[RPI2JAMMA - SCART - NUC by Aje_fr] [Problèmes et aide]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
ArcAdiA
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
Localisation : Lorraine
A remercié : 31 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2101 Message par ArcAdiA »

Salut est-ce que Killer instinct (version arcade) fonctionne avec le RPI2Jamma svp?
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Avatar de l’utilisateur
tapouf
stick de bronze
Messages : 184
Inscription : 30 avr. 2018, 11:47
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2102 Message par tapouf »

eLLuiGi a écrit : 27 oct. 2019, 13:58 Là on parle plus de principe/norme de cablage de borne que de solution rpi :

borne en jamma = 4 boutons (astro par exemple)
borne en jamma+ = 5 boutons (atomiswave sd par exemple)

apres c'est kit harness pour avoir les boutons 4-5-6 au besoin (idem que sur un JammaSD au passage) ...

Perso j'ai une atomiwave SD et je n'est branché que les 2 boutons 6 des 2 players sur la connectique harness du rpi2jamma :wink:

Les pandora et autres fausses solutions mettent 6 boutons sur le jamma (sur le ground par exemple) cela ne respecte pas la norme jamma et du coup faut des adaptateurs male femelle pour mettre sur ta borne.
Merci de ta réponse
Je comprend mieux maintenant 6 boutons sur le jamma=bidouille
J ai encore beaucoup à apprendre 😉
Image Image
borne N'styl avec rpi2jamma
flipper stern Iron Maiden
flipper Stern Godzilla
borne tactile JVL retro
borne fléchettes scorpion 900
babyfoot sulpie

Avatar de l’utilisateur
robinmasters
stick de platine
Messages : 1851
Inscription : 21 oct. 2016, 21:32
Localisation : Paris
A remercié : 45 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2103 Message par robinmasters »

Mon petit retour sur les input RPI2SCART.
Je suis en derniere version (B13) et derniers packs d'avril .
J'ai testé avec adaptateur SNES et PC Engine (2, 3 et 6 boutons)
Et vite fait avec un dongle SNES 8bitdo.
Comme jeu j'ai pris un street, qui utilise les 6 boutons.

Général:
Pour le test, je présume que le layout de la manette super nintendo fait foi, ce qui est à priori le cas de retroarch aussi.
Y à gauche
X en haut
B en bas
A à droite

Les manettes 3 et 6 boutons PCE ne sont pas encore supportées. Les boutons I et II sont quand même reconnus.

Interface Emulation Station :
avec Manettes SNES aucun probleme
avec Manette PC Engine : inversion des boutons I et II

Final Burn :
L'emu est bien paramétré. Les inputs attendus Y, B, X, A sont bien mappés sur la manette SNES sur les buttons attendus.
En revanche, pour Street Zero 3 (et tous les autres jeux j'imagine) il y a des inversions de boutons. Les pieds sont à la place des poings.
Il faut entrer dans les options de l'ému en faisant START pendant 5 à 10 sec.
On arrive dans retroarch => Core Final Burn
Faut aller dans Controls et mapper les touches avec la conf souhaitée.
On peut enregistrer en faisant Save Core Remap File ou Game remap File.
On sort et tout fonctionne.

Malheureusement, même en sortant proprement de l'emu ces paramères ne sont pas sauvegardés, faut reloader la conf à chaque fois.
Ce serait cool de pouvoir sauvegarder.

NES, GAMEBOY:
Pas possible d'entrer dans le menu de l'émulateur.
C'est donc pas Retroarch ?
J'ai mis mario 3 sur NES ou mario sur GB, les boutons sauter et courir son inversés.

NEO GEO:
Ok pour entrer dans le menu de l'emu, toujours Retroarch Final Burn.
Pour le mapping boutons la NEO c'est partculier, on peut remapper mais toujours pas sauvegarder.

PCE:
Pas possible d'entrer dans le menu de l'émulateur.

PLAYSTATION:
Celui qui pose le plus de problemes.
L'emu n'est pas bien paramétré, par exemple le bouton O renvoit sur la touche R1 de la manette et le bouton X renvoit sur Carré.
Testé avec Street Zero 3 en mappant les L, M, H punch et Kick
et parappa the rapper.
Impossible d'aller dans le menu de l'emu.

Dongle 8bitDO SNES :
Ca fonctionne super bien c'est abusé.
Juste un truc, le fait de rester appuyé sur START correspond à un raccourci qui déconnecte la manette du dongle.
Ca se marche dessus avec le raccourci pour entrer dans le menu.
Bien relou.

Wishlist: Stp AJE mets nous l'accès aux options des emus pour toutes les machines, qu'on puisse faire nos conf et les sauvegarder ;-)
Je suis sur qu'y aura d'autres goodies en plus.
Est-ce que les jeux SNES MSU sont supportés ?
Si t'as besoin de manettes PCE 3 et 6 boutons je peux t'envoyer les miennes.
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

JasonPopomKilla
Cassoulet en force !
Messages : 432
Inscription : 15 sept. 2017, 12:22
Localisation : Toulouse
A remercié : 17 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2104 Message par JasonPopomKilla »

ArcAdiA a écrit : 27 oct. 2019, 15:25 Salut est-ce que Killer instinct (version arcade) fonctionne avec le RPI2Jamma svp?
Non, malheureusement...

Avatar de l’utilisateur
ArcAdiA
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
Localisation : Lorraine
A remercié : 31 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2105 Message par ArcAdiA »

JasonPopomKilla a écrit : 28 oct. 2019, 17:15
ArcAdiA a écrit : 27 oct. 2019, 15:25 Salut est-ce que Killer instinct (version arcade) fonctionne avec le RPI2Jamma svp?
Non, malheureusement...
Rha fait chier, merci pour ta réponse
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Avatar de l’utilisateur
daifuku74
stick de plomb
Messages : 58
Inscription : 23 mai 2017, 21:37
Localisation : 74
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2106 Message par daifuku74 »

robinmasters a écrit : 27 oct. 2019, 18:48 Wishlist: Stp AJE mets nous l'accès aux options des emus pour toutes les machines, qu'on puisse faire nos conf et les sauvegarder ;-)
Je suis sur qu'y aura d'autres goodies en plus.
Est-ce que les jeux SNES MSU sont supportés ?
Si t'as besoin de manettes PCE 3 et 6 boutons je peux t'envoyer les miennes.
Effectivement, je plussoie, je ne trouve pas grand chose à redire à part ce que robinmasters a évoqué dans son rapport très complet.
En faisant je ne sais plus quelle manip avec l'image sous linux, j'ai réussi à permettre que le game remap reste enregistré et loadable,
mais je n'arrive pas à l'auto loader avec le lancement de la rom.
Mais ca reste de la bricole et si c'est implémenté de base dans la prochaine version ça serait royal.
あれ?誰も電話にでんわ!

Avatar de l’utilisateur
Frodon74
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 07 mars 2019, 22:13
Localisation : Haute-Savoie
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2107 Message par Frodon74 »

Frodon74 a écrit : 19 oct. 2019, 18:07
sunday a écrit : 29 sept. 2019, 12:10 Salut,

Pas eu le temps de faire une doc dédiée pour cette partie là mais tu devrais t’en sortir
avec ça :

https://github.com/RetroPie/RetroPie-Se ... ionStation
Salut à tous,
J ai réussi à créer des dossiers par system comme indiqué dans le lien ci-dessus. Tout est bien classé je suis content. Mais voilà : l émulateur final burn alpha apparaît toujours à l écran avec la liste des roms ce qui crée un doublon avec mes systems cps1, cps2 etc...
Vous me trouverez certainement trop maniac mais y a t il un moyen de cacher cet émulateur tout en continuant à l utiliser bien sûr ! Je voudrai une présentation nickel avec juste les system !
Merci d’avance !!!
Personne pour m’aider svp ???

Avatar de l’utilisateur
pourquoi655
stick d'argent
Messages : 962
Inscription : 09 août 2015, 15:05
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2108 Message par pourquoi655 »

-Pour faire un save state sur FBA je sais faire, mais sur PC ENGINE peux on le faire merci...

-arf je viens de mettre le mode "kid" je valide et vois ecrit emulstation puis me lance bubble bobble 2 ¿¿¿ (alors qu'en autoboot c est 2x) puis me pète un message en boucle : rotation config dev/null rpi2jamma verif usb..... il faut que je reiimage ? Meme apres reboot de la borne...

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 195 fois
A été remercié : 595 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2109 Message par eLLuiGi »

Les sav states sur console => voir topic de sunday

pour deverouiller le mode kid => il faut faire le konami code comme indiqué dans la doc, ta rom indexée sur l'autoboot ne doit pas etre correcte je pense ou alors pas sauvegardé en mode unix. A verifier.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
raika
stick de bronze
Messages : 106
Inscription : 29 mai 2018, 20:16
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

RPI2NUC: problèmes et aide. comment utiliser le monnayeur ?

#2110 Message par raika »

bonjour,

J'ai un rpi2nuc d'aje_fr mais j'arrive pas à mettre de crédits avec les piecettes. Ca roule nickel avec start (0,5sec)+A mais pas avec les pièces. Y a FBA et Neogeo dedans.
J'ai une nuc originale avec le monnayeur original (qui marche nickel avec le rpi2netdimm).
Faut-il changer quelque chose dans les paramètres ? Le rpi2nuc accepte-il les creds avec le monnayeur ?

Si quelqu'un a ce système dans une borne naomi et qu'il a la soluce, ce serait cool.

Si ça a déjà été résolu dans l topic, je veux bien le lien ( j'ai lu quelques une des 85 pages , j'ai rien trouvé).

Avatar de l’utilisateur
Inquisitom
stick de plastique
Messages : 49
Inscription : 08 juin 2015, 19:13
Localisation : Gelbique (le nooord)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2111 Message par Inquisitom »

Hello,
J'ai fraîchement reçu le RPI2NUC et malheureusement cela ne se passe pas comme prévu au niveau input.

Ma config:
- NUC, en JVS, 6 boutons, 2 alims (originale + atx)
- monnayeur fonctionnel (carte excell + SR3)
- la NUC a aussi un PC HFSBox avec alim dédiée, minipac avec JVS adapter
- et donc je viens de rajouter le RPI2NUC

La base:
- en mode Naomi: la NUC fonctionne nickel avec Virtual Tennis (mais pas le monnayeur, j'ai pas encore creusé)
j'ai cependant remarqué que dans le jvs input test il y a un "truc" qui déconne, genre un input du P1 qui est à 1 tout le temps - mais qui ne correspond à aucun des boutons ni joysticks connus (cf image en rouge, cet input est à 1 chez moi)
Image
- en mode PC: fonctionne nickel avec les 6 boutons (et le monnayeur crédite bien)
- en mode RPI2NUC: image et son ok, mais input à la ramasse
le P2 passe, avec tous ses boutons
le P1 a une déconne, B1, B3 & B4 pas reconnus - B2 ok - le start répond aléatoirement etc..
en gros je n'arrive pas à créditer (des fois ça marche si je m'excite), j'ai jamais réussi à quitter un jeu ni éteindre le RPI proprement

Forcément, je suspecte la carte JVS d'avoir un court circuit qquepart - j'ai regardé mais n'arrive pas à trouver la cause.
C'est grave docteur ?

Merci de m'éclairer de votre savoir avisé si jamais déjà vu/rencontré ce genre de cas.

Avatar de l’utilisateur
aje_fr
stick de platine
Messages : 2779
Inscription : 24 juin 2012, 19:15
Localisation : Nantes !
A remercié : 23 fois
A été remercié : 310 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2112 Message par aje_fr »

@Inquisitom
Si ton bouton reste à 1 en mode test sur ta naomi, vérifie bien ton câblage et en dernier recours, tu as un soucis avec ton i/o board.
A+

Skullface
stick de zinc
Messages : 293
Inscription : 14 nov. 2018, 13:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2113 Message par Skullface »

Quand je mets un favori dans le pi2jamma il disparait a l'allumage d'après. Est ce qu'il y a une manipe spéciale a faire pour enregistrer les changements ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Avatar de l’utilisateur
Inquisitom
stick de plastique
Messages : 49
Inscription : 08 juin 2015, 19:13
Localisation : Gelbique (le nooord)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2114 Message par Inquisitom »

@aje_fr : j'aurai aimé (si possible) utiliser mon IPAC2 en attendant de "réparer" ma jvs io board. En effet, il est vu en tant que keyboard - plus qu'à remapper les controles dans les émuls.
J'y suis arrivé pour EmulationStation en reconfigurant les input.
Cependant pour RetroArch, les configs d'input ne sont pas sauvegardées après un "input player1 bind all". J'ai surement dû louper qquechose

Un conseil pour y arriver ? mercii

Kenkoyoshi
stick de zinc
Messages : 271
Inscription : 23 févr. 2017, 20:30
Localisation : Avignon
A remercié : 10 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2115 Message par Kenkoyoshi »

Skullface a écrit : 10 nov. 2019, 17:51 Quand je mets un favori dans le pi2jamma il disparait a l'allumage d'après. Est ce qu'il y a une manipe spéciale a faire pour enregistrer les changements ?
Oui, il faut que tu fasses une extinction par emulationstation et non pas par l’interface classique.
Uniquement lorsque tu souhaites sauvegarder l’état de tes favoris.

Skullface
stick de zinc
Messages : 293
Inscription : 14 nov. 2018, 13:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2116 Message par Skullface »

Super merci !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Niluje83
stick de plastique
Messages : 24
Inscription : 29 mars 2018, 17:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2117 Message par Niluje83 »

Bonjour à tous,

j'ai le rpi2nuc et j'aimerai ajouter le jeu Mushihime-sama Futari Black Label en attendant le pack officiel "MAME TATE" en préparation. J'ai donc récupéré sur internet plusieurs roms du jeu mais avec un nom de fichier différent au cas où ( futaribl.zip, futariblk, futariblj...).
J'ai placé ces roms dans le dossier E:\roms\mame_tate.

Quand j'essaye de lancer le jeu sur le rpi2nuc, j'ai le petit panda chichi qui apparaît avec écrit "modeline" en blanc et contour rouge.

J'en déduis donc qu'il manque les modelines. Effectivement quand je vais voir dans le fichier modeline_mame2003.txt ou modeline_mame2010.txt le nom du jeu n'y est pas (futari ou même Mushihime-sama Futari Black Label).

Je me suis rendu compte aussi que le jeu n'est pas présent dans reversed_games_list_mame2010.txt ou reversed_games_list_mame2003.txt.

Le jeu peut il tourner sur le rpi3b+ et le rpi2nuc, quelqu'un a t il les modelines?

Bref vous l'aurez compris, j'ai besoin d'aide. Quelqu'un peut il m'aider à faire fonctionner ce jeu svp.

Merci par avance.

Avatar de l’utilisateur
Playcubeman
stick d'argent
Messages : 740
Inscription : 07 oct. 2015, 11:51
Localisation : Mulhouse
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2118 Message par Playcubeman »

Bonjour ,
Ma borne est en Yoko et je souhaite jouer à pacman version tate dessus .
J’ai donc mis la rom pacman du pack fba tate dans le pack fba .
J’ai mis aussi les médias qui vont avec . Jusque la tous va bien , le jeu pacman apparaît bien dans la liste des jeux fba. Mais quand je lance celui ci , l’écran de chargement avec le logo de Aje apparaît et en dessous inscrit modeline et ensuite plus rien ça revient au menu de sélection des jeux.
Une personne peut m’aider ?

Avatar de l’utilisateur
karm
stick de zinc
Messages : 353
Inscription : 15 janv. 2014, 09:10
Localisation : Lille
A remercié : 13 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2119 Message par karm »

Hello,

Juste une question (peut-être bête) :
Avez-vous une adresse ou un conseil d'imprimerie en ligne pour avoir un beau rendu de l'instruction sheet ?

Merci.
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K

Avatar de l’utilisateur
Gregster
stick de zinc
Messages : 261
Inscription : 11 mai 2017, 17:44
Localisation : Nantes
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2120 Message par Gregster »

Niluje83 a écrit : 12 nov. 2019, 15:07 Bonjour à tous,

j'ai le rpi2nuc et j'aimerai ajouter le jeu Mushihime-sama Futari Black Label en attendant le pack officiel "MAME TATE" en préparation. J'ai donc récupéré sur internet plusieurs roms du jeu mais avec un nom de fichier différent au cas où ( futaribl.zip, futariblk, futariblj...).
J'ai placé ces roms dans le dossier E:\roms\mame_tate.

Quand j'essaye de lancer le jeu sur le rpi2nuc, j'ai le petit panda chichi qui apparaît avec écrit "modeline" en blanc et contour rouge.

J'en déduis donc qu'il manque les modelines. Effectivement quand je vais voir dans le fichier modeline_mame2003.txt ou modeline_mame2010.txt le nom du jeu n'y est pas (futari ou même Mushihime-sama Futari Black Label).

Je me suis rendu compte aussi que le jeu n'est pas présent dans reversed_games_list_mame2010.txt ou reversed_games_list_mame2003.txt.

Le jeu peut il tourner sur le rpi3b+ et le rpi2nuc, quelqu'un a t il les modelines?

Bref vous l'aurez compris, j'ai besoin d'aide. Quelqu'un peut il m'aider à faire fonctionner ce jeu svp.

Merci par avance.
Hello,
Les caves Sh3 (depuis 2004) ne passent pas sur raspberry, pas assez puissant.

Niluje83
stick de plastique
Messages : 24
Inscription : 29 mars 2018, 17:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2121 Message par Niluje83 »

Gregster a écrit : 13 nov. 2019, 08:50
Niluje83 a écrit : 12 nov. 2019, 15:07 Bonjour à tous,

j'ai le rpi2nuc et j'aimerai ajouter le jeu Mushihime-sama Futari Black Label en attendant le pack officiel "MAME TATE" en préparation. J'ai donc récupéré sur internet plusieurs roms du jeu mais avec un nom de fichier différent au cas où ( futaribl.zip, futariblk, futariblj...).
J'ai placé ces roms dans le dossier E:\roms\mame_tate.

Quand j'essaye de lancer le jeu sur le rpi2nuc, j'ai le petit panda chichi qui apparaît avec écrit "modeline" en blanc et contour rouge.

J'en déduis donc qu'il manque les modelines. Effectivement quand je vais voir dans le fichier modeline_mame2003.txt ou modeline_mame2010.txt le nom du jeu n'y est pas (futari ou même Mushihime-sama Futari Black Label).

Je me suis rendu compte aussi que le jeu n'est pas présent dans reversed_games_list_mame2010.txt ou reversed_games_list_mame2003.txt.

Le jeu peut il tourner sur le rpi3b+ et le rpi2nuc, quelqu'un a t il les modelines?

Bref vous l'aurez compris, j'ai besoin d'aide. Quelqu'un peut il m'aider à faire fonctionner ce jeu svp.

Merci par avance.
Hello,
Les caves Sh3 (depuis 2004) ne passent pas sur raspberry, pas assez puissant.
Merci beaucoup de ta réponse,
J'avais bien vu cette Histoire de SH3 mais j'avais pris ça pour l'acronyme d'un jeu et non la référence du processeur (Processeur central : Hitachi SH-3 cadencé à 133 MHz) des Cave de 3 ème génération ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Cave_3rd_Generation)
Du coup je comprend mieux pourquoi il y a des jeux Cave dans le FBA tate du rpi2XXX ( DodonPachi, DodonPachi II, DoDonPachi Dai-Ou-Jou....)qui fonctionnent, tout simplement car ils datent d'avant ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Cave).

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Avatar de l’utilisateur
pourquoi655
stick d'argent
Messages : 962
Inscription : 09 août 2015, 15:05
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2122 Message par pourquoi655 »

karm a écrit : 13 nov. 2019, 08:18 Hello,

Juste une question (peut-être bête) :
Avez-vous une adresse ou un conseil d'imprimerie en ligne pour avoir un beau rendu de l'instruction sheet ?

Merci.
+1 :p:

Niluje83
stick de plastique
Messages : 24
Inscription : 29 mars 2018, 17:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2123 Message par Niluje83 »

pourquoi655 a écrit : 13 nov. 2019, 12:04
karm a écrit : 13 nov. 2019, 08:18 Hello,

Juste une question (peut-être bête) :
Avez-vous une adresse ou un conseil d'imprimerie en ligne pour avoir un beau rendu de l'instruction sheet ?

Merci.
+1 :p:
J'ai entendu beaucoup de bien de ce site: http://atomic-city.papashop.fr/ il me semble que c'est quelqu'un du forum ou peut être que je me trompe.
Sinon sur le site HFS Play beaucoup de personne passe par : https://www.pixartprinting.fr/?CMP=acqu ... lsrc=aw.ds pour imprimer leurs stickers pour leur bartop ou borne home made. Il y a des retours plutôt positif.
Sinon ce qui est pas mal c'est d'aller voir un imprimeur dans ta ville et aller lui demander des conseils. Tu auras peut être un prix plus élevé mais aussi un tout autre résultat et service.

A+

Avatar de l’utilisateur
Playcubeman
stick d'argent
Messages : 740
Inscription : 07 oct. 2015, 11:51
Localisation : Mulhouse
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2124 Message par Playcubeman »

Playcubeman a écrit : 12 nov. 2019, 16:47 Bonjour ,
Ma borne est en Yoko et je souhaite jouer à pacman version tate dessus .
J’ai donc mis la rom pacman du pack fba tate dans le pack fba .
J’ai mis aussi les médias qui vont avec . Jusque la tous va bien , le jeu pacman apparaît bien dans la liste des jeux fba. Mais quand je lance celui ci , l’écran de chargement avec le logo de Aje apparaît et en dessous inscrit modeline et ensuite plus rien ça revient au menu de sélection des jeux.
Une personne peut m’aider ?
Personne :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 195 fois
A été remercié : 595 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2125 Message par eLLuiGi »

Testes en reprennant les modelines du tate
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Répondre