Recherche machine attrape peluches
- koombaya
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Recherche machine attrape peluches
Salut tout le monde,
Ça n'est pas très arcade mais ça reste dans le même esprit : je recherche une machine attrape peluche type UFO Catcher pour mes enfants. Savez vous où je peux trouver ça ? J'en recherche une assez compacte. Cela fait des semaines que je scrute le net sans résultats. Il y en a sur Aliexpress mais les frais de port sont fous.
Certains d'entre vous en possèdent-ils ? Si oui, où vous l'êtes vous procurée ?
Merci pour votre aide !
Ça n'est pas très arcade mais ça reste dans le même esprit : je recherche une machine attrape peluche type UFO Catcher pour mes enfants. Savez vous où je peux trouver ça ? J'en recherche une assez compacte. Cela fait des semaines que je scrute le net sans résultats. Il y en a sur Aliexpress mais les frais de port sont fous.
Certains d'entre vous en possèdent-ils ? Si oui, où vous l'êtes vous procurée ?
Merci pour votre aide !

-
- stick de plomb
- A été remercié : 10 fois
Re: Recherche machine attrape peluches
Salut les gars,
Vous pouvez essayer là :
https://www.facebook.com/Otaku-Shopfr-2 ... e_internal
Le prix des bornes est correct et dans le passé, il a proposé des UFO catcher pour 1190 € :
https://www.facebook.com/25948030425290 ... =3&theater
A +
Vous pouvez essayer là :
Le prix des bornes est correct et dans le passé, il a proposé des UFO catcher pour 1190 € :
A +
- koombaya
- stick de zinc
Merci pour ton aide. Malheureusement Otaku Shop n'en a pas.sonic911 a écrit : Salut les gars,
Vous pouvez essayer là :
A +

Si quelqu'un a une autre piste...!

- koombaya
- stick de zinc
Niveau taille ouais ça semble plutôt correspondre à ce que je recherche.
Pour info j'ai trouvé un vendeur de machines attrape peluches neuves. Parmi les modèles qu'il propose il y en a un qui était parfait pour une chambre d'enfant : 45cm x 45cm x 130cm. Mais ils vendent ça hors de prix... j'aurais bien mis une photo de la machine mais je suis sur smartphone.
Du coup je cherche toujours, je ne pensais pas mais c'est vraiment difficile à trouver

- el_nino
- stick d'or
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
j'ai quand même l'impression que ce sont des machines à soucis !
J'en ai eu une premiere, encore HS à l'autre actuelle ...et la même à priori fonctionnelle (j'ai pas testé depuis 2 ans)
Tu trouveras rien en dessous de 300€ dans les meilleurs des cas je pense.
Il passe des remorques complètes de temps en temps, à plusieurs ça peut être parfois interessant
J'en ai eu une premiere, encore HS à l'autre actuelle ...et la même à priori fonctionnelle (j'ai pas testé depuis 2 ans)
Il passe des remorques complètes de temps en temps, à plusieurs ça peut être parfois interessant

- Bertille
- stick de zinc
- A été remercié : 3 fois
Une URL ?koombaya a écrit : ↑30 mai 2017, 17:33Niveau taille ouais ça semble plutôt correspondre à ce que je recherche.
Pour info j'ai trouvé un vendeur de machines attrape peluches neuves. Parmi les modèles qu'il propose il y en a un qui était parfait pour une chambre d'enfant : 45cm x 45cm x 130cm. Mais ils vendent ça hors de prix... j'aurais bien mis une photo de la machine mais je suis sur smartphone.
Du coup je cherche toujours, je ne pensais pas mais c'est vraiment difficile à trouver![]()
Merci.

SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS
Mes ventes en cours sur NeoArcadia
- koombaya
- stick de zinc
C'est le budget que je me suis fixé. Tu les as trouvé où les tiennes ? C'est quel modèle ?el_nino a écrit : ↑30 mai 2017, 18:06 j'ai quand même l'impression que ce sont des machines à soucis !
Il passe des remorques complètes de temps en temps, à plusieurs ça peut être parfois interessant![]()
Voici le site du vendeur que j'ai trouvé : http://www.dimaxautomate.com/dimaxautomate.php?page=6 (ils font des bornes aussi d'ailleurs, mais je n'ose pas imaginer leur prix).Bertille a écrit :
Une URL ?
Merci.
Il ne leur reste actuellement plus que le modèle Grue Mini Shop en stock. C'est le modèle qui fait 45 cm x 45 cm x 130 cm.
Pour le prix, essayez de trouver... !

- NathanDrake
- stick de platine
- A été remercié : 5 fois
Allez je tente ma chance 1500€Pour le prix, essayez de trouver... !

Service [Alim ATX pour Naomi/Chihiro/Triforce]
viewtopic.php?f=9&t=48675
Mes Recherches
viewtopic.php?f=9&t=46482
- koombaya
- stick de zinc
Très sympa ce roadtrip avec toutes ces photosel_nino a écrit : ↑30 mai 2017, 20:36 Mon road trip :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?;topic=24899.0

Faudrait quand même que tu finisses le travail commencé il y a 2 ans !

Sinon j'ai cherché sur leboncoin, mais il n'y a pour le moment rien qui corresponde à ma recherche.
J'ai même tenté les Buffalo Grill proches de chez moi, mais sans succès.
Mdr en plein dans le mille ! Allez tu peux avouer que c'est toi l'escroc qui les vendNathanDrake a écrit :Allez je tente ma chance 1500€Pour le prix, essayez de trouver... !![]()

-
- stick de bronze
- A été remercié : 1 fois
Pour la mienne j'ai refais pas mal de peinture et entièrement démontée, elle à quelques traces d'usures mais fonctionne parfaitement. Toute la partie mécanique est assez simple!
Il y a seulement le plexi de la vitre qui malgré quelques astuces trouvé un peu partout sur le net ne se remettra pas de ses micros rayures.
Et puis une SNK dans la gameroom ca fait pas mal!
-
- stick de plomb
Salut,
J'en recherchais une aussi il y a quelques temps.
Chez les revendeurs pro., tu peux trouver la "grue mini house" qui est de taille réduite. Par contre le prix "pique" un peu : 900 euros
.
http://www.avranchesautomatic.com/fr/ca ... ,6099.html
Chez les revendeurs pro., tu peux trouver la "grue mini house" qui est de taille réduite. Par contre le prix "pique" un peu : 900 euros

- koombaya
- stick de zinc
Pour être franc, je ne savais même pas jusqu'à il y a quelques jours où tu l'as évoqué que SNK avait fait des machines attrape peluches. Effectivement on ne doit pas voir ça dans toutes les gamerooms.inferno2 a écrit : Pour la mienne j'ai refais pas mal de peinture et entièrement démontée, elle à quelques traces d'usures mais fonctionne parfaitement. Toute la partie mécanique est assez simple!
Il y a seulement le plexi de la vitre qui malgré quelques astuces trouvé un peu partout sur le net ne se remettra pas de ses micros rayures.
Et puis une SNK dans la gameroom ca fait pas mal!
Mais c'est quoi ces prix, les gens ont craqué !Vectrex2013 a écrit : Salut,
Chez les revendeurs pro., tu peux trouver la "grue mini house" qui est de taille réduite. Par contre le prix "pique" un peu : 900 euros.

Tu as fini par en trouver une où tu as abandonné tes recherches ? Sur leboncoin, il y en a quelques unes mais ce sont des vieilles machines, gros modèles, et qui semblent pour la plupart avoir bien vécu...
Je ne désespère pas, j'ai encore quelques mois pour trouver !

- koombaya
- stick de zinc
Yo !!
Des nouvelles de mes recherches, malheureusement je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur... ou plutôt celui de mes petits bouts de chou
J'ai eu quelques pistes, mais rien qui ne correspondait à ce que je recherche.
Fredo m'a contacté en me disant qu'il possédait un Ufo Catcher assez volumineux et pas en très bon état. Malheureusement la machine est trop grosse, et j'en recherche une fonctionnelle.
J'ai du coup tenté ma chance avec Ronnie. Je l'ai contacté par e-mail, et il m'a répondu qu'il possédait lui aussi un Ufo Catcher à la vente, mais là aussi le modèle ne correspondait pas à ce que je voulais (trop gros)..
J'ai du coup orienté mes recherches du côté de nos chers forains. J'ai remonté la source, et ai pu rentrer en contact avec Elaut, qui est une entreprise belge qui fournit les forains de ce type de machine.
Malheureusement, ils m'ont dit ne pas vendre aux particuliers...
Sinon j'ai trouvé du spare, mais rien de mieux.
Retour à la case départ donc. Je commence à me dire que ça va être compliqué, et que mine de rien, c'est vachement difficile de trouver ce genre de machines.
J'ai questionné quelques vendeurs du boncoin, mais aucun ne vend de machines attrape peluches.
Si vous avez une piste je suis tout ouïe.
Je vous tiens au jus, je n'abandonne pas encore
Des nouvelles de mes recherches, malheureusement je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur... ou plutôt celui de mes petits bouts de chou

J'ai eu quelques pistes, mais rien qui ne correspondait à ce que je recherche.
Fredo m'a contacté en me disant qu'il possédait un Ufo Catcher assez volumineux et pas en très bon état. Malheureusement la machine est trop grosse, et j'en recherche une fonctionnelle.
J'ai du coup tenté ma chance avec Ronnie. Je l'ai contacté par e-mail, et il m'a répondu qu'il possédait lui aussi un Ufo Catcher à la vente, mais là aussi le modèle ne correspondait pas à ce que je voulais (trop gros)..
J'ai du coup orienté mes recherches du côté de nos chers forains. J'ai remonté la source, et ai pu rentrer en contact avec Elaut, qui est une entreprise belge qui fournit les forains de ce type de machine.
Malheureusement, ils m'ont dit ne pas vendre aux particuliers...
Sinon j'ai trouvé du spare, mais rien de mieux.
Retour à la case départ donc. Je commence à me dire que ça va être compliqué, et que mine de rien, c'est vachement difficile de trouver ce genre de machines.
J'ai questionné quelques vendeurs du boncoin, mais aucun ne vend de machines attrape peluches.
Si vous avez une piste je suis tout ouïe.
Je vous tiens au jus, je n'abandonne pas encore

- enguer4533
- stick de zinc
Salut
mais comment elle va la neo mini ufo . Ça fait plaisir de voir quel est toute belle maintenant.
-
- stick de bronze
- A été remercié : 1 fois
Salut, elle est en pleine forme!enguer4533 a écrit : ↑12 juin 2017, 22:51Salut
mais comment elle va la neo mini ufo . Ça fait plaisir de voir quel est toute belle maintenant.
J'ai trouvé une peinture se rapprochant de l'origine, je l'ai nettoyé et démonté entièrement, j'ai aussi trouvé des boules à la bonne taille pour mettre ce que l'on veux dedans!
Il n'y que le plexi qui malgré les nombreux tutos sur le net gardera quelques traces mais rien de gênant vu son âge!
J'ai aussi compris le fonctionnement des interrupteur à l'intérieur pour les chances de gagner: avec une position et en visant correctement on gagne a tous les coups, dans la position inverse je pense qu'on ne peux pas gagner du tout! et en mixant les 2 interrupteurs on arrive a quelque chose comme gagner 1 fois sur 10! (il ne faut pas oublier que c'est "normalement" fait pour gagner de l'argent)
Peut-être qu'un jour je m'en séparerais surtout pour cause de place, mais c'est vrai que quand les quelques enfants qui sont passés devant l'on vu, impossible de ne pas l'allumer!
- muchacho
- stick d'argent
- A remercié : 3 fois
purée j avais totalement zappé ce post!
moi pareil je suis toujours au point zero.
mais j ai peu etre une piste. j attend confirmation.
c est plus difficile a trouver que ce que je pensais
moi pareil je suis toujours au point zero.
mais j ai peu etre une piste. j attend confirmation.
c est plus difficile a trouver que ce que je pensais
- koombaya
- stick de zinc
J'espère que tu vas trouver ton bonheur muchacho

On se tient au jus !

- koombaya
- stick de zinc
- Cave-ShOOtinG
- stick de platine
- A été remercié : 2 fois
Essai de contacter les exploitants de ton secteurs , on ne sais jamais ils ont toujours quelques choses à vendre
La mienne je l'ai acheter 400€ à un exploitant en local , a peu prêt les mêmes dimentions (50x60x1m80)
La mienne je l'ai acheter 400€ à un exploitant en local , a peu prêt les mêmes dimentions (50x60x1m80)
- koombaya
- stick de zinc
Bon... Je vous donne des nouvelles. Je recherche toujours mon bonheur, ou plutôt celui de mes enfants.
J'ai bien trouvé des bornes du style de celles qu'on trouve sur aliexpress, mais à 1500€ minimum non merci... Les gens sont fous ! Il y en a même un qui m'a annoncé un prix pour son plus petit modèle de 2500€. Les gens marchent sur la tête !
J'ai aussi essayé de passer par les Buffalo Grill à côté de chez moi mais ça n'a malheureusement pas abouti.
Je crois que je n'ai plus qu'à attendre de tomber sur la bonne affaire, sur leboncoin.
Les exploitants du coin n'ont rien ou alors c'est hors budget.
muchacho, tu as trouvé de ton côté ?
Il me reste un infime espoir : un exploitant proche de chez moi essaie de voir dans ses connaissances s'il peut avoir quelque chose dans mon budget.
Ça ressemble bien à ma dernière chance !
Je vous tiendrai au courant !
J'ai bien trouvé des bornes du style de celles qu'on trouve sur aliexpress, mais à 1500€ minimum non merci... Les gens sont fous ! Il y en a même un qui m'a annoncé un prix pour son plus petit modèle de 2500€. Les gens marchent sur la tête !
J'ai aussi essayé de passer par les Buffalo Grill à côté de chez moi mais ça n'a malheureusement pas abouti.
Je crois que je n'ai plus qu'à attendre de tomber sur la bonne affaire, sur leboncoin.
Les exploitants du coin n'ont rien ou alors c'est hors budget.
muchacho, tu as trouvé de ton côté ?
Il me reste un infime espoir : un exploitant proche de chez moi essaie de voir dans ses connaissances s'il peut avoir quelque chose dans mon budget.
Ça ressemble bien à ma dernière chance !
Je vous tiendrai au courant !