une lettre de raccourci (w pas exemple) vous arrivez directement sur la liste de jeu W. Car pour moi je reviens au menu de jeu sur le titre préalablement sélectionné. J'ai essayé plusieurs boutons sans resultat. Merci d'avance pour vos retours.
l' indexage a la lettre défini ne marche pas chez moi non plus!
je te conseil de ne mettre que la lettre " W" dans le dossier roms pour tes tests , tu risquerais de rater des roms wxxxx.zip qui ont une désignation qui commence par une autre lettre .
exemple Sailormn.zip --> Pretty soldier
a+
Salut,
Ok merci pour le retour indexage, bien vu pour le test des lettres . Je n'avais pas pensé aux roms wxxx.zip mais qui ont une désignation différente.
lorenzo33 a écrit : ↑05 avr. 2017, 15:02
Il ne faut pas oublier Advmame notamment pour les 4 jeux Toaplan: Fire Shark (Same! Same! Same!), Vimana, Teki Paki et Ghox, qui n'ont pas l'émulation audio dans les versions classiques de Mame ou dans FBA.
Avec le hack audio dans Advmame et l'utilisation des samples sound, ça fonctionnera.
Je peux mettre les roms et les samples sur le ftp si Turk182 veut tester.
Résultats des tests sous Mame 2010 avec Sample
Fire Shark ==> OK
Vimana ==> No sound
Teki Paki ==> No sound
Ghox ==> No sound
Prochain test sous Mame 2003 avec Rom 2003
to be continued
C'est sous AdvanceMAME qu'il faut tester, et tous fonctionnent sous retropie.
Bonsoir à tous.
J ai reçu mon rpi2jamma ainsi mon pi3.
J ai effectué quelque test rapide histoire de me faire la main.
Je suis disponible toute la semaine pour faire des tests...
lorenzo33 a écrit : ↑08 avr. 2017, 12:04
C'est sous AdvanceMAME qu'il faut tester, et tous fonctionnent sous retropie.
Je sais mais je voulais être sur qu'ils ne passaient pas sous 2010 et 2003
Je vais tester sous advmame...
Normalement pour l'audio ça ne doit pas fonctionner sous un Mame normale.
C'est pour ça que ça m'étonne que Fire Shark marche sous la version 2010. Tu as mis ou le dossier samples pour cette version, moi ça ne marche pas.
Tu es sur que tu n'as pas pris Sky Shark à la place.
lorenzo33 a écrit : ↑08 avr. 2017, 23:05
Normalement pour l'audio ça ne doit pas fonctionner sous un Mame normale.
C'est pour ça que ça m'étonne que Fire Shark marche sous la version 2010. Tu as mis ou le dossier samples pour cette version, moi ça ne marche pas.
Tu es sur que tu n'as pas pris Sky Shark à la place.
Oui pas de son également pour 2003. Mais c'est normal ce "hack" pour ces 4 jeux Toaplan n'a jamais été implémenté dans le Mame officiel.
Au passage La puce audio vient d’être décryptée et les jeux fonctionnent maintenant normalement (à part ghox) sur la dernière version Windows de Mame.
Pour AdvMame, tu as bien pris les roms que j'ai ajouté sur le ftp, et mis les samples dans le dossier "samples" qui se trouve ici:
\\RETROPIE\roms\mame-advmame\samples
Dragon Blaze n'a pas de hack audio. Je l'avais récupéré juste pour tester l'ému sous AdvMame, donc que tu n'as pas de son aussi c'est bizarre.
@Turk182
Bon je crois que j'ai compris pourquoi tu n'as pas de son, aje_fr a du mettre la v1.4 de AdvanceMAME.
Il faut la dernière version, moi j'ai la v3.4 et ça fonctionne. Et effectivement je viens de tester avec la v1.4 pas de son.
eLLuiGi a écrit : ↑09 avr. 2017, 12:23
Oui c'est bon pas de soucis pour le W (et meme plus ), je pourrai MAJ que fin de semaine prochaine car la avec le telephone c'est un peu la galere
Ok ça marche, suis bientôt en vacance donc si j'ai fini le W j'attaquerai les suivantes.