Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
on a perdu youssef depuis qu'il a touché un raspberry
bon allez, vite un remontant
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
chkops a écrit : ↑09 mai 2019, 10:50
Charlotte, un de mes persos préférés, qui maintenant ressemble à une Go-Go danseuse en armure.
C'est pas un peu exagéré juste parce qu'on voit un bout de cuisse ? C'est très light par rapport à ce qu'on voit généralement chez les persos féminins de versus. Et s'il y a des costumes DLC, ça m'étonnerait qu'ils soient plus couvrants
Encore +1, mais c'est notre jugement par rapport à la représentation du personnage qui avait été proposée jusqu'à maintenant. J'appréciais que cette série assume des persos féminins habillés de manière traditionnelle et crédible. Mais t'avais des persos masculins torses nus donc tout va bien !
T'as tout compris. C'est l'esprit et le code vestimentaire du 18ème siècle qui étaient respectés... et les persos masculins "torse nu" ne dérogeaient pas non plus à ce code... Tam Tam le guerrier Maya, Wan Fu le roi-combattant de Chine ou encore Genjuro le samouraï badass rival d'Haomaru ne font aucunement tache par rapport à leur époque, bien au contraire.
Mouais, je comprends votre délire, mais déjà de base, une femme française en armure au 18ème siècle, ça me paraît suffisamment peu traditionnel et crédible pour qu'ils puissent se permettre de prendre quelques libertés avec.
chkops a écrit : ↑09 mai 2019, 16:37
T'as tout compris. C'est l'esprit et le code vestimentaire du 18ème siècle qui étaient respectés.
Les fameuses soubrettes kunoichi du 18° siècle...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
FrédoVOOT a écrit : ↑09 mai 2019, 16:46
Mouais, je comprends votre délire, mais déjà de base, une femme française en armure au 18ème siècle, ça me paraît suffisamment peu traditionnel et crédible pour qu'ils puissent se permettre de prendre quelques libertés avec.
Euh.. tu conviendras que son ancien look est infiniment moins anachronique que le nouveau.
FrédoVOOT a écrit : ↑09 mai 2019, 16:46
Euh.. tu conviendras que son ancien look est infiniment moins anachronique que le nouveau.
Non, son ancien look semble moins anachronique. Dans les faits, je doute que l'ancien repose sur la moindre source historique. Je suis pas historien, mais il me semble qu'au 18ème siècle, les épées et les armures étaient déjà pas mal passées de mode en Europe, au profit des armes à feu. Alors une femme noble en armure qui manie une rapière et qui se retrouve à combattre au Japon, je pense qu'on est pas à un anachronisme près.