Autour de la Playstation 4
- wasspat
- stick de platine
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 28 fois
Re: Autour de la Playstation 4
wep je l'ai trouvé à ce prix là que sur le site de fnac, j'ai eu livraison gratuite (3-4 jours) autant le prendre en disque à ce prix là

- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
Ok merci
En fait pour plein de raisons je préfère acheter en démat qu'en physique si le prix est le même.

En fait pour plein de raisons je préfère acheter en démat qu'en physique si le prix est le même.
-
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pour ceux qui veulent "décorer" leur PS4, ya divers conneries à choper en faisant des quêtes sur http://live.playstation.com/
Par exemple, vous pouvez récupérer des avatars, des thèmes pour votre console, etc ... Il faut un compte US. Les avatars et DLC ne sont utilisables que sur le compte US, mais les thèmes peuvent être utilisés sur n'importe quel compte.
Il y a par exemple des thèmes CoD WWII (youpi !!!), Everybody's Golf, God of War, Uncharted 10th anniversary, Shadow of the Colossus Remake et cie.
Par exemple, vous pouvez récupérer des avatars, des thèmes pour votre console, etc ... Il faut un compte US. Les avatars et DLC ne sont utilisables que sur le compte US, mais les thèmes peuvent être utilisés sur n'importe quel compte.
Il y a par exemple des thèmes CoD WWII (youpi !!!), Everybody's Golf, God of War, Uncharted 10th anniversary, Shadow of the Colossus Remake et cie.
- DarthNova
- Technophile fortuné
Grosse promo sur le PSN jusqu'au 20 janvier, si vous avez loupé quelques titres cette année (ou les années précédentes) c'est une bonne occaz de faire quelques emplettes de Noël à moindre frais!
Sélection plutôt large et avec de tout, ça va de très récent à des oldies (les portages SNK notamment) et pas mal de titres sont à -50 voire -60%.
De nouveaux jeux seront ajoutés les 5 Janvier.
Sélection plutôt large et avec de tout, ça va de très récent à des oldies (les portages SNK notamment) et pas mal de titres sont à -50 voire -60%.
De nouveaux jeux seront ajoutés les 5 Janvier.
- Gu neko
- stick d'argent
Même si le vendeur me l'a vendu à l'avance; je regrette l'acquisition de the impatient en VR
La jouabilité est aux fraises aussi bien avec les playstation move qu'avec une manette.
Vive le motion sickness aux bout de quelques minutes ...
La jouabilité est aux fraises aussi bien avec les playstation move qu'avec une manette.
Vive le motion sickness aux bout de quelques minutes ...
- chacal
- Cancoillotte-Man
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 69 fois
Salut
je voudrais savoir si cela arrive que des jeux sur Le store HK sur PS4 peuvent proposer les sous titres Français sans que cela soit spécifié ?
je suis interréssé par la Version HK de Shadow of Nounours (The Colossus) Digital Deluxe
on dirait un nounours 
English/Chinese/Korean Ver Subtitles

Digital Deluxe Includes:
・Shadow of the Colossus™ (Full Game)
・Ancient Bow
・Cloak of Fate
・Agro "Knabstrup Steed" Skin
・2 Special Theme for PlayStation®4
・16 Avatars for PlayStation®4
Early Purchase Bonus: (Until February 19, 2018)
・Life Sword
・Original Theme for PlayStation®4
https://store.playstation.com/en-hk/pro ... 00000000AS
je voudrais savoir si cela arrive que des jeux sur Le store HK sur PS4 peuvent proposer les sous titres Français sans que cela soit spécifié ?
je suis interréssé par la Version HK de Shadow of Nounours (The Colossus) Digital Deluxe

English/Chinese/Korean Ver Subtitles

Digital Deluxe Includes:
・Shadow of the Colossus™ (Full Game)
・Ancient Bow
・Cloak of Fate
・Agro "Knabstrup Steed" Skin
・2 Special Theme for PlayStation®4
・16 Avatars for PlayStation®4
Early Purchase Bonus: (Until February 19, 2018)
・Life Sword
・Original Theme for PlayStation®4
https://store.playstation.com/en-hk/pro ... 00000000AS
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
- vybyvy
- stick de plomb
@chacal dans mon souvenir, il n'y a pas des masse de dialogues/textes dans le jeu, et quand il y'en a, il me semble bien qu'ils sont dans une langue inconnue...
ça ne répond pas à ta question, mais je pense que tu peux y aller même sans sous titre fr
ça ne répond pas à ta question, mais je pense que tu peux y aller même sans sous titre fr

- chacal
- Cancoillotte-Man
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 69 fois

Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
Je download la demo de hokuto ga gotoku en ce moment, y a du monde qui l a deja faites ?
Avec ma connec j en ai encore pour 10 h, ca vaut le coup?
Sur le papier ca a l air bien kiffant le mix yakusa/hnk.
Edit
Eh bah c est pas degueulasse , j ai meme bien aime.
La demo s articule en deux choix separe , un tuto de fight et une mission dans la ville avec des combat , course de buggy et exploration du desert en dehors de la ville.
Les combats sont plutot styles, poing, pied, combo qui stun et permet d ouvrir sur des qte different suivant le combo, une esquive, une garde, un mode beast.
Vraiment cool, la camera est tres souvent au fraise mais une touche permet de la recaler directe derriere ken.
Les deplacement en ville sont tres rigides mais l univers est bien la.
Un yakusa ds l univers hnk, j suis plutot hype par le game, fan service quand tu nous tiens.
En esperant au moins une trad anglaise si le jeu sort des frontiere du japon.
Ca sort le 8 mars la bas.
Voila
Avec ma connec j en ai encore pour 10 h, ca vaut le coup?
Sur le papier ca a l air bien kiffant le mix yakusa/hnk.
Edit
Eh bah c est pas degueulasse , j ai meme bien aime.
La demo s articule en deux choix separe , un tuto de fight et une mission dans la ville avec des combat , course de buggy et exploration du desert en dehors de la ville.
Les combats sont plutot styles, poing, pied, combo qui stun et permet d ouvrir sur des qte different suivant le combo, une esquive, une garde, un mode beast.
Vraiment cool, la camera est tres souvent au fraise mais une touche permet de la recaler directe derriere ken.
Les deplacement en ville sont tres rigides mais l univers est bien la.
Un yakusa ds l univers hnk, j suis plutot hype par le game, fan service quand tu nous tiens.
En esperant au moins une trad anglaise si le jeu sort des frontiere du japon.
Ca sort le 8 mars la bas.
Voila

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Celui là je me le prend day-1! Ou même en jap s'il sort pas chez nous!
Sinon, quelqu'un connaitrait un 4X sur console? Nobunaga Ambition? Legend of III KIngdoms? Un autre que je connais pas?

Sinon, quelqu'un connaitrait un 4X sur console? Nobunaga Ambition? Legend of III KIngdoms? Un autre que je connais pas?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- xingothx
- stick de rhodium
Madame a découvert la VR sur la PS4 et veut investir dans ce gros jouet: c’est à la fois inespéré, surprenant et trop cool!!!
Je compte me faire RE7, entre autre. Les amateurs du genre, que me conseillez-vous. Merci d’avance
Je compte me faire RE7, entre autre. Les amateurs du genre, que me conseillez-vous. Merci d’avance

- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 219 fois
- A été remercié : 103 fois
j'ai un collegue de boulot qui en a un. Il est pas sensible en temps normal, mais il m'a dit qu'au bout d'1/4 d'h il a la gerbe qd meme 
Dingue ca, tout le monde a un peu le meme souci. C'est une h&abitude a prendre mais bon a quel prix...

Dingue ca, tout le monde a un peu le meme souci. C'est une h&abitude a prendre mais bon a quel prix...

- xingothx
- stick de rhodium
je vous dirai ce qu'il en n'est pour moi, mais je pense qu'il faut en faire à petites doses et progressivement.

- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
Pour le motion sickness c'est tout ou rien. Perso je ne suis pas touché même en faisant de grosses sessions (2 heures max)
Déjà penses à télécharger les demos sur le store (deux je crois), y a pas mal de jeux pour se faire une idée.
Après tu peux foncer sur :
- Batman
- Superhot (prends bien la version VR)
- Farpoint (testé uniquement avec le gun je ne sais pas ce que ca vaut avec les PSmove)
- Rush of Blood (pas fait mais les retours sont très bons)
- Moss (pas fait non plus mais idem qu'au dessus)
- Shooty Fruity
Faudrait que je check ma liste ca fait longtemps que j'ai pas relancé.
Déjà penses à télécharger les demos sur le store (deux je crois), y a pas mal de jeux pour se faire une idée.
- Batman
- Farpoint (testé uniquement avec le gun je ne sais pas ce que ca vaut avec les PSmove)
- Shooty Fruity

- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 219 fois
- A été remercié : 103 fois
wai mais c'est dommage quand meme de devoir s'habituer petit a petit. Si t'as grave envie d'un jeu et que t'es oblige d'arreter paske t'es malde, c'est frustrant.
Ou alors faut que les jeux vr soit tres court et plus adapté ....

- maohi98
- stick de platine
Ca depend aussi du type de jeu.
Une course auto ou un jeu de vaisseaux, d avion y apeu de chance que tu ai la gerbe.
D ailleurs en jeu auto dirt rally est un must en vr.
Gts aussi mais le mode vr est tres succin et c est bien domage parce que sinon c est une tuerie.
Une course auto ou un jeu de vaisseaux, d avion y apeu de chance que tu ai la gerbe.
D ailleurs en jeu auto dirt rally est un must en vr.
Gts aussi mais le mode vr est tres succin et c est bien domage parce que sinon c est une tuerie.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 10 fois
Je recherche le nom d'un Bta 2d ps3 avec des filles sexy à gros lolo ect... qui a été ou sera porté sur ps4.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
- xingothx
- stick de rhodium
Merci pour ces références. J'ai testé la VR: j'adore!!!!Agalnarok a écrit : ↑27 mars 2018, 11:56 Pour le motion sickness c'est tout ou rien. Perso je ne suis pas touché même en faisant de grosses sessions (2 heures max)
- Batman
- Shooty Fruity
viewtopic.php?f=14&t=44484&start=2750#p1181205

- Omega Kyo
- stick de platine
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 20 fois
juste un petit mot pour Dire que farpoint avec le gun en VR of course est vraiment une expérience ludique FPS exceptionnelle sur console.
Comme pour la Wii, j'ai fait testé des casuals pas jeu video et ils se dont eclatés à tirer sur les araignées et à les esquiver et sursauter.
J'adore ce type d'expérience videoludique à partager
j'adore aussi faire tester la démo Kitchen aux gens pas préparés en leur faisant croire que c'est une simulation de cuisine
ainsi ue la mission Starwars battlefront qui emerveille les gens fan de starwars^^
En gros ses expériences très "arcade" pour moi
Question, y a t'il un vrai gain dans l'experience en passant à une ps4 pro?
Comme pour la Wii, j'ai fait testé des casuals pas jeu video et ils se dont eclatés à tirer sur les araignées et à les esquiver et sursauter.
J'adore ce type d'expérience videoludique à partager

j'adore aussi faire tester la démo Kitchen aux gens pas préparés en leur faisant croire que c'est une simulation de cuisine

En gros ses expériences très "arcade" pour moi

Question, y a t'il un vrai gain dans l'experience en passant à une ps4 pro?
the dream match will never die....
- maohi98
- stick de platine
Yop tt le monde , je viens a la peche aux infos.
Y a nitro+ blasterz en promo a 15 balles sur le psn et je voulais avoir vos avis dessus pour ceux qui l on fait.
Vaut il le coup ? Y a t il des gars qui le joue encore ? Un bref resume du gameplay je suis preneur aussi.
J ai bien vue 2 ou 3 test mais ils survolent juste le truc. Bref merci d avance.
Y a nitro+ blasterz en promo a 15 balles sur le psn et je voulais avoir vos avis dessus pour ceux qui l on fait.
Vaut il le coup ? Y a t il des gars qui le joue encore ? Un bref resume du gameplay je suis preneur aussi.
J ai bien vue 2 ou 3 test mais ils survolent juste le truc. Bref merci d avance.
- Jyrhiad
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
Nitro+ ça a été un petit coup de coeur pour moi, mais faut savoir à quoi s'attendre.
Le jeu n'a que 12 persos féminins issus d'animés japonnais, la plus connue c'est saber, artoria pendagron des fates. Il y a en plus une foules d'assists, plus de 20, et il faut en choisir 2 en plus de son personnage. Le gameplay ça a un petit air d'arc system mais en simplifié, un peu comme dbfz, en plus classique tout de même. Les combos c'est souvent l,m,h + coup special + super, il y a plus compliqué biensur, les assists sont très puissantes et pour certaines assez faciles à utiliser. Le jeu n'est plus joué en ligne non, mais il a l'avantage d'être assez facile à prendre en main pour les soirées sacs entres potes.
Enfin voilà globalement c'est assez léger mais le jeu est très agréable à jouer et dispose d'une 2d très agréable à regarder.
Le jeu n'a que 12 persos féminins issus d'animés japonnais, la plus connue c'est saber, artoria pendagron des fates. Il y a en plus une foules d'assists, plus de 20, et il faut en choisir 2 en plus de son personnage. Le gameplay ça a un petit air d'arc system mais en simplifié, un peu comme dbfz, en plus classique tout de même. Les combos c'est souvent l,m,h + coup special + super, il y a plus compliqué biensur, les assists sont très puissantes et pour certaines assez faciles à utiliser. Le jeu n'est plus joué en ligne non, mais il a l'avantage d'être assez facile à prendre en main pour les soirées sacs entres potes.
Enfin voilà globalement c'est assez léger mais le jeu est très agréable à jouer et dispose d'une 2d très agréable à regarder.
Psn: krovaxreborn.
- maohi98
- stick de platine
Merci beaucoup pour le resume poto.
Je vais craquer, a 15E ca m a l air d etre du tout bon. Merci encore.
Je vais craquer, a 15E ca m a l air d etre du tout bon. Merci encore.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Pour info je l'ai trouvé à ce prix en boite, sur Amazon, et je l'ai souvent vu a 20 dans des FNAC.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3