je vend une étrangeté ... un twin sega de 1996 dont je n'avais jamais entendu parler ... un cool riders
étrangeté car le jeu est du graphisme type fin 80' mais il est de 1996 et la cab est la cab type classique des années 90 de SEGA ( sega rally , le mans 24 , scud race, ... )
c'est un jeu type outrun en + délire : on choisit des motos et on a le choix entre plusieurs directions à la fin de chaque stage et on peux pousser notre adversaire ...
à noter que la bande son est excellente et de très bonne qualité ( subwoofer sous le siège !! ) quand vous jouez avec le son steppenwolf born to be wild , ça le fait !!

comme dans outrun , les musiques sont séléctionnables
en fait il y'a qu'une PCB qui gère les 2 écrans et donc les 2 pupitres , c'est une PCB unique à ce jeu
la cab est vraiment propre , rien de cassé , de rayé ( il manque juste un cache de bouton sur l'un des sélecteur de vitesse ) , tout est fonctionnel , les écrans très propre
seul ombre au tableau : il y'a des bugs sur la PCB sur l'arrière plan ... rien de gênant au jeu mais bon ... c'est dommage
je la vend à 550 euros de ce fait , soit pour reconversion ou pour être réparée
elle était bien stockée , mais bien sale !!!
un bon nettoyage fut nécessaire , mais il y'en a encore un peu besoin ...

il n'y avait plus aucune lampe race leader ... j'en ai prise ailleurs pour essayer et ça fonctionne !! on pourra donc mettre un bandeau LED 230 V pour remplacer ( c'est ce que j'ai fait sur mon scud race

essais race leader G et D :

essai et réglage des écrans :

sous le cache des guidons , c'est clean , la borne n'a subit aucune modification !! tout a été vérifié et réglé

image du jeu ( écran de présentation )

et les images du jeu ( avec parfois le bug en fond d'écran )

et pour finir , les photos de la cab ! :