Problème commande Blast City sur Otaku
- FrédoVOOT
- stick de rhodium
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 28 fois
Re: Problème commande Blast City sur Otaku
Certains puristes achètent spécifiquement une borne qui a un porte gobelet pour y mettre un bucket à pièces. 

- Bertille
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois

SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS
Mes ventes en cours sur NeoArcadia
- aje_fr
- stick de platine
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 323 fois
Parce que tout le monde n'a pas son bucket sega avec ses pièces de 100 yens

Pour en revenir à ton soucis, il faut savoir que ce sont des bornes sorties d'exploitation...
Et les bornes en exploitation ont du vécu et ne sont pas toujours bien traitées, donc pas étonnant qu'il manque des pièces, soient modifiées, etc...
Un exemple, le truc le plus fréquent c'est la connexion de terre arrachée sur les prises.

Pour en revenir à ton soucis, il faut savoir que ce sont des bornes sorties d'exploitation...
Et les bornes en exploitation ont du vécu et ne sont pas toujours bien traitées, donc pas étonnant qu'il manque des pièces, soient modifiées, etc...
Un exemple, le truc le plus fréquent c'est la connexion de terre arrachée sur les prises.
- Lilghettoboy
- stick de plomb
- A été remercié : 0
Alors moi c etait apparement la partie du haut,le guide qu il fallait ajuster un peu...
En conclusion finale n acheter pas chez Otaku a moins de ne pas avoir d autres choix...
En conclusion finale n acheter pas chez Otaku a moins de ne pas avoir d autres choix...
- Lilghettoboy
- stick de plomb
- A été remercié : 0
Je suis tout a fait d accord aje.fr. mais reprend le poste du debut...y a eu grave de l abus...
On sait bien que ce sont des bornes de 30 ans...mais a 1150 euros t as pas un panel cassé en 2 ou c est moi qui plane..je te rappel que j ai passé commande le 31/12 et que je viens de la mettre en service
J ai retapé 2 bornes entre temps et aucun souci avec les vendeurs dont une Naomi qui vient de game spirit Lyon..
On sait bien que ce sont des bornes de 30 ans...mais a 1150 euros t as pas un panel cassé en 2 ou c est moi qui plane..je te rappel que j ai passé commande le 31/12 et que je viens de la mettre en service

J ai retapé 2 bornes entre temps et aucun souci avec les vendeurs dont une Naomi qui vient de game spirit Lyon..