aide xbox swap disque dur chimp

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Warburn
stick de zinc
A remercié : 0
A été remercié : 0

aide xbox swap disque dur chimp

#1 Message par Warburn »

salut tout le monde, je voudrais savoir si kk1 a déjà swapper le disque dur de la xbox 1 ere génération sans puce avec chimp. J ai tout bien suivi, j arrive sur l écran bleu gentoolsx, j ai les 2 lignes de commandes qui se lancent avec ok ensuite il y a marqué starting et puis plus rien. Normalement, il devrait lancer une page noir avec des commandes mais moi rien
savoir si vous avez une idée pour resoudre le probleme
merci

niam
stick de plastique

Re: aide xbox swap disque dur chimp

#2 Message par niam »

Salut warburn ,j'ai changé le mien (enfin le tien lol) le fichier linuxboot.cfg a la racine n'etait pas le bon ....j'ai re DL chimp mis 'linuxboot.cfg" a la racine de E:\ sans toucher a celui qui est dans le dossier chimp2618(dossier dans e:\apps)...si c'est pas clair, appel moi ;)

En clair dans l'archive chimp ,y a un linuxboot.cfg (qui va dans E:\) et un dossier chimp2618 (qui contient aussi un linuxboot.cfg..pas sur que ce soit le même) (qui dans E:\apps)

Tu sais comment agrandir la partition E: par contre ? j'ai mis une ninja lite troncquée dans e: et massive dans f: ...sans raccourci du coup obligé de naviguer dans l'explorateur de fichier pour lancer la massive(mais ça marche).La ninja lite apparait normalement.
ImageImageImageImage
yoko/tate/yoko/tate

Warburn
stick de zinc

Re: aide xbox swap disque dur chimp

#3 Message par Warburn »

merci, tu peux me filer l adresse ou tu as télécharger ton chimp

Répondre