RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v2020-05-18 dispo

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mark01
stick de plomb
Messages : 66
Inscription : 08 mai 2016, 19:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta2 dispo pour beta-testeurs

#826 Message par Mark01 »

gluthecat a écrit : 12 avr. 2019, 22:38 La beta 3 est a moitie uploadée, fin demain matin.
J'ai ajouté un scraper et deux scripts pour afficher les screensot avec ou sans boitier 3D.

Pour les modifs beta2 --> beta3 :
[...]
C'est bien cool tout ça ! :)

hostile75
stick de plomb
Messages : 56
Inscription : 09 déc. 2008, 21:11
Localisation : Paris
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#827 Message par hostile75 »

Petit retour sur la Béta 3, testée vite fait hier soir :

Mame 2003 Plus : vraiment excellent. On peut jouer maintenant à Hyper Duel et Night Slasher entre autres
Par contre, c'est dommage mais Gunlock est encore trop juste, que ce soit avec FBA ou Mame

Nes : Je ne sais pas si c'est un bug mais quand j'ai voulu faire un remap des touches, dans le menu "Control" de Retroarch, les touches étaient invisibles et remplacées par des petits traits

Megadrive : très bien la nouvelle fonction pour enlever le tearing sur les scrollings verticaux. Par contre cette fonction va t'elle de pair avec le lissage sous Retrostation ? Car le lissage était coché par défaut pour les cores Sega et si on l'enlève, le tearing revient.

J'ai l'impression que la Dreamcast marche encore mieux. Maintenant KOF 99 evo tourne presque normalement (pas à 60 i/s, mais pas loin)

Aura t'on aussi droit à la PC-FX ?

Merci Glu

Avatar de l’utilisateur
gluthecat
stick d'argent
Contact :
Messages : 777
Inscription : 06 juil. 2004, 20:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#828 Message par gluthecat »

hostile75 a écrit : Mame 2003 Plus : vraiment excellent. On peut jouer maintenant à Hyper Duel et Night Slasher entre autres
Par contre, c'est dommage mais Gunlock est encore trop juste, que ce soit avec FBA ou Mame
Les F3 ne sont pas encore optimisé Rpi.

Nes : Je ne sais pas si c'est un bug mais quand j'ai voulu faire un remap des touches, dans le menu "Control" de Retroarch, les touches étaient invisibles et remplacées par des petits traits
J'ai fait une modif pour pouvoir utiliser tous les cores Libretro. Le core par defaut (FCUNext) ne permet pas de config les contrôles (bug ?), passe sous Nestopia (advanced settings dans le menu ES).

Megadrive : très bien la nouvelle fonction pour enlever le tearing sur les scrollings verticaux. Par contre cette fonction va t'elle de pair avec le lissage sous Retrostation ? Car le lissage était coché par défaut pour les cores Sega et si on l'enlève, le tearing revient.
J'avais pas vu, le smooth et le rewind sont activés, désactive les dans game settings du menu ES.
Je n'ai du tearing en scrolling vertical qu'avec la Mastersystem et c'est corrigé. Sur tout ce qui est à base de Megadrive pas de prb.


J'ai l'impression que la Dreamcast marche encore mieux. Maintenant KOF 99 evo tourne presque normalement (pas à 60 i/s, mais pas loin)
Je suis convaincu que ce sera possible.

Aura t'on aussi droit à la PC-FX ?
Pas pour le moment.

Merci Glu

hostile75
stick de plomb
Messages : 56
Inscription : 09 déc. 2008, 21:11
Localisation : Paris
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#829 Message par hostile75 »

Concernant le tearing, c'est bizarre que j'en ai. Mais bon, quand je me met en 224, il n'y en a plus

Sinon, hier soir j'ai testé :

- X68000
Tout marche au poil, notamment les fichiers M3u pour les fichiers multi disk

-PSP
Ma manette n'est pas reconnue avec l'emulateur PSP. Aussi bien in game que pour passer au menu Retroarch ou fermer le jeu
J'ai essayé SF Zero 3 Double Upper et un Guilty Gear
Le Metal Slug XX plante dès le départ

Avatar de l’utilisateur
gluthecat
stick d'argent
Contact :
Messages : 777
Inscription : 06 juil. 2004, 20:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#830 Message par gluthecat »

hostile75 a écrit : 17 avr. 2019, 10:31 Concernant le tearing, c'est bizarre que j'en ai. Mais bon, quand je me met en 224, il n'y en a plus

Soit plus clair pour que je puisse tester, quel système, quel jeu ?

-PSP
Ma manette n'est pas reconnue avec l'emulateur PSP. Aussi bien in game que pour passer au menu Retroarch ou fermer le jeu
J'ai essayé SF Zero 3 Double Upper et un Guilty Gear
Le Metal Slug XX plante dès le départ

L'emu PSP n'est pas Libretro, donc pas de Retroarch. Slect/coin + start pour quitter.
Pas de problème de manette chez moi (en Jamma).
Si certains jeux plantent alors que la majorité fonctionnent, c'est un prb d'emu, donc pas de mon ressort.

hostile75
stick de plomb
Messages : 56
Inscription : 09 déc. 2008, 21:11
Localisation : Paris
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#831 Message par hostile75 »

Les cores megadrive, mega cd, snes, neo geo, en 224p n'ont pas de tearing
En fait si je choisis un multiple de la résolution d origine, il n y en a pas.
Mais si je mets une autre valeur qu un multiple de la resolution d origine, il y en a.
Les cores PSX, PC Engine, NES et Dreamcast passent par contre en 240p sans tearing
Ce souci concerne seulement la version Scart peut être ?
Pareil pour la manette sur l'emulateur PSP ?

Avatar de l’utilisateur
gluthecat
stick d'argent
Contact :
Messages : 777
Inscription : 06 juil. 2004, 20:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#832 Message par gluthecat »

hostile75 a écrit : 17 avr. 2019, 14:57 Les cores megadrive, mega cd, snes, neo geo, en 224p n'ont pas de tearing
En fait si je choisis un multiple de la résolution d origine, il n y en a pas.
Mais si je mets une autre valeur qu un multiple de la resolution d origine, il y en a.
Les cores PSX, PC Engine, NES et Dreamcast passent par contre en 240p sans tearing
Ce souci concerne seulement la version Scart peut être ?
Pareil pour la manette sur l'emulateur PSP ?
Donc en gros il n'y a pas de problème par défaut.
Pourquoi veut tu changer la résolution ?
Si tu la change tu auras forcément du tearing ou autre bizaretées.

Pour la manette PSP en version Scart je crois voir le prb.

hostile75
stick de plomb
Messages : 56
Inscription : 09 déc. 2008, 21:11
Localisation : Paris
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#833 Message par hostile75 »

En gros ç'est ça :-D
Juste pour avoir du plein écran, mais non c'est pas un souci

Impecc et merci

drakal
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 20 mars 2012, 05:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#834 Message par drakal »

Comment peut-on avoir accès à la bêta ? J'ai du temps libre en ce moment j'aimerais apporter ma contribution et tester ça ! :)

Arnoloco
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 06 avr. 2011, 18:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#835 Message par Arnoloco »

Hello, je voulais simplement savoir si tu avais bien reçu mon paiement pour un raspberry jamma?
Merci à toi et beau boulot ;)

Avatar de l’utilisateur
Eddy
stick d'argent
Messages : 816
Inscription : 18 mars 2012, 17:06
Localisation : Cuges les Pins (13)
A remercié : 7 fois
A été remercié : 9 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#836 Message par Eddy »

Hello,

J’ai commandé aujourd’hui une Retrostation pour intégrer dans ma Blast.
Je viens de parcourir les 34 pages du topic et je ne suis vraiment pas sûr d’avoir digéré toutes les possibilités de la bête (mes capacités étant ce qu’elles sont...).
Mais ça convient parfaitement à mes attentes.
Par contre Madame voudrait rejouer aux jeux d’aventure style Monkey Island... Que faut-il pour y avoir accès sur la borne sans déplacer le boîtier sur la TV? Souris et clavier, en BT? Manettes Atari de ma jeunesse?

Merci de participer à mon WAF :wink:

Bonne nuit
Y a des jours où faut pas m'chercher! Et y a des jours tous les jours!
On a le droit d’être intelligent !

Avatar de l’utilisateur
gluthecat
stick d'argent
Contact :
Messages : 777
Inscription : 06 juil. 2004, 20:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#837 Message par gluthecat »

drakal a écrit : 20 avr. 2019, 17:50 Comment peut-on avoir accès à la bêta ? J'ai du temps libre en ce moment j'aimerais apporter ma contribution et tester ça ! :)
Il suffit de me le demander, je t’envoie un MP.
Arnoloco a écrit : Hello, je voulais simplement savoir si tu avais bien reçu mon paiement pour un raspberry jamma?
Merci à toi et beau boulot ;)
Oui merci.
Eddy a écrit : Hello,

J’ai commandé aujourd’hui une Retrostation pour intégrer dans ma Blast.
Je viens de parcourir les 34 pages du topic et je ne suis vraiment pas sûr d’avoir digéré toutes les possibilités de la bête (mes capacités étant ce qu’elles sont...).
Mais ça convient parfaitement à mes attentes.
Par contre Madame voudrait rejouer aux jeux d’aventure style Monkey Island... Que faut-il pour y avoir accès sur la borne sans déplacer le boîtier sur la TV? Souris et clavier, en BT? Manettes Atari de ma jeunesse?

Merci de participer à mon WAF :wink:

Bonne nuit
Les ScummVM sont jouables au stick mais c'est pas très pratique, mieux vaut brancher clavier et souris en USB ou avec un dongle.

Avatar de l’utilisateur
Eddy
stick d'argent
Messages : 816
Inscription : 18 mars 2012, 17:06
Localisation : Cuges les Pins (13)
A remercié : 7 fois
A été remercié : 9 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#838 Message par Eddy »

Les ScummVM sont jouables au stick mais c'est pas très pratique, mieux vaut brancher clavier et souris en USB ou avec un dongle.


Merci Patrice
Y a des jours où faut pas m'chercher! Et y a des jours tous les jours!
On a le droit d’être intelligent !

drakal
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 20 mars 2012, 05:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#839 Message par drakal »

Après quelques tests : les jeux tournent très bien, c'est cool ! Les packs supplémentaires c'est sympa aussi ça évite encore des transferts ensuite.

En configurant le réseau ça a tendance à planter, juste ça bloque, obligé d'éteindre la borne. (probablement un PB de recalbox?)

Egalement, ne pas tenter de faire de maj recalbox via retrostation, ça détruit absolument tout.

Les manettes ne sont pas hyper bien gérées, même en éteignant la manette sur l'écran d’accueil, si je retourne dans un jeu, le panel p1 de la borne est en p2, et ce jusqu'au prochaine reboot, dommage.

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1438
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 54 fois
A été remercié : 56 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#840 Message par cazeysan »

drakal a écrit : 22 avr. 2019, 23:11 Egalement, ne pas tenter de faire de maj recalbox via retrostation, ça détruit absolument tout.
:mrd:
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
gluthecat
stick d'argent
Contact :
Messages : 777
Inscription : 06 juil. 2004, 20:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#841 Message par gluthecat »

drakal a écrit : 22 avr. 2019, 23:11 En configurant le réseau ça a tendance à planter, juste ça bloque, obligé d'éteindre la borne. (probablement un PB de recalbox?)
Mets toi en ethernet alors si ton wifi à des prb.

Egalement, ne pas tenter de faire de maj recalbox via retrostation, ça détruit absolument tout.
Ça semble assez évident. Recalbox c'est hd à la base. De plus les maj sont désactivées.

Les manettes ne sont pas hyper bien gérées, même en éteignant la manette sur l'écran d’accueil, si je retourne dans un jeu, le panel p1 de la borne est en p2, et ce jusqu'au prochaine reboot, dommage.
Lol comment créer des prb là où il n'y en a pas.
Je ne sais pas ce que tu trafiques mais il n'y a jamais eu de soucis avec les panels de bornes. Il n'y a jamais eu non plus de manette à éteindre sur une borne.


Je veux bien aider mais il me faut un minimum d'infos comme version de retrostation, boitier jamma ou scart, etc...

Avatar de l’utilisateur
Mark01
stick de plomb
Messages : 66
Inscription : 08 mai 2016, 19:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#842 Message par Mark01 »

gluthecat a écrit : 23 avr. 2019, 08:40 En configurant le réseau ça a tendance à planter, juste ça bloque, obligé d'éteindre la borne. (probablement un PB de recalbox?)
Mets toi en ethernet alors si ton wifi à des prb.
Je confirme, j'ai eu le même problème. Le système (Recalbox ou la couche Retrostation, ça j'en sais rien) plante parfois lorsqu'on entre la clé Wifi. Il faut redémarrer...
Et je n'ai aucun pb de Wifi avec mes autres appareils.

PS: tout le monde n'a pas sa borne accessible via un cable ethernet (pas de câble assez long dans mon cas, et pas de PC portable...) :wink:

Avatar de l’utilisateur
gluthecat
stick d'argent
Contact :
Messages : 777
Inscription : 06 juil. 2004, 20:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#843 Message par gluthecat »

Mark01 a écrit : 23 avr. 2019, 09:09 Je confirme, j'ai eu le même problème. Le système (Recalbox ou la couche Retrostation, ça j'en sais rien) plante parfois lorsqu'on entre la clé Wifi. Il faut redémarrer...
Et je n'ai aucun pb de Wifi avec mes autres appareils.

PS: tout le monde n'a pas sa borne accessible via un cable ethernet (pas de câble assez long dans mon cas, et pas de PC portable...) :wink:
Un câble ethernet de 20m ça coute moins de 10 balles c'est bien plus fiable que le wifi dans une borne au garage et ça mange moins de ressources.

drakal
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 20 mars 2012, 05:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#844 Message par drakal »

gluthecat a écrit : 23 avr. 2019, 08:40
drakal a écrit : 22 avr. 2019, 23:11 En configurant le réseau ça a tendance à planter, juste ça bloque, obligé d'éteindre la borne. (probablement un PB de recalbox?)
Mets toi en ethernet alors si ton wifi à des prb.

"mon" wifi n'a pas de problème merci, puis quand on veut utiliser le wifi c'est pas un câble la solution.

Egalement, ne pas tenter de faire de maj recalbox via retrostation, ça détruit absolument tout.
Ça semble assez évident. Recalbox c'est hd à la base. De plus les maj sont désactivées.

c'était pas clair avec ta réponse à la page précédente, "A chaque changement de version d'OS" ce qui m'avait fait penser que pour une version majeure = flash obligatoire, et que pour une version mineure MAJ possible, j'avais simplement testé donc.

Les manettes ne sont pas hyper bien gérées, même en éteignant la manette sur l'écran d’accueil, si je retourne dans un jeu, le panel p1 de la borne est en p2, et ce jusqu'au prochaine reboot, dommage.
Lol comment créer des prb là où il n'y en a pas.
Je ne sais pas ce que tu trafiques mais il n'y a jamais eu de soucis avec les panels de bornes. Il n'y a jamais eu non plus de manette à éteindre sur une borne.


je ne "crée" ni "trafique" rien du tout, j'indique juste les "bugs" rencontrés. J'ai juste connecté une manette bluetooth. Et quand je dis "éteindre la manette", c'est littéralement éteindre la manette. Pas de manipulation sur la borne. Pas encore testé avec un clavier / souris via dongle mais j'imagine que c'est pareil.

T'es bien agressif et condescendant, il me semblait que le but d'une beta était de remonter les problèmes rencontrés (ici la configuration du wifi qui a tendance à planter et une mauvaise gestion du nombre et de la position des joueurs dès qu'une manette BT a été connectée), j'ai loupé un truc ?


Je veux bien aider mais il me faut un minimum d'infos comme version de retrostation, boitier jamma ou scart, etc...

Dernière beta en JAMMA. Tu remarqueras que j'ai pas demandé d'aide, j'remonte juste les bugs que j'ai rencontré.

Avatar de l’utilisateur
gluthecat
stick d'argent
Contact :
Messages : 777
Inscription : 06 juil. 2004, 20:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#845 Message par gluthecat »

Si tu penses que je suis agressif alors permet moi de penser que tu es susceptible :-D

Maintenant que j'ai l'info que tu as un boitier jamma, c'est normal que tu aies des prb avec des pads car les inputs des joueurs 1 et 2 sont modifiés à la volée pour le jamma. Le but étant quand même d'utiliser les contrôles de sa borne.

Si tu veux jouer avec un pad en tant que joueur 1 ou 2 il faut se mettre en mode scart et aprés tu le configure comme tu veux le pad dans emulationstation.

Le wifi n'est pas de mon ressort et je conseillerai tjs un câble ethernet pour un poste fixe.

Enfin il y a la RC aprés la beta3 sur le cloud.

Avatar de l’utilisateur
onizukakun
stick de platine
Contact :
Messages : 1869
Inscription : 19 sept. 2007, 13:23
Localisation : tillieres sur avre (27)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#846 Message par onizukakun »

coucou coucou Glu ;)

je regarde ce qui se fait d'un peu de nouveau dans le monde des hfsbox, Pi3 etc etc...
je vois qu'il suffit d'acheter un rasberry pi3 et un adaptateur pi2jamma
et la je vois ta retrostation...et en gros ça reviens a peu près au même budget.....
ma question, j'ai vu que l'interface de la retrostation était différente de celle d'une recalbox...ca veut dire que dans la retrostation il n'y a rien a faire?! tout est deja installé dedans?....mise a part les roms j'imagine.

EDIT: OUPS, question de merde....c'est ecrit au 1er post juste après où je me suis arrêté de lire :oops: :lol:
Par contre je ne vois pas le lien vers la distrib optimisée RGB PI?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
gluthecat
stick d'argent
Contact :
Messages : 777
Inscription : 06 juil. 2004, 20:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#847 Message par gluthecat »

@onizukakun
Il suffit de demander.

Avatar de l’utilisateur
onizukakun
stick de platine
Contact :
Messages : 1869
Inscription : 19 sept. 2007, 13:23
Localisation : tillieres sur avre (27)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#848 Message par onizukakun »

ah lol ok ;)
au cas échéant alors ;)
ImageImageImageImageImageImage

drakal
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 20 mars 2012, 05:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#849 Message par drakal »

gluthecat a écrit : 23 avr. 2019, 13:35 Si tu penses que je suis agressif alors permet moi de penser que tu es susceptible :-D

Maintenant que j'ai l'info que tu as un boitier jamma, c'est normal que tu aies des prb avec des pads car les inputs des joueurs 1 et 2 sont modifiés à la volée pour le jamma. Le but étant quand même d'utiliser les contrôles de sa borne.

Si tu veux jouer avec un pad en tant que joueur 1 ou 2 il faut se mettre en mode scart et aprés tu le configure comme tu veux le pad dans emulationstation.

Le wifi n'est pas de mon ressort et je conseillerai tjs un câble ethernet pour un poste fixe.

Enfin il y a la RC aprés la beta3 sur le cloud.
J'ai testé en mode scart, ça fonctionne. Par contre, pas d'option pour repasser en JAMMA. D'ailleurs y'a les options de screen settings, crédits etc.. en mode scart, qu'il n'ya pas en mode JAMMA (la seule option en JAMMA c'est de passer en SCART).

Du coup si on peut modifier ça sans flasher, pour repasser en JAMMA, je suis preneur.

Avatar de l’utilisateur
Draculauto
stick de zinc
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2018, 12:11
Localisation : Près du mans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RETROSTATION RGB - Boitiers Raspberry JAMMA/SCART all inclusive - v3.0beta3 dispo pour beta-testeurs

#850 Message par Draculauto »

Quand tu a valider le mode jamma tu a les settings , crédit etc...
Au début tu n'a que le choix de jamma ou scart tant que tu n'a pas fait ton choix.


Par contre glu dans la version final possible d'avoir un menu pour passer le freeplay par défaut en ON ou OFF pour la totalité des jeux comme sur l'ancienne version.
Car je ne l'ai pas trouver sur la bêta et donc chaque jeux doit être modifier en freeplay au 1er lancement.
Image Image

Répondre