Jeff
Mon explication :Yum's! a écrit :Comment expliques tu le fait que l'émulation tourne au ralenti maintent?
Pour préciser, Razoola tout seul n'aurait JAMAIS pu sortir un xor cps2 il faut le savoirSulf' a écrit : Aujourd'hui sur les cocos qui font tourner du CPS2 sur mame qui sait que sans Razoola on n'aurait rien ?
Qui se souvient que c'est kawaks le premier à avoir décrypté les jeux ng protégé comme kof2K et Mslug3 ? BillyJr, la team neo-0 (et le décryptage en hard) et autres sont passés dans l'oubli.
Aujourd'hui il y a l'égémonie des salmoria, haze, ville et autres et tout dépend de leur bon vouloir au niveau avancement.
J'ai dit ca moi ? Faudrait que t'apprenne à lire minou...Sulf' a écrit :Dans 5 ans il aura un slayer qui sur un forum dira : Bah on s'en branle de ce geek de merde. Rien à branler qu'il ait passé 2000 heures à coder
j'y etais mais du cote neo-0Fist Of Legend a écrit :Neo-0 restera a jamais dans mon coeur.... Pour le flamming dantesque a propos du dump KOF2k0 sois disant pour contrer les bootlegers.
France vs USA, il fallais y etre.
T'as la memoire courte garcon j'etais deja la a l'epoque. Mais je floodais moinsSulf' a écrit :Tain j'étais encore jeune à cette époque, Dobmec encore puceau et on ne connaissait pas Rainmaker (soupir)