Moi j'ai mis captain EO, toujours aussi bon ca ! On peut imaginer des videos de blinds tests aussi que l'on trouve sur youtube sur les series/DA des années 80/90 au moins on est VHS perfect là

Done ! effectivement sinon cela fait des pages qui n'en finissent pas
HKCisONLINE a écrit : ↑20 oct. 2018, 21:16 En bon fan de de Shmups je me suis mis quelques vidéos de Superplay DVDs dans le rép vidéos![]()
Le pire, c'est qu'à la base, le projet de RPI2SCART devait être çaeLLuiGi a écrit : ↑20 oct. 2018, 20:59 Vous saviez que le Rpi2jamma (ou scart ou nuc) est VHS perfect![]()
Je suis en train de tester le lecteur vidéos, on peut aussi mettre des médias sur un sous-répertoire c'est idéal pour classer ses vidéos.
(et c'est ce que j'avais déjà fait dans le packs atari st pour les mégadémos).
Bon c'est officiel je suis fou![]()
Personnellement, j'y ai collé de vieilles pubs, genre "SEGA c'est plus fort que toi", pour qu'elles passent en alternance avec les previews de jeux lorsque la borne n'est pas utiliséeeLLuiGi a écrit : ↑20 oct. 2018, 20:59 Vous saviez que le Rpi2jamma (ou scart ou nuc) est VHS perfect![]()
Je suis en train de tester le lecteur vidéos, on peut aussi mettre des médias sur un sous-répertoire c'est idéal pour classer ses vidéos.
(et c'est ce que j'avais déjà fait dans le packs atari st pour les mégadémos).
Bon c'est officiel je suis fou![]()
Je vais voir pour la doc, en effet on pourrait préciser l'utilisation du Screensaver.nobobo a écrit : ↑21 oct. 2018, 15:45 Hello,
J'ai découvert par hasard une fonctionnalité bien sympathique et il me semble qu'elle n'a pas été évoquée (pas vu dans la doc, ...etc) : au menu après un temps d'inactivité, la démo des jeux s'enclenche et plusieurs jeux défilent à la suite, s'il y en a un qui vous intéresse et que vous voulez y jouer, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton start pour lancer le jeu directement à partir de l'affichage de la démo.
Sinon avec toutes les versions de l'OS qui sont sorties, on ne sait plus réellement quelle version a été installée sur la SD.
@aje_fr et @sunday , serait il possible dans la prochaine version de l'OS (B13) qu'on ait l'information à l'écran de démarrage ou dans le menu 'Settings' ? Merci.
Sympa cette info, c'est quand même dingue ces différences... C'est rare aussi de voir une version JAP plus facile que les version US/EUR
OK, merci pour l'information.sunday a écrit : ↑21 oct. 2018, 19:25 Salut,
Je vais voir pour la doc, en effet on pourrait préciser l'utilisation du Screensaver.nobobo a écrit : ↑21 oct. 2018, 15:45 Hello,
J'ai découvert par hasard une fonctionnalité bien sympathique et il me semble qu'elle n'a pas été évoquée (pas vu dans la doc, ...etc) : au menu après un temps d'inactivité, la démo des jeux s'enclenche et plusieurs jeux défilent à la suite, s'il y en a un qui vous intéresse et que vous voulez y jouer, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton start pour lancer le jeu directement à partir de l'affichage de la démo.
Sinon avec toutes les versions de l'OS qui sont sorties, on ne sait plus réellement quelle version a été installée sur la SD.
@aje_fr et @sunday , serait il possible dans la prochaine version de l'OS (B13) qu'on ait l'information à l'écran de démarrage ou dans le menu 'Settings' ? Merci.
Quand tu vas dans le menu Settings, tu n'as pas un choix "Info" tout en bas ?
Logiquement la version est indiqué là (en tout cas dans les futures versions c'est présent).
A+.
Pour l'instant c'est ça :