J'ai appris depuis que tous les fournisseurs de l'arcade sont comme ça. Qui dit arcade dit patience et relances.
Après c'est sûr qu'avec Mika c'est un peu extrême mais pour en avoir discuté avec lui, c'est qu'ils sont vraiment charette, ça n'est pas un choix de leur part.
D'où le petit coup de main de parasite pour la vente des lots as-is. Ça décharge Otaku-Shop et ça permet aux arcadiens d'avoir des bornes pas chères. J'en vois beaucoup qui sont méfiants envers cette démarche et qui y voient un business mais c'est juste une BA pour la communauté parce que le gars est juste gentil et serviable. Même si ce baltringue est détestable, on est bien d'accord. Il est desservi par son amour pour le troll et les injures sur les mères.

Quant aux interventions de Lorenzo...

Les gars, avant de rentrer dans la polémique avec lui, vous devez vous souvenir que le gars a arrêté l'arcade. Maintenant il est dans la déco d'intérieur, dans les consoles portables chinoises et le gars s'occupe de son... potager. Ouais, je sais. C'est moche une telle déchéance.