[VDS] SD2SNES : VENDU

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1439
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

[VDS] SD2SNES : VENDU

#1 Message par Le Duc »

Bonjour

Je viens de recevoir la version PRO du SD2SNES (je n’ai vu aucune différence, si quelqu’un les connaît, je veux bien les connaître :roi: ), du coup, je vends mon autre SD2SNES officiel original acheté en 2014. Je n’avais que le PCB à l'époque et j’ai adapté une coque de jeu comme un gros cochon 8)

Le Linker est à jour et je laisse avec une SD de 8go Sandisk Extrême (45mb/sec) blindée de jeux dont :

Les jeux en MSU-1 visibles sur la 1ère photo (je sais pas pourquoi elle est de travers)

Les roms Hackées de certains hits :

Contra 3 SANS RALENTISSEMENT !
Super Ghoulst’n Ghost SANS RALENTISSEMENT !
Gradius 3 SANS RALENTISSEMENT !

Redécouvrir ces jeux dans ces conditions sur un vrai hardware, c’est un réel plaisir.

———————————- 120€ FDPOUT : VENDU à Funkychild———————————

————————————-PAYPAL GIFT ONLY—————————————

Pas de réservation
Le 1er qui paie à gagné = message sur le fil de discussion avant MP.

Biz :p:

Image

Image

Image
Dernière modification par Le Duc le 15 janv. 2020, 06:31, modifié 1 fois.
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
RAPH MAC FLY
stick de zinc
Messages : 358
Inscription : 02 oct. 2015, 08:42
Localisation : Orléans
A remercié : 19 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] SD2SNES

#2 Message par RAPH MAC FLY »

Bon prix 👍🏼
Image

Avatar de l’utilisateur
manulegil
stick de bronze
Contact :
Messages : 201
Inscription : 30 nov. 2015, 09:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] SD2SNES

#3 Message par manulegil »

J'ai le SD2snes pro, la différence c'est que ça accepte les jeux à puces spéciales (Mario RPG par exemple ou encore les star fox).

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1439
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [VDS] SD2SNES

#4 Message par Le Duc »

Merci de ton retour. Mais les 2 Starfox passent parfaitement sur le SD2SNES classique. :-D
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
stick d'argent
Messages : 991
Inscription : 07 mars 2015, 11:43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [VDS] SD2SNES

#5 Message par Funkychild »

Image

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1439
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [VDS] SD2SNES

#6 Message par Le Duc »

Vendu à Funkychild! :p:
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1435
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] SD2SNES : VENDU

#7 Message par tawy »

mario RPG et les 2 starfox passent sans problèmes sur le SD2SNES original. il me semble que la version pro bénéficie de quelques tweaks et update mineur, microsd a la place de sdcard, chargement + rapide des jeux (d'origine c'est vraiment pas long, de l'ordre de moins de 10 secondes pour charger un jeu)... en jeu, il me semble qu'il n'y a aucune différence.
les jeux MSU aussi. je voulais absolument essayer, je trouvais l'idée d'avoir de l'audio qualité CD excellente, mais finalement ca perd tout son charme. ok, jouer a zelda avec les versions "orchestrales" ou fzero avec les zik de la version gamecube, ca claque, mais on a même plus l'impression de jouer au même jeu :-/

t'as pas assuré pour la découpe de la cartouche :lol:

un super linker ce sd2snes !!!
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

Avatar de l’utilisateur
iDaw
stick d'argent
Messages : 664
Inscription : 08 janv. 2019, 22:32
A remercié : 5 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] SD2SNES : VENDU

#8 Message par iDaw »

tawy a écrit : 15 janv. 2020, 11:28 mario RPG et les 2 starfox passent sans problèmes sur le SD2SNES original.
Me concernant tous les jeux a base de puce SA 1(paroduis 3, mario rpg ...) en version MSU-1 ne fonctionnaient pas sur la version "normal" (je n'avais pas de son) mais fonctionnent très bien sur la version "pro", je n'ai pour l'instant pas vu d'autre différence ... mais c'est déjà un bon point pour la version pro !
tawy a écrit : 15 janv. 2020, 11:28 les jeux MSU aussi. je voulais absolument essayer, je trouvais l'idée d'avoir de l'audio qualité CD excellente, mais finalement ca perd tout son charme. ok, jouer a zelda avec les versions "orchestrales" ou fzero avec les zik de la version gamecube, ca claque, mais on a même plus l'impression de jouer au même jeu :-/
Histoire de gouts ... perso je trouve que ça sublime complétement le jeux ! particulièrement Zelda 3 effectivement (avec sa versions "orchestrales" dont je ne lasse pas) mais pleins d'autre aussi ... essaye la version MSU-1 de Chrono Trigger avec animation de fou en intro + de nombreuses séquences dans le jeu, c'est juste énorme !
tawy a écrit : 15 janv. 2020, 11:28 t'as pas assuré pour la découpe de la cartouche :lol:
Putain c'est clair ! :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1439
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [VDS] SD2SNES : VENDU

#9 Message par Le Duc »

« Moins de 10 secondes » 8O 8O
Bah oui largement! C’est instantané sur le SD2SNES, on est plus de l’ordre d’une seule seconde.
Je n’ai pas observé de différence à ce niveau entre les deux versions.

En ce qui concerne l’option d’accélération du Super FX par contre, je vois pas de différence. C’est censé rendre les jeux plus rapide non?

Les jeux MSU-1 sont impressionnants mais au final moins que les jeux Hackés que j’ai cité plus haut. J’ai eu une plus grosse claque à jouer sur ces jeux en mode fluide qu’à jouer aux jeux MSU-1 perso.
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
stick d'argent
Messages : 991
Inscription : 07 mars 2015, 11:43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [VDS] SD2SNES : VENDU

#10 Message par Funkychild »

Bien reçu et très bien emballé.

Fonctionne impec.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1439
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [VDS] SD2SNES : VENDU

#11 Message par Le Duc »

Cool
Amuses toi bien :p:
OGTM (Official Goomba Team Member)

Répondre