Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
loukiki a écrit : ↑10 mars 2020, 14:55
ils repondent Otaku-shop, ca fait une semaine que j'essaye de les joindre (mail + tel) sans succès....
Bienvenue au club.
"Nous sommes indisponibles; merci de rappeler la semaine prochaine"
Quand tu appelles en début de semaine toutes les semaines et que tu as tout le temps le même message, ça fait drôle, jamais vu ça. Pourtant ils post sur FB. Ils ne doivent pas aimer l'argent. Drôle de manière de gérer un business. Autant ne pas mettre de téléphone si tu veux jamais décrocher.
Je voulais lui filer 2500 balles pour une pony, j’ai jeté l’éponge, le type mets 6 mois à répondre (et je comprends pas tjr les réponses).
Tu lui pose 4 questions, il réponds qu’à une et en langage sms/djeunz/5 fautes par mot
J’abandonne
Il a beau être dans tes petits papiers, ça fait deux interventions en une page pour dire de la merde: une où tu confonds wovou et Fredo, l'autre où tu te la joues Capello condescendant.
Un moment , dire que les mecs jouent les divas et gèrent leurs clients avec le cul est juste une réalité et pas un crime lèse majesté.
La seule fois où j'ai fait une demande à Wovou un renseignement concernant une borne (une white cabinet)
J'ai eu un texte concis et clair en une journée.
Point.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Personnellement je n’ai rien contre Mika, plusieurs affaires avec lui et tout nickel, mais sur ce coup Lorenzo on sent bien un intérêt de ta part. Tu défends l’indéfendable sans avancer aucun autre argument que du troll ou du pipi caca... t’as des bornes gratos en cumulant des miles de suceboule ou quoi ?
Dernière modification par Sunn le 23 mars 2020, 13:48, modifié 1 fois.
Alors me concernant j'ai acheté une borne sur le site otaku shop mi février, j'ai payé paypal et été débité de suite tout ça sans voir la borne au préalable. On peut dire que je suis couillu
Depuis zero nouvelles concernant ma commande, impossible de joindre otaku que ce soit par tel, mail ou facebook messenger.
J'ai jamais eu affaire à ce genre de situation avant. On m'a conseillé le litige paypal comme tu dis et ça va surement se terminer comme çà. C'est dingue quand même...
J'ai essayé de le chopper sans succès sur messenger le 04 mars, puis le 09, le 12, le 15 et le 18.
Pas sûr que ça vaut la peine que je continue, ça va se transformer en harcelement tout ça à la longue
menzo a écrit : ↑23 mars 2020, 13:49
Essaye de le chopper sur messenger facebook on sait jamais , c est pas un escroc, juste un mec qui a pas le temps.
Tu peux aussi evoquer le fisc, ça a l'air de faire réagir.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
menzo a écrit : ↑23 mars 2020, 13:49
Essaye de le chopper sur messenger facebook on sait jamais , c est pas un escroc, juste un mec qui a pas le temps.
Ou plutôt à la ramasse……
Un mec qui encaisse et fait le mort; tout en ayant le temps de poster sur FB, tu appelles ça comment ?
Impossible de les joindre aussi de mon côté, j'ai tout essayé. Ca sent le purin à plein nez; dépêche-toi de bouger; sinon on te dira que c'est trop tard pour faire une réclamation. Aucune circonstance atténuante, le mec post sur FB, discute des prix des nouveaux arrivages et a le temps de dégager tous les commentaires négatifs; donc il est bien en vie quand il faut prendre du pognon.
kroustad a écrit : ↑23 mars 2020, 13:55
J'ai essayé de le chopper sans succès sur messenger le 04 mars, puis le 09, le 12, le 15 et le 18.
Pas sûr que ça vaut la peine que je continue, ça va se transformer en harcelement tout ça à la longue
kroustad a écrit : ↑23 mars 2020, 13:55
J'ai essayé de le chopper sans succès sur messenger le 04 mars, puis le 09, le 12, le 15 et le 18.
Pas sûr que ça vaut la peine que je continue, ça va se transformer en harcelement tout ça à la longue
kroustad a écrit : ↑23 mars 2020, 13:34
Alors me concernant j'ai acheté une borne sur le site otaku shop mi février, j'ai payé paypal et été débité de suite tout ça sans voir la borne au préalable. On peut dire que je suis couillu
Depuis zero nouvelles concernant ma commande, impossible de joindre otaku que ce soit par tel, mail ou facebook messenger.
La classe !
On râle toujours contre les vendeurs Darty qui vendent des garanties... hé ben voila ! Là tu aurais du prendre "La garantie No fuck "
kroustad a écrit : ↑23 mars 2020, 13:55
J'ai essayé de le chopper sans succès sur messenger le 04 mars, puis le 09, le 12, le 15 et le 18.
Pas sûr que ça vaut la peine que je continue, ça va se transformer en harcelement tout ça à la longue
Tu lui as chopper quoi comme borne?
Une Windy cab; vu qu'il a acheté du vent...
Haha très bonne vanne j'ai trouvé
J'essayais de commander une petite nac.
pour mika, je pige pas ou faut éclairer sur ses dispositions qui semblent dire qu'il répond si il veut..
je lis ses commentaires 2fois pourtant.., l'anglais radine un max, pas d'emballage, pour 15 blastcity as-is, et les français qui lui en réclament il ne répond pas.. facilité d'en fourguer un lot certainement ?
kroustad a écrit : ↑23 mars 2020, 22:15
@parasite_snake : J'ai effectivement eu un message de mika sur messenger, j'apprécie ton geste.
Maintenant je vais répondre à son message et verrais comment se passe à présent la communication.
Je reste un peu amer malgré tout.
Bon courage, mais ça reste tout simplement hallucinant.
Le mec qui répond pas de lui-même, ou juste en fonction de la marée, c'est fou.
Je voulais lui prendre 3 NNC, mais là c'est mort.
Merci de nous tenir au courant de l'avancée de ta situation.
kroustad a écrit : ↑23 mars 2020, 22:15
@parasite_snake : J'ai effectivement eu un message de mika sur messenger, j'apprécie ton geste.
Maintenant je vais répondre à son message et verrais comment se passe à présent la communication.
Je reste un peu amer malgré tout.
Ca se comprend, tu verra il est réglo
Tu trouves réglo d'encaisser les tunes et faire le mort ? D'avoir l'acheteur essayer de le joindre pendant un mois, et finir par avoir la chance de te trouver pour que tu demandes au mec de donner signe de vie ? Ca se passe comment pour les gens qui ne te connaissent pas ?
On passe aussi par toi pour qu'il décroche son téléphone ou réponde sur FB ? Tu gères le SAV aussi ? Entre kroustad et moi, on ne doit pas être les seuls qui essayent de le contacter, toujours en vain à l'heure actuelle de mon côté.
Tout ça est très "réglo" et professionel, en effet.