[VDS] PCB Snow Bros - Full Kit MVS Windjammers
- rastaman83
- stick de platine
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 51 fois
- Bababaloo
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [VDS] Cave Uo Poko PCB
Comme demandé, petite photo de la patounne rose incluse

Dans l’attente de nouvelles de FrédoVOOT, si la vente ne se conclut pas, je vous PM.
- FrédoVOOT
- stick de rhodium
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 28 fois
- rastaman83
- stick de platine
- A été remercié : 51 fois
Re: [VDS] Cave Uo Poko PCB
- GameOver
- stick de platine
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 49 fois
Re: [VDS] Rien pour le moment...
C'est dommage d'effacer les prix, car même si ceux-ci évoluent, cela donne toujours une base, un ordre d'idée si on cherche les mêmes plaques.
- FrédoVOOT
- stick de rhodium
Lot acheté et payé le 5 janvier dernier, le vendeur promettant que "au pire ça part mardi".
Et le mardi 7 janvier, effectivement, le vendeur me communique le numéro de suivi belge.
Depuis, rien.
Le numéro de suivi est fonctionnel, mais à ce jour il continue d'indiquer que le colis est toujours en préparation chez l'expéditeur.
Aucune réponse à mes MP, qui n'ont même pas été lus, le vendeur ne s'étant visiblement pas reconnecté depuis.
Le suivi du colis comprend l'adresse de l'expéditeur, donc je pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque (du moins pas encore) si ça se trouve mon colis est bien parti et n'a juste pas été flashé, mais l'absence de signes vitaux du vendeur me contraint à partager publiquement cette regrettable expérience.
Et le mardi 7 janvier, effectivement, le vendeur me communique le numéro de suivi belge.
Depuis, rien.
Le numéro de suivi est fonctionnel, mais à ce jour il continue d'indiquer que le colis est toujours en préparation chez l'expéditeur.
Aucune réponse à mes MP, qui n'ont même pas été lus, le vendeur ne s'étant visiblement pas reconnecté depuis.
Le suivi du colis comprend l'adresse de l'expéditeur, donc je pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque (du moins pas encore) si ça se trouve mon colis est bien parti et n'a juste pas été flashé, mais l'absence de signes vitaux du vendeur me contraint à partager publiquement cette regrettable expérience.

- Bababaloo
- stick de zinc
En effet avant aujourd’hui je ne me suis pas reconnecté sur le forum. J’etais simplement à l’etranger pour le boulot.
Le colis a été déposé le mardi dans un « point postal » et difficile un dimanche de vérifier ce qu’il en est.... Donc hormis écrire publiquement puisqu’on en est là que je vérifierai demain ce qu’il en est, je sais pas faire grand chose de plus...
Désolé pour la mauvaise expérience.
Au vue de mes autres ventes réalisées dans le passé, je ne pense en effet pas être un arnaqueur.
EDIT 13/01: acheteur contacté et colis ENFIN pris en charge.
Désolé pour le délai...
Le colis a été déposé le mardi dans un « point postal » et difficile un dimanche de vérifier ce qu’il en est.... Donc hormis écrire publiquement puisqu’on en est là que je vérifierai demain ce qu’il en est, je sais pas faire grand chose de plus...
Désolé pour la mauvaise expérience.
Au vue de mes autres ventes réalisées dans le passé, je ne pense en effet pas être un arnaqueur.
EDIT 13/01: acheteur contacté et colis ENFIN pris en charge.
Désolé pour le délai...
- FrédoVOOT
- stick de rhodium
Colis reçu aujourd'hui, complet, fonctionnel et bien protégé.
Le colis n'était pas parti à temps pour des raisons totalement indépendantes de la volonté du vendeur, qui a été très réactif pour rattraper le coup dès qu'il en a pris connaissance.
Bref, vendeur de confiance
Merci !
Le colis n'était pas parti à temps pour des raisons totalement indépendantes de la volonté du vendeur, qui a été très réactif pour rattraper le coup dès qu'il en a pris connaissance.
Bref, vendeur de confiance

Merci !
- yaourtland
- stick d'argent
- A été remercié : 9 fois
Re: [VDS] PCB Wonder Boy 2&3, New Zealand Story,... Full Kit MVS MS 1/2/X/3/4 & Windjammers
Tu ne cherches rien à l'échange pour WB2 et/ou Wb3 ?
- Bababaloo
- stick de zinc
Re: [VDS] PCB Wonder Boy 2&3, New Zealand Story,... Full Kit MVS MS 1/2/X/3/4 & Windjammers
Dans l’absolu non pas d’echange*
Vente préférée, possibilité d’un prix pour les 2 ensemble.
*Éventuellement Ibara PCB.. Ce serait tout.
Vente préférée, possibilité d’un prix pour les 2 ensemble.
*Éventuellement Ibara PCB.. Ce serait tout.
- voyou1
- stick de rhodium
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Joli le wonderboy 2
(Qui est obligé d’être jap, il n’est pas sorti ailleurs je crois)
(Qui est obligé d’être jap, il n’est pas sorti ailleurs je crois)
- Bababaloo
- stick de zinc
Merci voyou1
En effet le PCB est JAP only
Mais il existe un jeu d’Eproms en anglais (que je n’ai pas).

En effet le PCB est JAP only
Mais il existe un jeu d’Eproms en anglais (que je n’ai pas).
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Si tu ne trouves pas preneur de tes 2 WonderBoy, tu as un intéressé ici : http://www.ukvac.com/forum/thedadadys-w ... 74931.html
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Bababaloo
- stick de zinc
Layer a écrit : ↑25 janv. 2020, 14:36 Si tu ne trouves pas preneur de tes 2 WonderBoy, tu as un intéressé ici : http://www.ukvac.com/forum/thedadadys-w ... 74931.html
Top, quelques intéressés mais rien de concret, donc merci pour le partage

- Mr_lune
- stick de bronze
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Je prends New Zealand story !! MP