Recherche Borne Arcade HD en 2020

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Message
Auteur
Paulolau35
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 23 janv. 2020, 13:08
Localisation : Rennes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Recherche Borne Arcade HD en 2020

#1 Message par Paulolau35 »

Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis récemment à faire l'acquisition d'une borne HD pour notamment Street Fighter V CE.
Je compte également jouer à d'autre jeux avec comme du ikaruga ou SF 3.3. (J'ai besoin d'un écran rotatif)

Du coup, vous me recommandez quoi comme borne ?
Surtout, chez quel revendeur je peux me renseigner pour faire l'acquisition d'une borne HD ?

Pour information, voici mes critères de recherches :
- Possibilité de mettre l'écran à 0° ou 90°.
- Monnayeur à Jeton.
- Ecran 1080p si écran fournie.
- Panel modifiable. Pour passer de 1P ou 2P. Dans l'optique de jouer En Ligne uniquement, versus dos à dos ou 2 joueurs cote à cote.

Pour information, j'ai regardé la boutique neo-legend. La borne Vizion est intéressante mais ne semble pas proposer la possibilité d'incliner l'écran et j'aimerai que le bouton "Coin" soit cacher dans la borne...

Merci par avance pour vos réponses et je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou remarques.

EDIT:

Ci-dessous la liste des Bornes HD abordé ou recommandé :

- New Delta 32 : Introuvable
- Black Storm : Introuvable
- Viewlix L : ~1400 € (Difficilement trouvable)
- Viewlix Clone Chinois : ~ 1400 €
- Vizion (Clone Viewlix par Neo-Legend) : ~ 4000 €
- Lindbergh Universal : ~ 1000 €
- Namco Noir Cabinet : ~ 1500 €
- G-Balance: Introuvable
Dernière modification par Paulolau35 le 27 mars 2020, 17:04, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#2 Message par FrédoVOOT »

A ma connaissance il n'y a que la New Delta 32 qui ait un écran réellement facilement rotatif, et il n'est pas 1080p.

Pour tout le reste, il faudra démonter. Et certaines (Lindbergh, Noir Cabinet etc) n'ont même pas la possibilité matérielle de tourner l'écran.

Paulolau35
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 23 janv. 2020, 13:08
Localisation : Rennes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#3 Message par Paulolau35 »

Merci pour ta réponse.

Pour information, j'étais partie pour une Vewlix sachant qu'effectuer la rotation de l'écran n'allait pas être facile mais la position de l'écran me convient mieux.

Du coup, quelqu'un à un retour d'expérience sur une New Delta 32 en position Tate ? J'ai l'impression que l'écran est plus haut et que ça risque de ne pas être confortable.

D'ailleurs, en cherchant des informations sur la New Delta 32, j'ai trouvé cette article qui parle de la "Black storm".(http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=28&t=18908).

Vous en pensez quoi ?

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#4 Message par FrédoVOOT »

Oui l'écran est clairement plus haut sur la New Delta 32 que sur la Vewlix, mais il est aussi plus droit, et c'est effectivement un peu moins confortable:

Mais c'est toujours pareil: tarif, ergonomie, design etc: il y a toujours un prix à payer pour la polyvalence.

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de possesseurs de Black Storm sur ce forum ou même en France.

Paulolau35
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 23 janv. 2020, 13:08
Localisation : Rennes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#5 Message par Paulolau35 »

Pourtant de ce que j'ai vu, la New Delta 32 est moins cher qu'une Viewlix.

D'ailleurs en parlant de prix, que ce soit la New Delta 32 ou la Black Storm, je ne trouve pas de revendeur et de prix récent pour ces produits.

Une idée d'où je pourrais aller chercher ?

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#6 Message par FrédoVOOT »

Paulolau35 a écrit : 28 févr. 2020, 10:26 Pourtant de ce que j'ai vu, la New Delta 32 est moins cher qu'une Viewlix.
Oui mais entre une Egret 2 et une New Astro City, ya une sacrée différence.

Pour les Vizion il faut contacter Neo Legend. Ce sont à ma connaissances les seuls importateurs de bornes chinoises neuves.

Pour des bornes d'occasion, il faut contacter Otaku Shop qui a régulièrement des Vewlix, parfois quasi neuves, et quelques autres bornes HD.

Sinon, éplucher les petites annonces, ou te lancer toi-même pour importer des bornes chinoises, il y en a plein Alibaba.

Paulolau35
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 23 janv. 2020, 13:08
Localisation : Rennes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#7 Message par Paulolau35 »

Je viens de regarder les prix.

Du coup, un clone Viewlix neuf (Vizion) coûte 3 490,00 € TTC.
Alors que Otaku-Shop propose une Viewlix L ou AMI d'occasion pour ~1 600,00€ TTC.

La différence de prix donne à réfléchir.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#8 Message par John46 »

tu fous SFV à la poubelle, et tu prends 2 bornes cathodiques (une verticale et une horizontale) :jap:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Paulolau35
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 23 janv. 2020, 13:08
Localisation : Rennes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#9 Message par Paulolau35 »

Ce n'est pas très borne HD ça.

Puis, j'aime bien ces bornes mais elles trop volumineuse et ne réponde pas à mon besoin actuelle.

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#10 Message par FrédoVOOT »

Par contre les Vewlix L et AMI ne sont pas 1080p, mais en 768p, et pas très réputées pour la qualité de l'écran embarqué. En tout cas, une qualité inférieure à la Vewlix F par exemple, notamment avec un lag légèrement supérieur.

Il n'y a que la Vewlix "Diamond Black" qui soit équipée d'un écran 1080p, mais c'est direct pas le même tarif.

Si tu veux plus d'infos sur les différentes Vewlix:
https://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?t=27246

La Vizion quant à elle, d'après Neo Legend : "Équipée d’un moniteur professionel 32’’ (82 cm) Full HD Technologie “Lag free PixelMatch” (aucun lag), pour une fidélité optimale". Va savoir ce que ça vaut.

Mais vu la différence de prix, tu auras mieux fait d'acheter une Vewlix chinoise low-cost et de remplacer l'écran.

Paulolau35
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 23 janv. 2020, 13:08
Localisation : Rennes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#11 Message par Paulolau35 »

Je pense également qu'au vu du prix de la Vizion, une alternative modifié me coûtera moins cher.

D'ailleurs, il me semble que les clones chinois de la Viewlix sont équipés d'écran Full-HD.

Après, il faut trouver des vendeurs fiables car pour ce prix, je préfère éviter aliexpress et compagnie.

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#12 Message par FrédoVOOT »

Paulolau35 a écrit : 28 févr. 2020, 14:18 D'ailleurs, il me semble que les clones chinois de la Viewlix sont équipés d'écran Full-HD.
Alors là, c'est bien le problème avec la Chine, d'un fabricant à l'autre, ils mettront pas du tout les mêmes écrans, mais ils te diront tous que c'est le Nec Plus Ultra.

Par contre pour avoir une référence d'écran exacte que tu pourras vérifier sur le net, ça se fait tout de suite plus discret.

Mais ils sont commerciaux, et si tu demandes un modèle d'écran en particulier, c'est possible qu'ils te le dégotent.

Après, par contre, niveau fret et douane, ça va saler l'addition.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#13 Message par kamoliv390 »

Sinon la 3 ème option est d'intégrer un écran PC full HD
voire 4 k dans une NUC sitdown avec peinture de carrosserie.
Perso j'en avais fait une mais c'était du travail dégueulasse, il y a eu des wip somptueux à une époque avec des intégrations à s'y méprendre.
T'as l'avantage de te faire une borne avec un menu a la carte et un écran dernier cri pour 2 à 3 fois moins cher.
Je pense même que certains forumeurs d'ici seraient en mesure de concocter ça moyennant finances.
Et une carcasse de nuc c'est pas bien difficile à trouver...

Edit: j'avais pas fait gaffe à l'exigence d'un écran rotatif.
Je n'ai rien dit...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2241
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 133 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#14 Message par Romano »

Si tu trouves pas de New delta y’a aussi la g balance qui permet de tourner l’écran (moins facile de le tourner).

Mais en vertical en jeu hd y’a pas grand chose (des jeux musicaux je dirais).

HD c'est clairement jeux horizontaux. Pour du vertical tu seras sur du contenu en 640x480 Max et sinon 240p. En 4/3 qui plus est. Donc ton rendu, le remplissage de l’écran et pour le coup la taille de l’image seront mieux sur un 29 pouces 4/3. C’est juste un avis bien sur, je m’étais posé la même question que toi pour la possibilité de faire du vertical sur borne HD :)

Edit: y’a des gens sérieux qui font importer des bornes vewlix chinoises à des prix corrects, vu qu’on n’est pas en topic vente je vais pas citer de nom mais si tu es intéressé MP moi si jamais tu réfléchis à partir là dessus.

Bon WE!
D’abord on teste, après on cause

Paulolau35
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 23 janv. 2020, 13:08
Localisation : Rennes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#15 Message par Paulolau35 »

Après avoir lus vos messages. J'avoue que l'écran rotatif semble être très limité sur des jeux HD.

Je pense que je peux retirer l'écran rotatif de mes exigences où du moins, changer ce besoin par la possibilité de changer de sens l'écran sans système rotatif.

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#16 Message par FrédoVOOT »

Tous les Shmup verticaux de la 360 ont un mode pour jouer sur écran horizonta, et la taille de l'image restera acceptable sur une dalle 32". Je pense qu'à force, tu auras même la flemme de tout démonter pour te faire une partie.

Paulolau35
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 23 janv. 2020, 13:08
Localisation : Rennes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#17 Message par Paulolau35 »

Bon, j'ai étudié la question.

La borne G-Balance, je n'arrive pas à mis faire esthétiquement, j'ai l'impression de voir une table avec une TV accroché au fond.
La borne New Delta 32, je la trouve sympa mais je ne trouve personne qui peux en vendre ...
La borne Viewlix et Clone, esthétiquement, j'approuve après, les prix varie de 900 € à 5000 € toute provenance et qualité confondu.

Une vrai loterie la Viewlix ...

Hormis ces bornes officielles avec dalle HD, je n'en connais pas d'autre.
Les propositions sur le net de vendeur de structure, je l'ai trouve incomplète voir instable...

Vous avez d'autre recommandation que les trois modèle ci-dessus pour une borne HD ?

PS: Je retire de mes besoins la rotation de l'écran, il s'agit d'un plus de pouvoir changer l'écran en TATE/YOKO.

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#18 Message par FrédoVOOT »

Il existe bien les Namco Noir Cabinet; ou les Sega Lindbergh. En revanche, il est impossible de tourner l'écran de ces bornes. C'est horizontal et c'est tout.

En particulier, les Lindbergh commencent à être assez âgées et leur écran est assez obsolète; il conviendra de le remplacer. Mais c'est une borne déjà un peu plus commune.

Sinon, pour le fun, dans les trucs moins officiels j'ai retrouvé cette borne qu'un fournisseur m'avait proposée à l'époque. La "Galaxy Cabinet" de chez Lucky-Net, qui semble pouvoir tourner l'écran dans un système assez peu conventionnel, comme s'il était pris en pince entre le panel et le topper.
Image Image (on appréciera, ou pas, la loli en porte-jaretelle, Japon quoi :roll: )

On trouve même une vidéo de Ken Bogard qui en parle brièvement:
https://www.youtube.com/watch?v=SnhS65bziK0
Mais le manuel de la borne ne semble pas faire mention de cette feature, donc allez savoir si c'est pas l'exploitant qui a fait ça à sa sauce :ptdr:

Je partage juste pour la curiosité de la chose, je n'ai aucune info sur cette borne ni son écran, et il y a personne à ma connaissance qui en possède une en France ou qui en importe; et le site du fabricant est down.

Paulolau35
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 23 janv. 2020, 13:08
Localisation : Rennes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#19 Message par Paulolau35 »

Sympa cette "Galaxy Cabinet". Par contre, je pense que si je la trouve sympa, je vais peut être me remettre en question sur la G-Balance.
Après, mes choix semble limité quand même :
- J'avais bien envie d'une "Black storm" mais c'est introuvable.
- J'ai bien envie d'une "Viewlix" mais les stocks sont très limités et c'est cher.
- La "New Delta 32" pourra me convenir mais c'est introuvable également.
- La "Galaxy Cabinet" me semble bien mais c'est encore introuvable ...
- J'ai regardé les clones de "Viewlix", les chinoises semblent bien mais les fournisseurs ne me donne pas envie d'investir dedans, vue le prix. les modèles à monter sois-même, je l'ai trouve instable. Le modèle de Neo-Legend coûte aussi cher qu'une "Viewlix" officielle. Faire maison une Viewlix est compliqué pour moi car pas la place et le matériel, puis je ne pense pas pouvoir faire toutes ces courbes bizarres ...

Du coup, j'économise depuis le début de mes recherches, peux être qu'au bout du compte, je vais prendre une "Vizion" ....

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#20 Message par Kretinou »

Ce qui suit est un choix comme un autre :

J'ai sauté le pas il y a quelques semaines et mon choix s'est porté sur une Chewlix bleu-blanche. Inutile de me lancer de l'eau bénite, j'assume cette décision sans soucis. J'ai mis de côté le budget et les "professionnels" de la branche et suis passé par une commande groupée.

Alors pourquoi avoir pris du chinois et pas de la Noir, Balance ou Diamond ? Je pars du principe qu'une borne est un meuble avec un écran : point barre tout le reste n'est que fioriture. Donc je ne me suis concentré que sur ces aspects là : un écran nickel, 1080, avec le minimum de lag et un design qui me plaît sans carrosserie à retaper/repeindre. Ce qui me déplaît aussi c'est l'électronique que j'ai pu observer dans les Vewlix "legit". Trop d'électronique c'est jamais bon. Ce qui me plaît dans mon choix, c'est ensuite de pouvoir tout moduler à mon goût dans cette borne. Dégager par exemple l'ampli de manouche contre un truc solide ou bricoler une carte Sega V3 JVS pour la connecter sur le peigne jamma et bouffer du Ringedge2 et TX2. On enlève la carte JVS en 2 secondes et avec une install. XRGB2 je passe une bonne partie de mes PCB. Bref ça répond à mon cahier des charges.

Faut dire aussi que si j'ai parlé que mon budget qui n'est pas limitant (car la customisation demande des sous) je souris un peu des gens qui souhaitent du légit absolu sur leurs bornes legits (j'ai été ainsi un bon moment). L'arcade, dans ton premier cercle, c'est des potes en qui tu peux avoir confiance. Dans le 2ème c'est parfois des bonnes, parfois des mauvaises. Et le 3ème, les professionnels avec des prix "fisting", on parle d'inconnu. J'en veux pour preuve la dernière commande chez Taito sur AO pour des panels vewlix originaux neufs à 200 euros qui s'est terminée avec des panels usagés, avec des erreurs de design ou des rayures. Un canif dans le scrotum. Donc pour ma part, prévoir un budget qui ne sera pas forcément celui de la borne livrée mais celui de ce que tu vas en faire.

Recommandation de ma part :
- Défini bien sur quel(s) type de système tu veux jouer
- Oublie l'écran rotatif. Tate et Yoko c'est 2 bornes ou rien.
- Concentre-toi, de prime abord, sur un écran de qualité et un design qui te plait (ceci implique l'ergonomie)

Paulolau35
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 23 janv. 2020, 13:08
Localisation : Rennes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#21 Message par Paulolau35 »

Merci encore pour vos remarques et retour.

Pour rebondir ce que dit Kretinou, je suis plus partie dans cette optique.
Les bornes officiels sont bien mais de toutes manière, je vais la modifiées pour que ce soit à ma sauce.

Je ne compte mettre en place dans cette borne qu'un PC Gamer avec plusieurs configuration, Hack NesicaXLive et Steam.

Dans ce but, je ne me limite pas qu'aux bornes officielles, qui sont d'ailleurs pénible a obtenir à un prix raisonnable chez nous.
Je suis près a prendre du chinois mais à condition que j'ai confiance en ce que je vais recevoir.

Pour le moment, je n'ai que regardé dans mon coin pour des commandes individuels, il faudra que je me renseigne sur des commandes groupées et voir ce qui est proposé.

Sinon, comme je l'ai dit, a force de me poser des questions et à ne pas m'engager, je vais finir par m'engager sur la Vizion. Le nouveau modèle est pas mal par rapport à la précédente.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#22 Message par Pierrot »

Prend une carcasse de Lindbergh et tu met un ecran gamer. 400/500 + 200/300 hop !

La Lindbergh est immonde esthétiquement en photo mais splendide en vrai dans un habitat. Elle révèle tout ces charmes par la suite.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
ledada666
stick d'argent
Messages : 933
Inscription : 12 mai 2012, 14:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#23 Message par ledada666 »

Il y a peu de temps de cela, j'étais moi aussi en pleine réflexion sur le choix d'une borne HD et d'un système à faire tourner dessus.

Ayant déjà une Blast pour faire tourner du jamma, je voulais une seconde borne HD pour faire tourner des jeux plus récents. Au terme de ma réflexion, mon premier choix était donc une Viewlix jap avec système Taito Type X2. Mais alors là, pour en trouver une dans le budget, c'est pas évident.

Finalement j'ai opté pour une Lindbergh. Achetée ici même sur le forum, et entièrement transformée en console cab. Nouvel écran, nouvel ampli, panel refait, Hackpad 360.... Le tout pour moins de 1000€.
Du coup, j'y joue actuellement avec une xbox 360 sur laquelle on retrouve de nombreuses adaptations de titres Taito X2: Blazblue, SF4, Kof 13, Kof Sky Stage, Trouble Witches Neo, Kof 98 Um.......
Et en plus je peux faire également tourné du Cave.

L' avantage avec ce genre de borne c'est aussi la possibilité d'y installer un PC, comme ce que tu as l'air d'apprécier.

Après c'est vrai que la Lindbergh n'est pas forcément la plus belle borne de sa génération. Mais honnêtement, en vrai, dans une une game room, ça fait son effet et on s'y fait plutôt bien. Pour ma part, je la trouve désormais plutôt stylée.

Après ceci n'est que mon avis, basé sur mon expérience, mais avoir une borne Sega "officielle" pour moins de 1000€, par rapport à une borne Vizion à un tarif bien plus important, pour moi le choix est vite fait.

Dans un second temps, je pourrais aussi te conseiller de contacter benoit33 sur le forum qui propose des bornes HD sur son site, à des prix bien plus intéressants que d'autres. Il s'agit de la Fighting Cab 32, et il peut visiblement te la préparer suivant ta demande.

Paulolau35
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 23 janv. 2020, 13:08
Localisation : Rennes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#24 Message par Paulolau35 »

J'avoue que pour ce tarif c'est très intéressant.
Maintenant, il faut que les imagines dans la pièce où je vais en placer une.
La borne que je vais prendre ira dans mon salon, à coté de mes bibliothèques et de mon meuble TV.
Du coup, il ne faut pas trop que je me trompe.

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5694
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#25 Message par bobi »

Pierrot a écrit : 27 mars 2020, 11:52 Prend une carcasse de Lindbergh et tu met un ecran gamer. 400/500 + 200/300 hop !

La Lindbergh est immonde esthétiquement en photo mais splendide en vrai dans un habitat. Elle révèle tout ces charmes par la suite.

+1

Répondre