En vue de rénovation de mes bornes, je me sépare de mes Panels ORIGINAUX.
Le 1er est un panel d'Egret III en 2x6 en Full Sanwa (voir les photos), Il équipait ma borne Atomiswave pour du 2 players, car comme vous le savez sans doute : les Atomiswave sont des bornes 1 player... Ma borne est de 2003 et était en service au Japon à Tokyo, mais il est possible que l'ancien proprio est fait la modif lui même (impossible de le recontacter, je lui ai acheté la borne en 2011).
L'ensemble est en parfait état de fonctionnement et en très bel état esthétique.

Le second est un panel européen de Naomi en 2x3 boutons en stick "poire" Cherry et boutons en Sanwa (voir photos). Ma Naomi est à la base une Virtua Tennis 1 de 07/1998, qui a été upgradée en Virtua Tennis 2 ensuite. L'ancien proprio n'a jamais fait de modif sur cette borne, elle est donc dans son jus. Le tout est parfaitement fonctionnel et réagit très bien ; esthétiquement il est facile de voir son principal defaut : le vinyle du coin supérieur gauche a "bullé" et s'est encrassé, on voit aussi quelques craquelures, mon avis est qu'il suffit de retirer et reposer un vinyle transparent sur l'ensemble et hop

Je souhaite vendre les 2 panels complets ensemble pour 260€.
Je suis sur Le Mans, mais selon d'où vous êtes on pourra gérer une remise en main propre pour éviter les frais de port et risque d'expédition (je ne peux pas traverser la France

Merci.