, il y a bien un manque de luminositer ou de force de signal rvb ....

apres en touchant tous les reglages des ecran ca s attenue vachement...mais des qu,on change de support c est case retour dans les menu de la tele

j'espere vraiment que le probleme pourra etre regler en software

sinon pu de soucis avec ma manette megadrive ,le start et le bouton A marche depuis la mise a jour de la distrib toute recente de monsieur AJE...
a part sur un jeux : landstalker..
quelqu,un d autre pour tester la fonctionaliter du pad megadrive sous le rpi2cart avec landstalker ? jai l impression que les diagonale ne marche pas ...peu etre que deux direction d un coup ca fait buger le bordel je pense ...
EDIT : effectivement apres avoir essayer breaker revenge (neo geo ) avec un pad megadrive , je me suis apercu qu'il est impossible d appuyer plus d'une direction ouplus d un bouton a la fois (pas de saut en diagonale, pas de coup a 2 boutons en meme temps)

autre question : aucun jeux sega cd ne tourne sur mon rpi2scart....faut que l'iso soit en quelle format pour que ca fonctionne ?
ah oui...quand on fait un scraping des roms via le menu , la derniere fois , toute les fichier generer au scrapping on ete sur la carte sd...faudrai changer le fichier de destination

encore merci a toute l equipe

EDIT :
pour ceux qui on de soucis de luminositer et d intensiter du signal , jai essayer ca :
config_hdmi_boost=6
( a rajouter dans le config.txt sur la micro sd )
dites moi si ca arrange votre probleme... moi j'ai l impression que ca attenue quand meme le soucis

( ok je touche peu etre a ce qu'il faut pas ....