The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
biniou
stick de diamant
A remercié : 0
A été remercié : 0

#426 Message par biniou »

Maladie:
Tes-images-sont-énormes-et-c'est-chiant-de-se-les-taper-à-chaque-fois-surtout-pour-une-ligne-de-texte.
Image

Remede:
Désactive-ta-signature-quand-tes-messages-sont-rikikis.
Image

Tous ensemble, agissons dès à présent pour un monde plus pur !

serge23
stick de zinc

#427 Message par serge23 »

c vrai que ta signature est grosse j'ai bien kiffé kill bill mais de là a nous l'imposer pas la peine sinon super les p'tits ommentaires de frionel et recio sur la nouvelle bombe Kof XI j'en veux encore en attendant de recevoir le mien. Au fait tu va faire une compet de kof XI au maroc frionel ?
genre le tougeki bled style derbouka?
Alive from Sekigahara

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#428 Message par Keric »

Pour faire plus simple, fini le "hop whoring".
Et il y a quelques traductions des diverses épreuves du mode challenge sur Orochinagi.

Parce que bien sûr, un sans le sou comme moi ne possède pas encore le jeu. Ca m'apprendra à acheter 2 dvds de Queen 3 semaines avant la sortie du jeu (aaah Queen+Paul Rodgers...).

frionel
stick d'or

#429 Message par frionel »

Tiens, petit bug graphique : dans le stage de l'espagne (coucou recio :wink:) , les nuages qui passent sont super bizarres O_o, en arcade ils étaient pas du tout comme ça

Sinon pour le flottement des persos, je pense qu'au final c'est juste une impression.... Ou bien que c'est en fonction des stages...

Sinon on avait trouvé un bug tout à l'heure avec Mutro, mais je me rapelle plus c'était quoi...

edit: @serge23 : Au maroc, ça va être d'abord formation des joueurs (vu qu'ils viennent d'avoir le jeu avec la version ps2) et après, je me ferai bourrer le fion à la sauce locale ^^
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

serge23
stick de zinc

#430 Message par serge23 »

et c'est quoi la sauce locale sauce blanche III strike ou sauce harissa soulcalibur III. En tout cas fait gaffe a toi pour peu qu'il y en est qui volent tes techniques ça serait marrant que le premier étranger qui gagne un battle opera soit un marocain que t'ai formé!!!
Remarque tu pourrais étre fier d'être un sensei !!
Bon tréve de blagues ce kof alors les défauts des conversions hormis les loadings et le respect d'un jeu d'anthologie ?
Ou alors une boucherie qui reléguent la concurrence au second plan?
Alive from Sekigahara

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 222 fois
A été remercié : 104 fois

#431 Message par RainMakeR »

frionel a écrit : - mode arranged à mourir de rire... le rééquilibrage est violent!!! Gato est TOUT SEC (cr B LENT! pas cancellable), plus aucune furie ne semble passer en free juggle (même la pauvre Elisabeth!! mais son contre est bcp plus rapide) par contre K' a toujours son shadaa free juggle, le hit stun des attaques sautées est réduit (pauvre K'...)
c'st koi un free juggle ? meme kestion avec le shadaa juggle de k
ImageImageImage

Sadness
stick de plastique

#432 Message par Sadness »

Les menus sont vraiment magnifique par rapport à tous les anciens KOF sur Neo... (j'ai jamais joué à NW)...
J'aime beaucoup les doublages mais surtout la voix de la demoiselle...

Mais parcontre, j'suis devenu DINGUE ! C'est qui cette meuf juste avant Magaki là ? Shion ou j'sais pas quoi, j'suis devenu fou, j'arrivai pas à la battre..., j'suis loin d'être un pro des Kofs même si j'ai commencé tôt (1996 = 6 ans..., enfaite non lol, c'était en 97..., merci mes frères de m'avoir fait connaitre KOF d'ailleurs) et elle m'a rendu tarré, elle lance des coups invisible, enfin brêve.

Mais alors le Boss, MAGAKI, c'est de la folie, imbattable, TROP dur !!! Il arrête pas une seconde...

Bref, j'ai bien interêt à reprendre l'entrainement !
Image

Allure
fier

#433 Message par Allure »

J'suis assez deg' de voir que tout le monde y joue alors que moi c'est pas pour demain...
Die reinste Freude ist die schadenfreude

frionel
stick d'or

#434 Message par frionel »

RainMakeR a écrit :

C'est pour ces questions que j'ai conseillé de lire attentivement le topic dédié sur le forum CTPL, toutes les nouveautés du jeu y sont expliquées ^^

et un shadaa c'est le qcb K de K' (son coup de pied volant là) qui a la propriété d'être un free juggle dans KOF XI (facultée de rattraper en l'air à n'importe quel moment)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

lekaneee
stick de plomb

#435 Message par lekaneee »

Je vais suivre tes conseils ooooo grand maître.
Le lien que tu as donné est déjà ma page de démarrage sur fire fox
Bonne surprise le jeux se joue vraiment bien sur un stick console mieux que les anciennes version de kof ps2, j’était direct dans la partie.
Le neowave ne sera plus qu’un vieux songe pour moi.

TRK
stick d'argent
A été remercié : 1 fois

#436 Message par TRK »

frionel a écrit :
RainMakeR a écrit :

C'est pour ces questions que j'ai conseillé de lire attentivement le topic dédié sur le forum CTPL, toutes les nouveautés du jeu y sont expliquées ^^

et un shadaa c'est le qcb K de K' (son coup de pied volant là) qui a la propriété d'être un free juggle dans KOF XI (facultée de rattraper en l'air à n'importe quel moment)
*

j'ai lu ton post la bas c tres bien respect tout ca, mais tu devrais reprendre aussi les bases, tout le monde n'a pas skoaté le 2003 ca serait bien d'avoir un topik complet sur le gameplay comme tu l'avais fait pour NGBC :) apres on imprime et on le glisse ca ds la jakette :D, ca sert aussi pour les potes.

Kestion bonus : vierge de toute habitude "arcarde", mieux vo se lancer en arange ou en arkade ? (on parle pas de tournois)
SNK ROOLAIZE

frionel
stick d'or

#437 Message par frionel »

Je vais poster petit à petit les objectifs de chaque mission (enfin celle que je comprends ^^'), si ça peut en aider quelques uns :

1. Gagner sans coups spéciaux/ command attacks

2. Gagner que avec des coups spéciaux

3. Faire 10 recovery roll (avant ou arriere)

4. Réaliser 5 déchoppes

5. Vaincre Shion en solo avec les furies et skill levels infinis = Unlock Magaki

6. Vaincre Magaki en solo avec les furies et skil levels infinis (merci Duolon ^^) = Unlock Magaki

7. Faire 10 emergency escape dans la garde (A+B en garde)

8. Faire 10 breaks E dans la garde (E en garde)

9. Battre 3 teams de suite avec une team random ( qui change entre chaque match)

10. Survivre jusqu'au time over contre les venom strike/double strike de King avec Robert avec uniquement des boules et des flash kicks = Unlock Robert

TRK
stick d'argent

#438 Message par TRK »

et yen a cb en tout ?
SNK ROOLAIZE

frionel
stick d'or

#439 Message par frionel »

11. Réaliser 5 quick shifts avant la fin du match (skill levels illimités)

12. Réaliser 5 saving shifts avant la fin du match (skill levels illimités)

13. Réaliser 1 super cancel avant la fin du match (skill levels et furies illimités)

14. Réaliser 1 dream cancel avant la fin du match (skill levels et furies illimités)

15. Renvoyer 10 venom strikes de King avec Hotaru avant de mourir (quart arrière K) = Unlock Hotaru

16. Gagner le match au timer over sans voir les jauges de vie et la time balance

17. Réalier 5 counter hits contre King qui n'envoit que des venom strikes (elle saoule à force)

18. Réaliser 5 guard cancel shifts (A+C ou B+D dans la garde)

19. Contrer le saving shift de l'adversaire : il faut frapper le personnage qui arrive

20. Vaincre tous les persos féminins du jeu avec Mai en survival en moins de 10 minutes (10 matchs) = Unlock Mai

@TRK : Réexpliquer toutes les bases des kof c'est pas vraiment évident ^^' Je pense pas que ça puisse s'expliquer comme ça en un seul post, y a eu plus de 11 épisodes, et reprendre depuis le départ risque d'être un peu tendu

Sinon, moi je te conseillerai de jouer en mode arcade uniquement, le mode arrange c'est un ersatz de jeu... enfin tu choisis entre un jeu qui a fait ses preuves et qui a suivi le beta test et l'approbation des joueurs, ou bien une espece de version "bridée", avec beaucoup moins de subtilités, sous pretexte que les persos forts de la version arcade le sont moins...

Et enfin, il y a 40 missions.

SRG
stick de zinc

#440 Message par SRG »

hahaha ce post me fait savoir qu'il y a au moins 5 tox en ce moment en train de jouer à KOF XI, moi et les trois zouaves autour de la versus, et frio en train de se taper le mode solo 8)

frionel
stick d'or

#441 Message par frionel »

21. Réaliser un combo en quickshift

22. Intercepter le Galactica Phantom de Ralf avec une choppe de Clark :D

23. Réaliser un combo d'au moins 15 hits (sans furie)

24. Gagner le match sans se faire toucher une fois (un perfect quoi)

25. Vaincre Tung en moins de 10 secondes (il lui reste 30% de vie et se regenère) = Unlock Tung

26. Vaincre 10 persos en survival avec le perso de votre choix en moins de 7 minutes

27. Ne se prendre aucun coup jusqu'à la fin du temps (15 secondes)

28. Faire un combo avec un super cancel puis un dream cancel (skill levels et furies illimités)

29. Guard crusher l'adversaire et le tuer avec un combo derrière

30. Vaincre EX Kyo qui ne fait que des breaks E (Skills levels et furies illimités) = Unlock EX Kyo

@ SRG : tu crois vraiment que je serai en train de dormir une nuit pareille??? (quelle fête de la musique??? KOF XI PS2 voyons!!!!)

SRG
stick de zinc

#442 Message par SRG »

Hein? la fête de quoi? J'ai pas campé toute une nuit (la nuit dernière) pour rien, non mais !

Bon sinon c'est décidé, je kiffe le jeu (en fait ça faisait longtemps que ct pas arrivé pour un kof... depuis le 2000 avec l'autre hmar de zouzou et du 2002 au pif). Pour l'instant une bonne team duck leader-shen-griffooooooooon, et y'a pas à dire c'est vraiment le meilleur jeu de baston depuis un bon bout de temps...

Et faut y jouer pour s'en rendre compte; ça va vaire plus de 6 mois qu'il est sorti et toutes les vidéos ne suffisent pas... Bref, on y est encore, ça trippe ^^ Je posterais bien quelques tofs de la session...
Dernière modification par SRG le 22 juin 2006, 05:11, modifié 1 fois.

SRG
stick de zinc

#443 Message par SRG »

Photo en mode sous-marin-APN-de-merd staÿle :

Image

frionel
stick d'or

#444 Message par frionel »

31. Réaliser un combo 50% de barre sans LDM (Skill levels et furies illimités)

32. Vaincre le heroes team 2003, avec les 3 persos en mode Leader activée, furies et skills levels illimités... Bonne chance

contre Shen...

33. Vaincre une team de 3 mids boss qui encaissent les coups aussi bien qu'en mode arcade (temps illimité heureusement)

34. Réaliser un combo 80% (skill levels et furies illimités)

35. Battre un Mr.Big qui encaisse très très bien et qui arrache ENORMEMENT = Unlock Mr.Big

36. Renvoyer toutes les boules de King avec le qcb P de Shen

37. Réaliser d'au moins 20 hits sans furie ni LDM (skills levels illimités)

38. Vaincre Shen en mode leader avec un seul perso et votre jauge de garde qui clignote.

39. Réaliser un combo quick shift avec vos 3 persos (Skill levels et furies illimités)

40. Vaincre un Terry qui ne fait que des coups spéciaux uniquement avec les contres de Geese = Unlock Geese.

Bah voilà, finallement y avait rien de bien sorcier... Pour une fois que je m'en sors sans gamefaqs :oops: En tout cas ce mode est vraiment bien marrant, y a des missions trop stylés, dommage juste qu'il ne soit pas un peu plus dur... Allez hop! Unlockez moi tout ça, que je vous entende plus dire que c'est en jap gnia gnia gnia :wink:

Et ça vaut le coup, vu qu'en finissant le mode challenge vous débloquez TOUS les persos cachés du jeu d'un seul coup, toutes les galleries, tout tout tout... Dommage pour les fins cachés, j'aurai préféré les découvrir tout seul... :(

EDIT : vous avez un petit "complete" qui apparait en dessous du menu principal, signalant que vous avez tout débloqué :wink:

@ SRG : Aaah ça fait plaisir à lire :D Tu croyais vraiment que j'allais m'investir aussi à fond dans un jeu qui n'en vaut pas la peine? ;D Allez gogo dosage!!! C'est maintenant que les choses sérieuses commencent :wink:

SRG
stick de zinc

#445 Message par SRG »

Bon, game over, quand on voit flou vaut mieux arrêter, dream cancel dans le pieu.

H-E-U-R-E-U-X

DarthNova
Technophile fortuné

#446 Message par DarthNova »

:tourne2: plus que 2 jours à attendre :tourne2:
En tous cas d'après les post "premières impressions" je regrette pas mon "Bravo snkp!" un peu anticipé quelques pages auparavant :P
Sérieux le jeu est ultra complet comment ça fait plaisir !:D

2 jours...

Mutronix
stick d'or

#447 Message par Mutronix »

Frionel tu t'es trompé dans la mission 22 ... c'est obligatoirement une ldm qu'il faut faire ( ai essayer une chope hcf b ct pas bon ;) ldm oui ;) )

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#448 Message par Fist Of Legend »

Il manque la derniere mission Frio...

41. Sortir a poil dans la rue et mimer la ldm d'Oswald avec des cartes panini de l'album foot de 89 en chantant la javanaise version reggae a l'envers.

:wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#449 Message par Pouh »

Colis obtenu ce matin !
Je reposterai plus tard histoire de...
Edit : En plus, j'ai les cartes postales ! Par contre, le côté de la boîte toute verte...
Et la sérigraphie sur le DVD est assez bof...

TRK
stick d'argent

#450 Message par TRK »

frionel a écrit :

@TRK : Réexpliquer toutes les bases des kof c'est pas vraiment évident ^^' Je pense pas que ça puisse s'expliquer comme ça en un seul post, y a eu plus de 11 épisodes, et reprendre depuis le départ risque d'être un peu tendu

Sinon, moi je te conseillerai de jouer en mode arcade uniquement, le mode arrange c'est un ersatz de jeu... enfin tu choisis entre un jeu qui a fait ses preuves et qui a suivi le beta test et l'approbation des joueurs, ou bien une espece de version "bridée", avec beaucoup moins de subtilités, sous pretexte que les persos forts de la version arcade le sont moins...

Et enfin, il y a 40 missions.
mais pas de tout les kof mais des changements depuis l'arrivé du tag :)

ok arkade c noté :)
SNK ROOLAIZE

Répondre