Lassé de les voir passer sans réussir à en saisir au moins un je lance un appel si qqun en a un dont il souhaite se séparer...je promets de lui porter les meilleurs soins!!!!

Merci pour vos propositions

Personne ici n’a revendu le sien le triple...backtothemustache a écrit : ↑14 avr. 2019, 17:52 je pense vaut mieux attendre car tu risque de l'acheté le triple.
J'ai vu un gars en vendre 3 sur un groupe FB à 250 balles pièces. Je sais que le gars est inscrit ici malheureusement, je ne connais pas son pseudoInusuke3 a écrit : ↑15 avr. 2019, 10:05Personne ici n’a revendu le sien le triple...backtothemustache a écrit : ↑14 avr. 2019, 17:52 je pense vaut mieux attendre car tu risque de l'acheté le triple.
C’est pour faire passer une prochaine quenelle?
PPI2Jamma 96,5€ livré chez toimumuladkos a écrit : ↑15 avr. 2019, 11:10 A 250 balles, c'est pas le RPI complet prêt à jouer? (donc qui doit pas être si loin quand on met toutes les dépenses bout à bout)
Une fois que tu as été livré du 1er, tu peux revenir dans la liste d'attente pour un 2ème et ainsi de suite ; perso comme j'ai du être dans les premiers a répondre au début du projet j'ai pu en avoir 3 "assez" rapidement depuis le début des livraisons.
+1 c'est quand même l'intérêt majeur de ce produit, un système de qualité et pas cher à la fois.mr.bombjack a écrit : ↑15 avr. 2019, 10:54 Soit patient et tu l'auras au bon tarif => 96,5€ livré chez toi.
J' espère que ton âme est pur si jamais tu as un gars prêt a y mettre le prix tu vas commencer à trembler