Un autre petit projet à vous présenter, et cette fois, pas à base de raspberry

Si vous avez déjà eu quelques CPS1, celui ci a deux faiblesses, la A board et la C board.
Une A board peut se retrouver "facilement" tandis que la C board, lorsqu'elle est spécifique, c'est une autre affaire.
Une des solutions consiste à modifier le code du jeu pour la rendre compatible avec une autre c board "universelle", c'est par exemple ce qui a été fait pour le desuicidage de certains jeux.
Mais il faut être sûr de faire aucune erreur dans le code, et de ceux que j'ai pu voir, tous n'étaient pas parfait.
Et puis, je ne suis toujours pas fan d'altérer le code d'un jeu... On ne sait jamais...
L'idée au début (ce projet a déjà plusieurs années et date de la même époque que le multi) a été de faire un convertisseur de C board.
Malheureusement, à force d'avancer sur le multi, je me suis aperçu que le composant choisi pour cet autre projet ne serait pas assez puissant
J'ai donc repris une petite portion du code du multi pour le porter sur cette carte.
Le hack consiste à modifier les registres et adresses d'accès à la volée pour faire croire au jeu qu'il utilise la bonne C board.
Comme c'est un hack hard, le code du jeu peut accéder de la manière qu'il veut à la C board, elle lui répondra et réagira toujours comme il faut.
La nouvelle version est donc une C board "universelle", il suffit juste de choisir la version de C board du jeu directement grâce à des rotacteurs et de remplacer la hs.
Voici donc la carte :

Pour le moment, c'est un proto. Tout nouveau fpga pour moi, donc évidement quelques erreurs et quelques fils

Mais, ça fonctionne !
Exemple d'utilisation sur un Street 2 WW en B13 :

Ou un étrange bootleg de Pang 3 en B04:

Je ne sais pas si ça peut intéresser du monde, je pense aussi que ça peut servir en outil de diagnostic pour vérifier le fonctionnement de certains ensemble, etc...
Voilà, voilà.
A bientôt