Tes-images-sont-énormes-et-c'est-chiant-de-se-les-taper-à-chaque-fois-surtout-pour-une-ligne-de-texte.
Remede:
Désactive-ta-signature-quand-tes-messages-sont-rikikis.
Tous ensemble, agissons dès à présent pour un monde plus pur !
c'st koi un free juggle ? meme kestion avec le shadaa juggle de kfrionel a écrit : - mode arranged à mourir de rire... le rééquilibrage est violent!!! Gato est TOUT SEC (cr B LENT! pas cancellable), plus aucune furie ne semble passer en free juggle (même la pauvre Elisabeth!! mais son contre est bcp plus rapide) par contre K' a toujours son shadaa free juggle, le hit stun des attaques sautées est réduit (pauvre K'...)
RainMakeR a écrit :
c'st koi un free juggle ? meme kestion avec le shadaa juggle de k
*frionel a écrit :RainMakeR a écrit :
c'st koi un free juggle ? meme kestion avec le shadaa juggle de k
C'est pour ces questions que j'ai conseillé de lire attentivement le topic dédié sur le forum CTPL, toutes les nouveautés du jeu y sont expliquées
et un shadaa c'est le qcb K de K' (son coup de pied volant là) qui a la propriété d'être un free juggle dans KOF XI (facultée de rattraper en l'air à n'importe quel moment)
mais pas de tout les kof mais des changements depuis l'arrivé du tagfrionel a écrit :
@TRK : Réexpliquer toutes les bases des kof c'est pas vraiment évident' Je pense pas que ça puisse s'expliquer comme ça en un seul post, y a eu plus de 11 épisodes, et reprendre depuis le départ risque d'être un peu tendu
Sinon, moi je te conseillerai de jouer en mode arcade uniquement, le mode arrange c'est un ersatz de jeu... enfin tu choisis entre un jeu qui a fait ses preuves et qui a suivi le beta test et l'approbation des joueurs, ou bien une espece de version "bridée", avec beaucoup moins de subtilités, sous pretexte que les persos forts de la version arcade le sont moins...
Et enfin, il y a 40 missions.