[SOLD-VENTE TERMINEE ]Naomi2 Multibios ou Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version TFT Kit complet!

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
shiryu01#
stick de plomb
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Naomi2 Multibios ou Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version couleur Piforce TFT Kit complet!

#301 Message par shiryu01# »

Bonsoir,
Depuis aujourd'hui impossible de changer de jeux depuis le rpi :( autant dire que éteindre et rallumer pour changer de jeu n'est pas vraiment pratique. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
L'arcade c'est le top, quand ca fonctionne ^_^

Lilghettoboy
stick de plomb
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Naomi2 Multibios ou Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version couleur Piforce TFT Kit complet!

#302 Message par Lilghettoboy »

Pour faire suite à mon message...Mr pianela m a répondu que toutes les Naomi 2 étaient testé 24h avant envoi...
Cependant la mienne ne fonctionne pas à réception et fait un boucan d enfer (ventilateur)
J espere un remplacement immédiat...j ai bien indiqué par mp que je l utilisais sur borne Naomi en netboot avec Netdimm 512.
Merci de faire le nécessaire pour un échange svp.
Cordialement,
Alexandre

Pianela
stick de zinc
A été remercié : 2 fois

#303 Message par Pianela »

Lilghettoboy a écrit : 07 avr. 2019, 23:59 Pour faire suite à mon message...Mr pianela m a répondu que toutes les Naomi 2 étaient testé 24h avant envoi...
Cependant la mienne ne fonctionne pas à réception et fait un boucan d enfer (ventilateur)
J espere un remplacement immédiat...j ai bien indiqué par mp que je l utilisais sur borne Naomi en netboot avec Netdimm 512.
Merci de faire le nécessaire pour un échange svp.
Cordialement,
Alexandre
Tous les Naomi2 sont propres, mis à jour (multibios) et testés pendant 24 heures avant d'être envoyés. Mes emballages, comme en témoignent d'autres utilisateurs, sont "à l'épreuve des bombes". Vous m'avez demandé une base magnifique et silencieuse et je vous l'ai envoyée. Vous n'avez pas acheté une nouvelle PS4 et, comme elle ne fonctionne pas, vous vous attendez à la remplacer immédiatement, mais à un système d'arcade âgé d'au moins 15 ans.
si vous m'envoyez une vidéo en Pm de ma base en activité, je vois si je peux vous aider à résoudre le problème et nous vérifions certaines choses ensemble. Si nous échouons, nous convenons d'un remplacement ou d'un retour.
donc si nous voulons continuer dans PM, nous allons donc trouver une solution.
Cordialment Luca.

Lilghettoboy
stick de plomb

#304 Message par Lilghettoboy »

Je suis d accord avec vous sur le principe de la tester ensemble avant échange...
Et pour répondre à votre question,si bien entendu que si je commande une ps4 et que je la reçois non fonctionnel bien entendu que je la renvoie pour un échange,quelque soit l emballage.
Je travaille de nuit,je vous ai contacté tard hier soir je l accorde et de nouveau il y a 5 minutes,sans succès...
Je réessaierai de nouveau...ah je vois que vous me répondez ;)
A de suite et merci

Lilghettoboy
stick de plomb

#305 Message par Lilghettoboy »

Mr Luca Pianela a été très réactif,nous avons discuté du problème 2 minutes pour s arrurer du dysfonctionnement suite à quoi il procède à un échange standard.
Je suis donc dans l attente de la nouvelle Naomi 2.
Je tiens à le remercier pour tout et je tiendrai le post à jour ;)

moustic57
stick de zinc
A remercié : 17 fois
A été remercié : 9 fois

#306 Message par moustic57 »

Salut Pianela petit mp situ pouvais me répondre ?

Merci ;)

moustic57
stick de zinc

#307 Message par moustic57 »

Mp refait hier soir peux tu me répondre stp ? Merci d'avance :)

Lilghettoboy
stick de plomb

#308 Message par Lilghettoboy »

En attente du nouvel envoi et du numéro de suivi par mp.
Cordialement,

Pianela
stick de zinc

#309 Message par Pianela »

:-D aujourd'hui tous les envois concernant cette annonce sont terminés
, tenez-moi au courant des nouveautés avec PM, merci! :-D

Lilghettoboy
stick de plomb

#310 Message par Lilghettoboy »

En effet mon envoi est bien parti...livraison prévue le 17 normalement.
A suivre...merci ;)

Royalsystemcrt
stick de plomb
A remercié : 1 fois

#311 Message par Royalsystemcrt »

Salut Pianela mp en attente de réponse rapide merci ;)

xaviertoul.xa
stick de plastique

#312 Message par xaviertoul.xa »

Bonjour a tous,
J'ai bien reçu "couleur Piforce TFT Kit" mais je ne comprend pas comment on sélectionne les jeux...

merci
Egret III +Naomi II+PI NETBOOT
+cm Atomiswave+HNK FOTNS

Pianela
stick de zinc

#313 Message par Pianela »

xaviertoul.xa a écrit : 17 avr. 2019, 00:40 Bonjour a tous,
J'ai bien reçu "couleur Piforce TFT Kit" mais je ne comprend pas comment on sélectionne les jeux...

merci
:) Salut,
sélectionnez comme dans la vidéo en utilisant les flèches sur l'écran, une fois que vous avez choisi le jeu, appuyez une fois sur au centre de l'écran tactile, après environ 10 secondes, les led pi-force commenceront à clignoter et le jeu sera chargé
voici une petite vidéo
[oldyoutube]https://youtu.be/CX70qL4jgr4[/oldyoutube]

Lilghettoboy
stick de plomb

#314 Message par Lilghettoboy »

Naomi 2 bien reçu de la part de Mr Pianela,qui tient ses engagements,merci à lui ;)
Celle-ci a démarré du premier coup.

moustic57
stick de zinc

#315 Message par moustic57 »

Petit retour d’experience. J’ai commandé un Capcom Converter à Mr Pianela et j’ai reçu 2 cartes Taito F3 :roll:

J’attends l’adresse de renvoi pour espérer obtenir en retour ma commande. Allez Mr Pianela on m’envoie l’adresse svp

Merci

Pianela
stick de zinc

#316 Message par Pianela »

moustic57 a écrit : 17 avr. 2019, 12:34 Petit retour d’experience. J’ai commandé un Capcom Converter à Mr Pianela et j’ai reçu 2 cartes Taito F3 :roll:
:oops:
J'ai inversé les 2 adresses, envoyé l'adresse exacte maintenant, bien sûr tous les coûts des nouvelles expéditions sont à ma charge, merci de votre compréhension! :roll:

Regis
stick de plastique
A été remercié : 1 fois

#317 Message par Regis »

Salut :-D ,

Toujours pas d'envoi ni de numéro de suivi pour le potentiomètre :( .

Cordialement,

Régis.

moustic57
stick de zinc

#318 Message par moustic57 »

Capcom Converter enfin reçu et marche au poil merci Pianela :)

poup
stick de bronze
A remercié : 2 fois

#319 Message par poup »

F3 reçus, Merci Pianela... et Moustic57

ydelmetz
stick de zinc

#320 Message par ydelmetz »

Slt,

J'ai reçu mon kit.
J'ai reçu une alimentation avec et je pensais brancher sur secteur. On m'avait dit que l'alimentation de la blast supporterai pas la Naomi et de toute façon mon alimentation de blast déconne.
J'ai donc le kit et une alimentation fournie sans prise secteur donc je ne sais pas quoi faire ni ou la brancher, jet recherche des photos, de l'aide car pour l'instant je ne peux que regarder

shiryu01#
stick de plomb
A remercié : 4 fois

#321 Message par shiryu01# »

Je ne parviens pas a lancer zero gunner 2. Quelqu'un aurait il réussit avec le kit de pianela ?
L'arcade c'est le top, quand ca fonctionne ^_^

ydelmetz
stick de zinc

#322 Message par ydelmetz »

re, je ne sais pas comment brancher le Bloc d'alimentation "SUN" 12/5 / 3.3v.

On m’a dit que la blast ne supportais pas le naomi dc je voulais brancher la naomi en secteur ? comment faire et quelqu’un a des photos du branchement global car j’ai le kit mais zero info

Arcade-one

#323 Message par Arcade-one »

Bon courage pour avoir une réponse à vos soucis !!! Communication de daube de ce cher mr perso même pas en rêve je lui envois mes sous et à lire plusieurs posts beaucoup ont eus des soucis meme si certains résolu ça a l’air très long vu sa com...
Encore un qui se doit de passer un Diplôme CAP CoM :ptdr: :ptdr:

Pianela
stick de zinc

#324 Message par Pianela »

Arcade-one a écrit : 24 avr. 2019, 23:49 Bon courage pour avoir une réponse...,.
vous parlez sans savoir ce que vous dites, j'ai toujours essayé d'aider ceux qui avaient besoin d'un coup de main, nous parlons toujours de Composants Arcade, pas d'une console de dernière génération qui se connecte simplement à une prise 220v , de sorte que certains connaissent mieux ces produits Arcade et il m'est plus facile d'aider les autres moins familiers, mais j'essaie toujours d'aider tout!

Arcade-one

#325 Message par Arcade-one »

j’ai jamais dit que tu ne répondais pas ni que tu résolvais pas les problèmes mais que tu avais une communication qui laisse à désirer et d’ailleurs tu viens de m’envoyer un mp pour t’excuser de ta com bidon :palm:

Donc oui je leur souhaite un bon courage perso je préfère pas te filer de sous et ton excuse de 220v de console blabla tu la raconte à quelqu’un d’autre lol en tous cas beaucoup ont des soucis y’a juste à lire la dernière page du topic.
Tu a une communication de daube assume et point barre!!!allez bonne vente et bon courage aux autres pour vos soucis .Il les résoudra mais ce sera long :roll:

Répondre