Raspberry Pi Jamma - RPI2JAMMA
- MugiwarAsh
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 9 fois
- Magus93
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Raspberry Pi Jamma - RPI2JAMMA
Petite question,
Desolé pas le temps de lire les 89 pages de ce topic.
J'ai recu le RPI2JAMMA, mais contrairement a ce qu'explique elLuigi, je n'ai pas de port jack sur le RPI2jamma, est ce normal ?
Merci d'avance.
Desolé pas le temps de lire les 89 pages de ce topic.
J'ai recu le RPI2JAMMA, mais contrairement a ce qu'explique elLuigi, je n'ai pas de port jack sur le RPI2jamma, est ce normal ?
Merci d'avance.
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- A remercié : 244 fois
- A été remercié : 673 fois
- sunday
- stick d'argent
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 11 fois
La première page suffit 
Oui c'est normal, c'était la première version qui l'avait, la dernière mouture n'en a plus besoin donc tout va bien pour toi.

Oui c'est normal, c'était la première version qui l'avait, la dernière mouture n'en a plus besoin donc tout va bien pour toi.
Dernière modification par sunday le 15 mars 2018, 14:37, modifié 1 fois.
- Gawel
- stick de bronze
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Ce qui serait aussi intéressant, c'est de comparer le rendu entre ta 3000 en 1 et ton Raspberry.
Même si je me doute que tu n'as plus envie de brancher ta 3000 en 1

- Frankois
- stick de bronze
Donc, voilà,
Après avoir reçu le produit il y a trois jours,
Après avoir connu quelques menus couacs au lancement, puis la joie de le voir fonctionner à merveille une fois ces derniers identifiés et réparés, je peux vous affirmer deux choses :
1. Le rpi2jamma est un produit absolument génial !
2. Quand on a des questions, ce qui fut mon cas -- j'avais un problème avec les touches de ma Blast au départ --, Aje répond du tac au tac. Donc son service après-vente est nickel.
Merci pour ce projet, l'attente valait le coup.
Bon, ce n'est pas le tout, je retourne sur R-Type Leo.

Après avoir reçu le produit il y a trois jours,
Après avoir connu quelques menus couacs au lancement, puis la joie de le voir fonctionner à merveille une fois ces derniers identifiés et réparés, je peux vous affirmer deux choses :
1. Le rpi2jamma est un produit absolument génial !
2. Quand on a des questions, ce qui fut mon cas -- j'avais un problème avec les touches de ma Blast au départ --, Aje répond du tac au tac. Donc son service après-vente est nickel.
Merci pour ce projet, l'attente valait le coup.
Bon, ce n'est pas le tout, je retourne sur R-Type Leo.

- CitrikElektrik
- stick de rhodium
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
On le sait. On le voit. Alors on attend même si on est pas encore sur la liste...

- onfre
- stick d'argent
J'ai installé pour le fun la B12A, c'est mortel ! Même le menu config est génial ! Bon je sais qu'elle n'est pas au point, en me promenant sur les roms dans la liste Neo Geo ça plante et ça s'eteint. Sinon les jeux fonctionnent bien dans cette section 

- eLLuiGi
- stick dans le cul
J'ai eu le cas sur une roms foireuse dans la section PSX. Donc peut etre une rom mal copiée sur la clef.
- Misterfabulous
- CRT Addict
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 55 fois
Toujours pas de de date pour la prochaine B12? Trop dégoûté de ne pas pouvoir créditer...
Mais ça m'a permis de squatter un peu plus la partie console, que du bonheur!!! Par contre il manque un shoot de légende sur la Megadrive c'est Darius 2, à voir dans le futur...
Sinon la nouvelle interface est vraiment géniale, graphiquement magnifique, que de progrès depuis la 1ere version c'est impressionnant le travail accompli, un énorme bravo à la RPITeam, c'est vraiment d'la bombe baby!!!

Mais ça m'a permis de squatter un peu plus la partie console, que du bonheur!!! Par contre il manque un shoot de légende sur la Megadrive c'est Darius 2, à voir dans le futur...
Sinon la nouvelle interface est vraiment géniale, graphiquement magnifique, que de progrès depuis la 1ere version c'est impressionnant le travail accompli, un énorme bravo à la RPITeam, c'est vraiment d'la bombe baby!!!

- eLLuiGi
- stick dans le cul
Fab,
eLLuiGi a écrit : ↑14 mars 2018, 16:30 J'ai deja donné la soluce en attendant : viewtopic.php?f=14&t=60590&p=1174469#p1174469
- onfre
- stick d'argent
J'ai la B12 depuis mon achat du rpi2scart et le B12A. Sur la B12 les vidéos sont lues en aperçu et je crédite, et idem sur la B12A, le bouton crédit fonctionne en fait chez moi.
Ca plante de temps en temps on ne sait pas pourquoi en revanche de façon aléatoire et rarement quand on se ballade dans la liste.
Ca plante de temps en temps on ne sait pas pourquoi en revanche de façon aléatoire et rarement quand on se ballade dans la liste.

- aje_fr
- stick de platine
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 321 fois
Tu le sais mais tu persistesonfre a écrit : ↑16 mars 2018, 15:55 J'ai la B12 depuis mon achat du rpi2scart et le B12A. Sur la B12 les vidéos sont lues en aperçu et je crédite, et idem sur la B12A, le bouton crédit fonctionne en fait chez moi.

La B12A a été retirée suite à des bugs, donc pas la peine de la tester ni de faire de retour dessus, je connais déjà les problèmes

C'est en cours de correction, je n'ai pas fini car justement qui dit bug aléatoire dit dur à reproduire et être sûr qu'ils sont corrigés.
- Misterfabulous
- CRT Addict
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 55 fois
Désolé Jérémy, j'ai fais mon boulet là...eLLuiGi a écrit : ↑16 mars 2018, 15:05 Fab,
eLLuiGi a écrit : ↑14 mars 2018, 16:30 J'ai deja donné la soluce en attendant : viewtopic.php?f=14&t=60590&p=1174469#p1174469