je reviens en B12 du coup et tout est ok mais pas de dreamcast...
Ces manip on ete faites sur un rpi2scart...
Quelle aventure ...
Salut!
Faut aussi dire quand ma marchepourquoi655 a écrit : ↑12 juin 2018, 10:25 Je me suis enfin décidé a mettre la derniere release pour profiter des dreamcast, et en b12b1 j ai "usb no drive" ? que ce soit avec le rpidrive a 17eou une clef usb apres divers test et reinstall idem (reimage de la sd, formatage des supports fat 32, reparation erreur...),
je reviens en B12 du coup et tout est ok mais pas de dreamcast...
Ces manip on ete faites sur un rpi2scart...
Si ton problème de synchro arrive dès le menu je pense que tu dois régler la TV, si c'est juste ingame alors tu dois pouvoir t'en sortir avec les modelines.flo_oh_oh a écrit : ↑25 juin 2018, 21:44 Toujours dans l'optique de mettre dans ma carcasse de Blast une TV (la mienne complete va recuperer une jolie platine capkitée)- Je suis toujours en phase de tests et je rencontre sur 3 TV sur 4 un pb de synchro avec le RPI2Jamma raccordé en Jamma to scart.
Je ne trouve pas dans les menu service des tv (j'ai peut être pas assez trop trifouillé )
Existe t'il une solution software sur la distri pour corriger ce pb ? j'ai cru comprendre que oui sir des posts mais rien de precis, rien qui ressemble de près ou de loin à un tuto. Par avance, merci pour votre aide
La synchro est ok sur tes tv en faisant des tests croisés avec pandora ou slot mvs ou pcb jamma... enfin ce que tu as sous la main...
La b12 (la 1ere b12) me faisait ca parfois des le demarrage sur mon pvm et en directe rpi2scart/scart (j avais pas testé sur d autre tv) en b12a (enfin la suivante... plus ce soucis de ce côté la !) Tu est avec la toute derniere version ? ok pour moi aussi celle ci...
Je ne connais pas trop les menus service dont tu parles mais si il n’y a pas de reglage physique
c'est une clé de combien de gigas ?RicoTB a écrit : ↑19 juil. 2018, 21:08 Bonjour,
Ben moi je me débrouille beaucoup moins bien..j'arrive pas a lancer la bete, j'ai un écran qui passe bleu, la diode verte du RPI qui clignote léger, mais rien d'autres
Guide suivi, achat carte sandisk 16 go class 10,
image flasher avec Win32diskimager sous W10 64,
B12B1 (3 872 256 décompressé)
RPI 2
Clé USB formaté sous XP en FAT32 (je vois rien d'écris dedans après allumage)
je cale sévère, merci pour toute aide
regarde au dessus, la réponse de AJE....~Toto~ a écrit : ↑14 juil. 2018, 02:00 Salut tout le monde j ai bien recu le joujou merci encore ,j ai tout branche tout fonctionne pour les jeux super nes mais dreamcast j ai pas reussi , thid strike (usa) apparait dans le menu mais quand je le lance l ecran s eteint et se rallume deux fois avec un petit bruit comme si elle voulait switcher de resolution , puis rien...ca reviens au menu de choix du jeu.je l avoue je suis un peu un noob !! Il faut rajouter des bios de consoles ? On les ajoutes comment ?ou c est un autre probleme...quelqu un aurait il une idee? Merci d avance .
Et big up a aje![]()
Clé 8GO, SD16GOnogolem a écrit : ↑19 juil. 2018, 22:38
c'est une clé de combien de gigas ?
Windows n'est pas capable de formater proprement les grands volumes...
c'est une limitation historique du standard fat 32...
tu dois utiliser un outil spécifique pour formatter cette clé:
utilise celui ci:
http://www.verbatim.com/index/search.ph ... fat32+tool
ta clé sera reconnue par le pi et les directories se créeront.
refais la SD au passage....comme ça tu pars propre...
![]()
Merci bcp , j ai reussi a installer les pack fba et neo geo , magnifique mes yeux pleurent des larmes de sang tellement c est beau...il me tarde ikaruga virtua tennis et compagnie...merci les gars.nogolem a écrit : ↑19 juil. 2018, 22:53regarde au dessus, la réponse de AJE....~Toto~ a écrit : ↑14 juil. 2018, 02:00 Salut tout le monde j ai bien recu le joujou merci encore ,j ai tout branche tout fonctionne pour les jeux super nes mais dreamcast j ai pas reussi , thid strike (usa) apparait dans le menu mais quand je le lance l ecran s eteint et se rallume deux fois avec un petit bruit comme si elle voulait switcher de resolution , puis rien...ca reviens au menu de choix du jeu.je l avoue je suis un peu un noob !! Il faut rajouter des bios de consoles ? On les ajoutes comment ?ou c est un autre probleme...quelqu un aurait il une idee? Merci d avance .
Et big up a aje![]()
essaie de CTC Turk182....
ou cherche turk182 modelines dans le moteur...
pour la dreamcast, on en est au début.... patiente un peu...
je pense que les bios sont déjà dans les packs (de memoire) donc théoriquement ça vient pas de là.
tu peux chercher aussi bios packs rpi2jamma dans le moteur....
Ecran bleu ??? Jamais vu çaRicoTB a écrit : ↑19 juil. 2018, 21:08 Bonjour,
Ben moi je me débrouille beaucoup moins bien..j'arrive pas a lancer la bete, j'ai un écran qui passe bleu, la diode verte du RPI qui clignote léger, mais rien d'autres
Guide suivi, achat carte sandisk 16 go class 10,
image flasher avec Win32diskimager sous W10 64,
B12B1 (3 872 256 décompressé)
RPI 2
Clé USB formaté sous XP en FAT32 (je vois rien d'écris dedans après allumage)
je cale sévère, merci pour toute aide