Killingtime! a écrit :Si Wally t es super impoli. Et tu le sais parfaitement, parce-que sinon tu n'aurais même pas eu l'idée d'écrire cette phrase.
Alors y a deux options:
1-Je l'achète et le rendu est nul. Bref j suis deg.
2-Je demande avant si le rendu est bon.
S'il est bon je l'achète.
Et une fois acheté je le rip.
a- Tout est légal
b- Les infos demandées ont un caractère public de surcroît.
c- Ou vois tu une meilleure manière de me renseigner que sur un topic de 40 pages consacré au jeu??! (protection anti DTC activée)
d- Le fait même que je fasse un post pour chopper l'info prouve par lui-même que je n'envisage pas d'utiliser le mulet. Si j'avais cette intention, je posterais pas à part p'têtre pour tromper les chinois du FBI...
Sans être impoli wally, t es idiot ou quoi?
Ok prend ça relaxe
Bon premièrement, combien de personnes disent "je vais acheter le jeu, mais je vais le ripper ensuite pour telle et telle raison", et quand fin de compte, il le rippe sans l'avoir acheté. Tant mieux si tu l'achètes et ensuite tu le rippes parce que tu veux supprimer les temps de chargement. Et c'est dans la politique du site de ne pas poser ce genre de questions. Il y en a qui se sont fait répondre de façon plus expéditive par d'autres...
Et si tu post, cela ne dit en rien que tu prendras le mulet. Ça peut être une manière de détourner tes intentions. C'est pas dans mes habitudes de ripper les jeux et ce n'est pas une pratique que j'approuve, c'est tout. Et en passant, est-ce que je t'ai dit: Et idiot, essaie pas de nous en passer une petite vite espèce de pirate. Ok, je me suis peut-être mal exprimé en passant et désolé si tu l'as mal pris, mais de la manière que tu réponds, ce n'est guère mieux.
Je voulais pas te choquer, mais tu le prends comme tu veux...