Depuis aujourd'hui impossible de changer de jeux depuis le rpi

Tous les Naomi2 sont propres, mis à jour (multibios) et testés pendant 24 heures avant d'être envoyés. Mes emballages, comme en témoignent d'autres utilisateurs, sont "à l'épreuve des bombes". Vous m'avez demandé une base magnifique et silencieuse et je vous l'ai envoyée. Vous n'avez pas acheté une nouvelle PS4 et, comme elle ne fonctionne pas, vous vous attendez à la remplacer immédiatement, mais à un système d'arcade âgé d'au moins 15 ans.Lilghettoboy a écrit : ↑07 avr. 2019, 23:59 Pour faire suite à mon message...Mr pianela m a répondu que toutes les Naomi 2 étaient testé 24h avant envoi...
Cependant la mienne ne fonctionne pas à réception et fait un boucan d enfer (ventilateur)
J espere un remplacement immédiat...j ai bien indiqué par mp que je l utilisais sur borne Naomi en netboot avec Netdimm 512.
Merci de faire le nécessaire pour un échange svp.
Cordialement,
Alexandre
xaviertoul.xa a écrit : ↑17 avr. 2019, 00:40 Bonjour a tous,
J'ai bien reçu "couleur Piforce TFT Kit" mais je ne comprend pas comment on sélectionne les jeux...
merci
vous parlez sans savoir ce que vous dites, j'ai toujours essayé d'aider ceux qui avaient besoin d'un coup de main, nous parlons toujours de Composants Arcade, pas d'une console de dernière génération qui se connecte simplement à une prise 220v , de sorte que certains connaissent mieux ces produits Arcade et il m'est plus facile d'aider les autres moins familiers, mais j'essaie toujours d'aider tout!