J’ai commandé un kit complet Netdimm512/naomi2/piforce à Pianela, avec ioboard sega, direction une blastcity.
Pianela me donne son whatapps et me fait une vidéo des kits afin que je choisisse le mien. 3 jours plus tard, je reçois le colis via DHL. Ultra rapide et super bien emballé.
Je teste la machine immédiatement sur mon écran lcd en vga, avec une alim ATX ==> écran noir. Le pi fonctionne, les diodes naomi2 sont allumées, les ventillos tournent tous les 3. Mais l’écran reste noir. Je teste l’alim 5v 3.3v et 12v okay.
J’envoie un message à Pianela qui me répond presque immédiatement, et me demande une vidéo whatapps pour essayer de voir le problème. D’après lui cela viendrait de mon alim atx. Car il teste les box pendant 24h avant les envois et celle là fonctionnait correctement. Il m’envoie une alim Sunn. 3 jours plus tard nouveau colis. Pareil écran noir. Je le re-contracte sur whatapps, il me répond immédiatement et me demande une vidéo complète avec la nouvelle alim. Finalement naomi2board en faute, il me fait une nouvelle vidéo d’une nouvelle box avant un nouvel envoi. 3 jours plus tard, je reçois la nouvelle box et enfin un écran de boot naomi... ouf !
Je n’ai plus qu’à retourner le boîtier Hs.
Voila un peu long dsl. Le service après vente de Pianela est TOP... je n’ai rien à dire. Vous avez la certitude qu’en cas de problème, il sera là pour assurer derrière. J’ai finalement un ensemble complet fonctionnel, très propre, et silencieux. Vous pouvez y aller !
Merci à lui