bonjour
voila j avais acheter une lingbergh multi sois disant fonctionnel mais sans carte video
je me suis trouver par la suite une carte video 7800 gs 256 mo sur ebay et monter la memoire a 3go
une parti des jeux que l on peu jouer avec la manette xbox 360 ne se lance pas " erreur game no found" exemple j arrive a jouer avec les outrun2 en vga 4xaaa que les 3 autre impossible
autre exemple rtune 1 sur les 2 se lance
pour les initial D erreur 500 - virtual tennis rien
et sur les virtual fighter 5 sur la list que 1 tourne
j ai meme trouver le volant logitec momo impossible de jouer avec
merci a qui peu m aider , si ce system me gave de trop je pense qu il sera mis en vente dans l etat ou apres reparation si reparation y a
Besoin d aide sur sega lindbergh multi
- Misterfabulous
- CRT Addict
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Besoin d aide sur sega lindbergh multi
Salut, concernant le message "error game not found", il semble indiquer que le jeu est manquant... Tu peux re-télécharger les isos ici viewtopic.php?f=14&t=61702&hilit=lindbergh+multi et les mettre sur ton hd avec un simple copié/collé, fait un test pour voir 

- AKUMAJŌ
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
bonjour
merci pour la reponse
j avais deja antissiper et cloner le disque dur, meme avec un autre a l'identique, avec les jeux complet et visible sous windows cella fait pareil
je pige pas
merci pour la reponse
j avais deja antissiper et cloner le disque dur, meme avec un autre a l'identique, avec les jeux complet et visible sous windows cella fait pareil
je pige pas
- AKUMAJŌ
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
salut
retour info
j ai recuper des .bin que j avais pas sur le hd "que des .dat"
j ai des jeux qui ce lance
pour le vt3 j ai bien les 2 fichier .bin .dat rien ce se passe , un regle ou autre a votre avie
retour info
j ai recuper des .bin que j avais pas sur le hd "que des .dat"
j ai des jeux qui ce lance
pour le vt3 j ai bien les 2 fichier .bin .dat rien ce se passe , un regle ou autre a votre avie
- el_nino
- stick d'or
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
Je pencherai plutôt sur un problème de keychip si ton processeur est bien un 3Ghz et non un 2.8.