Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Bonjour a tous,
-Les prix sont hors frais de port.
-Paiement par Paypal entre proches
-Envoi par la Poste ou Mondial Relay.
-Je suis ouvert au négociations ,et commentaires sur mes tarifs par MP svp.
Dernière modification par Nostalarcade90 le 25 sept. 2023, 23:54, modifié 70 fois.
Oops,désolé pour la manette,je n'avais meme pas remarqué.Je sors ma collection des cartons,et je ne suis plus spécialement a la page sur la cote de chaque console.Bien évidement,je suis ouvert a la critique et conseils de la communauté qui pourrait m'aider dans mes ventes.
Réctification sur les prix neo geo,et supergrafx!
Nostalarcade90 a écrit : ↑03 nov. 2019, 10:57
Oops,désolé pour la manette,je n'avais meme pas remarqué.Je sors ma collection des cartons,et je ne suis plus spécialement a la page sur la cote de chaque console.Bien évidement,je suis ouvert a la critique et conseils de la communauté qui pourrait m'aider dans mes ventes.
Pour info j'ai vendu ma NeoGeo avec boite, notice, carte de garantie, polys, stick et cables d'origine 350€ il y a 1 an 1/2 sur ce même forum.
wasspat a écrit : ↑11 juil. 2018, 10:34
Juste les mecs, c'est un forum sur des jeux vidéo qui font "piou piou piou", y'a pas mort d'homme.
Nostalarcade90 a écrit : ↑03 nov. 2019, 10:57
C’est bien d’avoir l’esprit ouvert et accepter ce que l’on peut éventuellement te conseiller c’est ce que j’avais fait avec mes premières ventes!
Console megadrive neuve,jamais joué,encore sous film plastique avec scotch d'origine.Tellement neuve que le polystyrène a un peu fondu sur les cables...
Boite quasi parfaite,quelques petites rayures et petites taches tout de meme...,voir les photos.prix= 400 euros
Pour info j'ai vendu la mienne en meilleur état 150€ il y a 6 mois sur ce même forum.
wasspat a écrit : ↑11 juil. 2018, 10:34
Juste les mecs, c'est un forum sur des jeux vidéo qui font "piou piou piou", y'a pas mort d'homme.
atari lynx =vendu
e-swat et sonic megadrive= vendu
supergafx nec =vendu
Jeux lynx vente a l'unité 20 euros pièce
baisse de prix de la turbografx nec a 400 euros