[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fred dvdt
stick de bronze
Messages : 190
Inscription : 04 mars 2005, 22:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2176 Message par fred dvdt »

Je vous avoue que je n'ai pas lu les 87 pages de ce topic mais j'ai une petite question:

aje_fr nous dit qu'on a besoin d'une carte SD de 8go minimum; et que les rom sont (si j'ai bien compris) sur la clé USB.
Est il nécessaire / utile / intéressant d'avoir une carte SD plus grande que 8go ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Morzana
stick d'argent
Messages : 952
Inscription : 07 juin 2012, 20:10
Localisation : Aveyron
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2177 Message par Morzana »

fred dvdt a écrit : 09 oct. 2017, 15:35 Est il nécessaire / utile / intéressant d'avoir une carte SD plus grande que 8go ?
Non, l'image du système est faite pour une SD de 8Go
Image

Avatar de l’utilisateur
PhilAbs
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 13 déc. 2013, 13:21
Localisation : (13)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 9 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2178 Message par PhilAbs »

eLLuiGi a écrit : 09 oct. 2017, 08:50 Il faut deja identifier les roms 3-4j apres tu telecharges les roms cela me semble plus appropriés.
Est ce qu'il y a moyen de (me) fournir la liste des archives à tester , cad un listing des fichiers roms à pomper sur le torrent Mame sans avoir à tous les télécharger.
Je suis lourd , je sais , mais peut être qu'une simple manip avec un logiciel de tri de rom peu sortir une liste des noms de fichiers , je ne sais pas comment recuperer les noms des fichiers rom/jeu sans avoir a passer par google... j'ai jamais touché a mame ...

Avatar de l’utilisateur
fred dvdt
stick de bronze
Messages : 190
Inscription : 04 mars 2005, 22:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2179 Message par fred dvdt »

Morzana a écrit : 09 oct. 2017, 15:38
fred dvdt a écrit : 09 oct. 2017, 15:35 Est il nécessaire / utile / intéressant d'avoir une carte SD plus grande que 8go ?
Non, l'image du système est faite pour une SD de 8Go
merci
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 194 fois
A été remercié : 595 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2180 Message par eLLuiGi »

PhilAbs a écrit : 09 oct. 2017, 16:11
eLLuiGi a écrit : 09 oct. 2017, 08:50 Il faut deja identifier les roms 3-4j apres tu telecharges les roms cela me semble plus appropriés.
Est ce qu'il y a moyen de (me) fournir la liste des archives à tester , cad un listing des fichiers roms à pomper sur le torrent Mame sans avoir à tous les télécharger.
Je suis lourd , je sais , mais peut être qu'une simple manip avec un logiciel de tri de rom peu sortir une liste des noms de fichiers , je ne sais pas comment recuperer les noms des fichiers rom/jeu sans avoir a passer par google... j'ai jamais touché a mame ...
Tout est déjà indiqué en page 1 du topic j'ai fourni la liste arcade/consoles ;-)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... s/htmlview
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Himura95_HFS
stick de bronze
Contact :
Messages : 209
Inscription : 26 juin 2016, 15:42
Localisation : euh.. bah 95 ^^
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2181 Message par Himura95_HFS »

eLLuiGi a écrit : 08 oct. 2017, 23:12 Si tu peux faire l'assemblage logo/screens des medias de lorenzo ;-)
Dispo ici ;) : /2 - Chantiers en cours/1 - FBA SET OK Validé eLLuiGI - MEDIAS A FAIRE Merci/MEDIAS A FAIRE EN 351x400 pixels/
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
PhilAbs
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 13 déc. 2013, 13:21
Localisation : (13)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 9 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2182 Message par PhilAbs »

eLLuiGi a écrit : 09 oct. 2017, 18:03
PhilAbs a écrit : 09 oct. 2017, 16:11
eLLuiGi a écrit : 09 oct. 2017, 08:50 Il faut deja identifier les roms 3-4j apres tu telecharges les roms cela me semble plus appropriés.
Est ce qu'il y a moyen de (me) fournir la liste des archives à tester , cad un listing des fichiers roms à pomper sur le torrent Mame sans avoir à tous les télécharger.
Je suis lourd , je sais , mais peut être qu'une simple manip avec un logiciel de tri de rom peu sortir une liste des noms de fichiers , je ne sais pas comment recuperer les noms des fichiers rom/jeu sans avoir a passer par google... j'ai jamais touché a mame ...
Tout est déjà indiqué en page 1 du topic j'ai fourni la liste arcade/consoles ;-)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... s/htmlview
Comment je fais le lien (pour savoir quelle rom charger) entre :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... /htmlview#

et

https://archive.org/download/MAME0.139_ ... ples/roms/

?

De plus le lien torrent ne fonctionne plus ... je suis motivé si si ...

exemple: Quel rom (fichier) pour ce jeu : 2 On 2 Open Ice Challenge (rev 1.21) ?

Avatar de l’utilisateur
Mayrik
stick de zinc
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2016, 17:35
Localisation : 38 - Isère
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2183 Message par Mayrik »

Trois retours d'info après test de la b11b :

- dans le set fba compnet entrain d'être finalisé sur le ftp, 2 roms ne marchent pas (en tout cas en b11b) : "svg" et "theglad" : écran noir puis retour menu.

- tout à perdu de la largeur chez moi ; en menu et ingame. (Même en mettant le potard sous panel a fond l'image ne touche plus les bords de l'écran). Je tient a précisé que j'ai fait 3 heures de borne hier soir encore en b11 et que tout était nickel. Du coups quelqun d'autre a le cas en b11b ? ou coincidence monumentale de platine qui déconne pile au changement de version du rpi2jamma ?

- lémulation de la sms est écrasée genre 16/9.

Testé avec : rpi3 / carte sd 8go classe10 / clef usb 64go / newastrocity / derniers set de roms du ftp.
ImageNAC:rpi2jamma ImageNUC:Dreamcast(Jap)

Avatar de l’utilisateur
PhilAbs
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 13 déc. 2013, 13:21
Localisation : (13)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 9 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2184 Message par PhilAbs »

Mayrik a écrit : 09 oct. 2017, 22:28 Trois retours d'info après test de la b11b :

- dans le set fba compnet entrain d'être finalisé sur le ftp, 2 roms ne marchent pas (en tout cas en b11b) : "svg" et "theglad" : écran noir puis retour menu.

- tout à perdu de la largeur chez moi ; en menu et ingame. (Même en mettant le potard sous panel a fond l'image ne touche plus les bords de l'écran). Je tient a précisé que j'ai fait 3 heures de borne hier soir encore en b11 et que tout était nickel. Du coups quelqun d'autre a le cas en b11b ? ou coincidence monumentale de platine qui déconne pile au changement de version du rpi2jamma ?

- lémulation de la sms est écrasée genre 16/9.

Testé avec : rpi3 / carte sd 8go classe10 / clef usb 64go / newastrocity / derniers set de roms du ftp.
Faudrait limite avoir deux Micro Sd pour comparer rapidement les deux bios. Je suppose que tu vas tester en injectant de nouveau le B11 standard , un peu long certe...

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 194 fois
A été remercié : 595 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2185 Message par eLLuiGi »

Himura95_HFS a écrit : 09 oct. 2017, 19:55
eLLuiGi a écrit : 08 oct. 2017, 23:12 Si tu peux faire l'assemblage logo/screens des medias de lorenzo ;-)
Dispo ici ;) : /2 - Chantiers en cours/1 - FBA SET OK Validé eLLuiGI - MEDIAS A FAIRE Merci/MEDIAS A FAIRE EN 351x400 pixels/
Je te fais un retour dès que possible, merci l'ami.

============================================================

Pour la B11B, très sympa le booting screen j'adore (ca fait très pro), sinon j'ai plus de mal a faire la pause qu'auparavant et pour le son personnellement je n'arrive pas à augmenter ou baisser le volume avec les nouveaux timing de raccourcis (à voir si je suis le seul incapable dans ce cas :palm: ).

Pour les extras dans le setting, bienvenue au wifi ; la modeline pour Maldita Castilla n'est pas bonne il faut essayer (j'ai eu le meme cas avec cette nouvelle version de Maldita sur ma HFSBox 15k) avec une résolution soit en 320x224 soit en 256x224 :wink: (je crois que l'on perd quand meme un peu d'image mais du coup plus de tearing). Un petit canonball ou rick dangerous a terme ?

Avec la venue du pack FBA et des médias ca va vraiment assurer de folie !
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Mike Haggar
stick d'argent
Messages : 798
Inscription : 15 juin 2014, 16:33
Localisation : Chartres
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2186 Message par Mike Haggar »

eLLuiGi a écrit : 10 oct. 2017, 11:32 Un petit rick dangerous a terme ?
eLLuiGi, tu es un homme de goût !!! ^^
Rick Dangerous, le jeu de mon enfance :luv: (c'est quand même l’ancêtre de Lara Croft développé par Core Design).

Avatar de l’utilisateur
raditz
stick de platine
Messages : 2008
Inscription : 03 juin 2014, 14:26
Localisation : Planète Vegeta (13)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2187 Message par raditz »

Je viens de tester mon scart pour la première fois (en attente du jamma)...
Tout à été dit : merci à aje pour ce super produit, le rendu est impressionnant, merci à la rpiTeam (dont je fais partie :P ) pour les média.
Donc testé directement en beta11.B : la largeur de l'écran me semble correcte (test des jeux FBA ), ça marche du feu de dieu ce machin :p:
ImageImage

Yoh
stick de zinc
Messages : 336
Inscription : 27 mars 2004, 11:24
Localisation : Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2188 Message par Yoh »

PhilAbs a écrit : 09 oct. 2017, 16:11
eLLuiGi a écrit : 09 oct. 2017, 08:50 Il faut deja identifier les roms 3-4j apres tu telecharges les roms cela me semble plus appropriés.
Est ce qu'il y a moyen de (me) fournir la liste des archives à tester , cad un listing des fichiers roms à pomper sur le torrent Mame sans avoir à tous les télécharger.
Je suis lourd , je sais , mais peut être qu'une simple manip avec un logiciel de tri de rom peu sortir une liste des noms de fichiers , je ne sais pas comment recuperer les noms des fichiers rom/jeu sans avoir a passer par google... j'ai jamais touché a mame ...
Je sais pas comment les autres ont fait pour les sets mame par lettre mais de mon coté pour la lettre N, j'ai fait un sous-répertoire _4j avec celles que j'ai validé en 2j mais qui permettent de jouer en 3-4 comme les NBA Jam par exemple.

Avatar de l’utilisateur
PhilAbs
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 13 déc. 2013, 13:21
Localisation : (13)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 9 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2189 Message par PhilAbs »

Yoh a écrit : 10 oct. 2017, 16:13
PhilAbs a écrit : 09 oct. 2017, 16:11
eLLuiGi a écrit : 09 oct. 2017, 08:50 Il faut deja identifier les roms 3-4j apres tu telecharges les roms cela me semble plus appropriés.
Est ce qu'il y a moyen de (me) fournir la liste des archives à tester , cad un listing des fichiers roms à pomper sur le torrent Mame sans avoir à tous les télécharger.
Je suis lourd , je sais , mais peut être qu'une simple manip avec un logiciel de tri de rom peu sortir une liste des noms de fichiers , je ne sais pas comment recuperer les noms des fichiers rom/jeu sans avoir a passer par google... j'ai jamais touché a mame ...
Je sais pas comment les autres ont fait pour les sets mame par lettre mais de mon coté pour la lettre N, j'ai fait un sous-répertoire _4j avec celles que j'ai validé en 2j mais qui permettent de jouer en 3-4 comme les NBA Jam par exemple.
Merci pour ta reponse , bon au final faut que je telecharge le set complet (j'ai bien l'impression), le lien torrent ne fonctionne plus et sur le net il n'y a que les dernieres revisions mame...t'aurais un lien torrent a partager ?

Avatar de l’utilisateur
Mayrik
stick de zinc
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2016, 17:35
Localisation : 38 - Isère
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2190 Message par Mayrik »

Je vois que sur le FTP des chantier en cours il y a un dossier "pack 3 and 4 players" par DARKAM et MARSUPOUSE.

Avec déjà les média et une gamelist.

Il faudrait peut être valider avec eux ce qui a été testé ou pas, avant que PhilAbs se télécharge tout le set mame ...
ImageNAC:rpi2jamma ImageNUC:Dreamcast(Jap)

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 194 fois
A été remercié : 595 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2191 Message par eLLuiGi »

Mike Haggar a écrit : 10 oct. 2017, 11:39
eLLuiGi a écrit : 10 oct. 2017, 11:32 Un petit rick dangerous a terme ?
eLLuiGi, tu es un homme de goût !!! ^^
Rick Dangerous, le jeu de mon enfance :luv: (c'est quand même l’ancêtre de Lara Croft développé par Core Design).
Rick Dangerous c'est la base c'est clair :wink:

============================================

Yoh : merci pour ton travail :wink:

============================================

PhilAbs : idéalement les roms des sets FBA, Mame 2010 et 2003, car si une rom ne passe pas :

- il faut la tester en Mame 2010 (avec le fichier txt rempli) avec la rom du romset 2010
- et si cela ne passe pas il faudra la tester en 2003 avec la rom du romset 2003 (nom enlevé du fichier txt).

Les liens sont en page 1

Mame 2010 : https://archive.org/details/MAME0.139_M ... Ds_Samples
(faut cliquer sur ZIP sur la droite)

Mame 2003 : https://archive.org/details/MAME2003_Re ... Ds_Samples
(faut cliquer sur ZIP sur la droite)

Pour FBA : soit tu reprends le set global, soit avec le fichier que je t'ai donné tu reprends les roms ailleurs, comme sur : http://www.planetemu.net/roms/fb-alpha? ... rue&page=0 ou autre site internet.

============================================

Mayrik : rien n'a été testé, pour moi il faut tout refaire dans les regles (fba, mame2010 et 2003), car depuis les emulateurs ont évolué en plus.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkopsix
stick de zinc
Messages : 307
Inscription : 21 janv. 2016, 12:29
Localisation : Longwy (54)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2192 Message par Darkopsix »

Je viens de voir le décalage effectivement, j'ai du sauter une ligne dans excel.
Je ne m'en étais pas rendu compte car j'ai le fullset fba dans le Pi du coup il n'y a qu'une partie des jeux qui ont un média, et c'est pas mon fils de 25 mois qui va me signaler que les images correspondent pas :D il est bien trop occuper à mettre un jeu au hasard et si la musique lui plait il bourrer le monnayeur de pièces pour danser :D
Image

wonderswan
stick de bronze
Messages : 103
Inscription : 21 mars 2014, 19:50
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2193 Message par wonderswan »

Bonjour,

question bête, y a-t-il une raison particulière à ce que toutes les images en png (logo+screenshot) des sets disponibles dans le topic correspondant soient en couleurs rgb au lieu de couleurs indexées?

Je suis en train de refaire mes propres sets jap, y a un gain impressionnant de taille entre les deux modes (on peut imaginer que ça s'affichera plus vite aussi).

Idem pour la résolution, j'ai vu qu'il fallait faire ça en 351*400, ça me paraît énorme vu l'affichage final en 240p (j'ai testé en retaillant de moitié, je ne vois pas de différence chez moi, je précise que je suis en version publique b10b) > normal aussi ??

merci! :lol:

Avatar de l’utilisateur
oldgamer24
stick de zinc
Messages : 402
Inscription : 04 janv. 2017, 22:15
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2194 Message par oldgamer24 »

Darkopsix a écrit : 11 oct. 2017, 12:35 et c'est pas mon fils de 25 mois qui va me signaler que les images correspondent pas :D il est bien trop occuper à mettre un jeu au hasard et si la musique lui plait il bourrer le monnayeur de pièces pour danser :D
:ptdr:

:bravo:

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 194 fois
A été remercié : 595 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2195 Message par eLLuiGi »

oui c'est volontaire, il ne faut pas oublier le marquee dynamique qui affiche aussi les même images et sur le marquee dynamique on est pas en 240p donc une image de petite taille ultra compressée ca ne sera pas terrible.

Nous essayons de fournir des packs le plus compatible pour tous et couvrant toutes les fonctionnalités. Libre a chacun de les modifier.

Je n'ai pas de soucis de rapidité d'affichage.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkopsix
stick de zinc
Messages : 307
Inscription : 21 janv. 2016, 12:29
Localisation : Longwy (54)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2196 Message par Darkopsix »

En indexé tu te limite à 256 couleurs, le MVS par exemple en affiche 4096 en simultané, même si la différence n'est pas flagrante vu la taille des vignettes, ca fait un paquet d'informations qui passent à la trappe.

Pour la résolution je te renvoie au postulat de départ, une distrib pour tout les RPI2XXXX et donc tout les systèmes et leurs résolutions.

Comparativement à la taille des dossiers de roms, réduire la taille des médias c'est des économies de bout de chandelle. AMHA.
Image

wonderswan
stick de bronze
Messages : 103
Inscription : 21 mars 2014, 19:50
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2197 Message par wonderswan »

Merci Darkopsix pour toutes ces précisions!
C'est clair maintenant... :)

Avatar de l’utilisateur
PhilAbs
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 13 déc. 2013, 13:21
Localisation : (13)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 9 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2198 Message par PhilAbs »

eLLuiGi a écrit : 11 oct. 2017, 09:51
Mike Haggar a écrit : 10 oct. 2017, 11:39
eLLuiGi a écrit : 10 oct. 2017, 11:32 Un petit rick dangerous a terme ?
eLLuiGi, tu es un homme de goût !!! ^^
Rick Dangerous, le jeu de mon enfance :luv: (c'est quand même l’ancêtre de Lara Croft développé par Core Design).
Rick Dangerous c'est la base c'est clair :wink:

============================================

Yoh : merci pour ton travail :wink:

============================================

PhilAbs : idéalement les roms des sets FBA, Mame 2010 et 2003, car si une rom ne passe pas :

- il faut la tester en Mame 2010 (avec le fichier txt rempli) avec la rom du romset 2010
- et si cela ne passe pas il faudra la tester en 2003 avec la rom du romset 2003 (nom enlevé du fichier txt).

Les liens sont en page 1

Mame 2010 : https://archive.org/details/MAME0.139_M ... Ds_Samples
(faut cliquer sur ZIP sur la droite)

Mame 2003 : https://archive.org/details/MAME2003_Re ... Ds_Samples
(faut cliquer sur ZIP sur la droite)

Pour FBA : soit tu reprends le set global, soit avec le fichier que je t'ai donné tu reprends les roms ailleurs, comme sur : http://www.planetemu.net/roms/fb-alpha? ... rue&page=0 ou autre site internet.

============================================

Mayrik : rien n'a été testé, pour moi il faut tout refaire dans les regles (fba, mame2010 et 2003), car depuis les emulateurs ont évolué en plus.
Allez un dernier pour la route , je prends pas la version avec les CHD (30go) , juste celle de 20Mo ?

Avatar de l’utilisateur
nobobo
stick de zinc
Messages : 284
Inscription : 02 nov. 2014, 22:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2199 Message par nobobo »

Test effectué sur la B11B et tous les touches de raccourci fonctionnent très bien :p:

J'en ai profité pour lancer aussi un 'Xenon 2 Megablast' sur Atari ST (la meilleure version pour moi, toute plateforme confondu) ^^
A l'occasion, je testerai 'The B.I.G Demo' (avec la musique de 'Ace 2' de folie) et des jeux sympas et cultes comme Rick Dangerous, International Karate +, Sufflepuck Cafe.

Remarque @aje_fr :
Pour l'affichage du 'Header' :
:arrow: serait il possible d'avoir un dossier dédié afin que l'on puisse personnaliser et mettre nos propres médias au lieu des médias qui sont sur la clé associés à Emulationstation?
:arrow: ... et si on pouvait mettre aussi des médias vidéos ça serait TOP.

Merci.
Image
Egret 2 - Aero City

Image

Avatar de l’utilisateur
aje_fr
stick de platine
Messages : 2779
Inscription : 24 juin 2012, 19:15
Localisation : Nantes !
A remercié : 23 fois
A été remercié : 310 fois

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#2200 Message par aje_fr »

Alors les gars, B11B validée par la team ?
Voir la B11C pour ceux qui l'ont (juste une modif pour rpi2nuc dessus) ?
C'est pour une diffusion globale.
A+

Répondre