Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour a tous,
Pour continuer sur la lancer de tout ce qui n allait pas sur la Blast City de chez Otaku j ai également un probleme de calibrage d ecran (voir photo).
Y aurait il une ame charitable qui pourrait me conseiller et m epauler afin de régler ce probleme...
Merci d avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ok...c est quand meme pire que sur la photo que j ai posté..j avoue sur la photo ce n est pas flagrant...j essaierai d en poster une plus claire...
Donc,j avais acheter via ebay un pack de 5 ou 6 strips aimantés...je peux donc m en servir pour essayer de corriger cela..exact?
Si j essaie de rectifier c est la galere et j ai plus de chance de deteriorer que d ameliorer c est ça?
C estbpas tres prononcé,donc tu laisserai tel quel pour le moment...
J ai résumé l idée??
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ok...ca roule...er désolé pour l erreur de section.
Merci a vous
Je vais donc regarder le potard "pinchusion" de son ptit nom mais je pense surement y avoir déja touché (s il se situe au meme niveau que les autres potard sous le panel).
Je précise une chose: il y a deux potards spc sur Blast: un 15 et un 31 qui correspondent aux fréquences utilisées. Il faut impérativement caler l’image en 15 d’abord puis celle en 31. Autrement le réglage du 31 donnera une image 15 en sablier.
Ok ok...merci beaucoup pour ces renseignements précieux...je vais laisser comme ça pour le moment et m y atteler plus tard quand j aurai un bon moment a y consacrer..etant donné que ça ne parait pas si simple que ça et que d apres les "experts" ici présent ( ) le défaut est minime.
Merci encore
C'st vraiment pas grand chose et en plus au milieu de l’écran donc moins chiant que sur un coté.
Élargie un peu plus et t'y verras que du feu ingame...
https://www.youtube.com/c/GameThemUP
Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB
squallrs a écrit : ↑21 août 2018, 09:31
C'st vraiment pas grand chose et en plus au milieu de l’écran donc moins chiant que sur un coté.
Élargie un peu plus et t'y verras que du feu ingame...
+1
1 Blast City HFSBOX 15K /Naomi Netboot
1 Blast City CROSSBOX 15K
1 Net City (écran Naomi) Jamma/JVS