c'est con on aurait pu avoir Banana

http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... y#p1188223je l'ai sur mon Raspberry
Du coup il joue pas sur le même système que vous. Vous l'avez mis dans un top à part j'espère?
Tu vois John, Sunn il est d'accord, il dit que si tu m'as mis dans un top à part sur R-Type, c'est parce que tu as peur de te frotter à moi, et que tu commences à faire ton Banana!
Si le prochain défi concerne un jeu que je n'ai pas, je devrai y jouer sur émulateur, ce qui serait une forme de gâchis pour moi (jouer sur émulateur alors que j'ai plein de matos original, dont certains jeux que je n'ai pas encore beaucoup pratiqué).
Vous prenez le problème à l'envers, c'est pour pouvoir éventuellement participer au prochain challenge, pas pour jouer à mes jeux
Je trouve ça normal aussi. Mais John, le taulier, n'est pas d'accord.Gustav XIII a écrit : ↑29 nov. 2019, 16:09 Si le prochain jeu est un jeu que je n'ai pas, je ne participerai pas au défi, car il serait pour moi bizarre de jouer sur émulateur, alors que j'ai plein de jeux originaux qui m'attendent (je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans cette logique).
tres bon jeu in the hunt, moi aussi je suis pour, et je le connais pas du tout.
Ca me choque pas, jouer sérieusement à un jeu c'est rester au moins un mois dessus (et quand tu as la PCB, sans doute plus). Avec tes 10 jeux, t'en as pour 2 ans à temps plein j'imagine!Gustav XIII a écrit : ↑29 nov. 2019, 16:09Si le prochain jeu est un jeu que je n'ai pas, je ne participerai pas au défi, car il serait pour moi bizarre de jouer sur émulateur, alors que j'ai plein de jeux originaux qui m'attendent (je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans cette logique).
V-V (V-Five) / Grind Stormer (Toaplan)
DonPachi (Cave)
Deathsmiles (Cave)
Hyper Duel (Technosoft)
Strikers 1945 Plus (Psikyo)
Ketsui (Cave)
Last Resort (SNK)
Guwange (Cave)
Espgaluda (Cave)
Hishouzame / Sky Shark / Flying Shark (Toaplan)
Shippu Mahou Daisakusen - Kingdom Grand Prix (Raizing) (sur conseil de mumul)
Mars Matrix : Hyper Solid Shooting (Takumi)
19XX : The War Against Destiny (Capcom)
ESP Ra.De. (Cave)
Parodius (Konami)
Rayforce / Layer Section / Galactic Attack / Gunlock (Taito)
Strikers 1945 (Psikyo)
Mazinger Z (Banpresto)
Armed Police Batrider (Raizing)
Vasara (Visco)
R-Type Leo (Irem)
Zero Wing (Toaplan)
Daioh (Athena)
Darius Gaiden (Taito)
Viewpoint (Sammy)
Viper Phase 1 -New Version- (Seibu Kaihatsu)
Out Zone (Toaplan)
Sengoku Ace / Samurai Aces (Psikyo)
Batsugun Special Version (Toaplan)
1944 : The Loop Master (Raizing)
Gokujou Parodius / Fantastic Journey (Konami)
Metal Black (Taito)
Truxton / Tatsujin (Toaplan)
Aero Fighters (Videosystem)
Sorcer striker/ mahou daisakusen (Raizing)
Gunbird (Psikyo)
Varth (Capcom)
Blazing Star
Macross (Banpresto)
Progear (Cave)
Thunder Dragon 2 (NMK)
G Stream 2020 (Triangle Service)
Image Fight (Irem)
Cyvern (Kaneko)
Vasara 2 (Visco)
RyuJin (Taito)
Raiga Strato Fighter (Tecmo)