Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ou est que l'on peut trouver ce genre de cable rgb svp?
je ne sais pas comment se nomme ce genre de câble.. c'est un embout du style vga mais la source est rgb . il faudrait un cable avec embout vga et peritel le tout en rgb
merci
[url]
Dernière modification par titus1604 le 08 oct. 2018, 06:33, modifié 1 fois.
Je ne sais pas sur quoi tu branches ça, Mais assure toi bien que ce soit une sortie video, car généralement ça sert seulement à brancher une télécommande déportée.
Pas mieux que Red. Déjà dis nous ce qu'on est en train de regarder parce que là c'est un peu le jeu des devinettes. Tu peux essayer de mettre un adaptateur db9 vers vga comme proposé mais si le pinout n'a rien à voir ou si le port ne sert pas du tout à l'affichage tu risque de cramer ton système ou bien ton écran.
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
CitrikElektrik a écrit : ↑08 oct. 2018, 10:04
Là c'est une machine noir contrôlée par Omar le 3 avril 2000.
ok
" Si tu te bas sans le mental autant te faire Harakiri d'abord
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors " - Orgasmic & Fuzati - Sinok -
"VGA" pour la prise/cable c'est un abus de langage, car c'est une résolution: le 480p.
Un dsub9 passe aussi de la low rez sans souci, met y un cable tu verra bien.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"