[échange] ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

[échange] ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#1 Message par Mikonos »

Œuvres récréatives restaurées de Mykonos

1) Le but de ce fil est de montrer mon travail de restauration/reproduction. Ni plus ni moins. Ne me demandez pas de tirages dans ce fil, je ne suis pas un magasin. Utilisez mon email ou mon message privé si vous souhaitez me demander quelque chose ou mon aide. Courriel : midasororey@yahoo.es

2) Je restaure toutes sortes d’œuvres d’art. Je l’ai fait/fais/je le ferai pour mon propre divertissement. Si jamais je restaure un fichier numérisé pour vous, vous ne me forcerez pas à le terminer dans le délai que vous souhaitez. Je suis très rapide, mais pas Superman.

3) Je ne vends pas mes fichiers numériques, j'échange uniquement des fichiers numériques avec d'autres utilisateurs/collectionneurs. Après cela, vous pouvez en faire ce que vous voulez.

4) Je partagerai des fichiers numériques à ma propre discrétion. Raison : éviter les affaires avec mon travail.

* Je fais de superbes captures d'écran. Pour voir les détails, téléchargez-les.

Merci de votre compréhension!

Salut à tous!

*Si le message n'est pas bien situé ou enfreint une règle, veuillez me le faire savoir pour résoudre le problème. Vous pouvez utiliser mon mail ou un message privé: midasororey@yahoo.es
Dernière modification par Mikonos le 22 août 2023, 22:06, modifié 6 fois.
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#2 Message par Mikonos »

"Point Blank Side Arts" (NAMCO) arcade artworks in restoration by Zona Arcade and Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
CitrikElektrik
stick de rhodium
Messages : 3481
Inscription : 27 juil. 2015, 19:36
Localisation : Villemomble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#3 Message par CitrikElektrik »

Image
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#4 Message par Mikonos »

“New Net City Left Side Art Decal” scanned and restored at 600 dpi by Mikonos & Zona Arcade.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#5 Message par Mikonos »

“New Net City Right Side Art Decal” scanned and restored at 600 dpi by Mikonos & Zona Arcade.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#6 Message par Mikonos »

"Capcom Status 返却ボ〝タ ン Main Return Button Sticker for CPO" (CAPCOM). Restored by Zona Arcade and Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
rastaman83
stick de platine
Messages : 2373
Inscription : 25 août 2010, 12:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 48 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#7 Message par rastaman83 »

Send you an email :-D

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#8 Message par Mikonos »

rastaman83 a écrit : 06 août 2020, 14:33 Send you an email :-D

Bonjour rastaman 83!
Enchanté de te rencontrer!
J'ai pensé que vous utilisiez ce forum.
J'ai montré cet autocollant pas involontairement. J'allais vous écrire aujourd'hui, mais j'ai autre chose à vous montrer.

Il y a quelques jours, un autre utilisateur m'a contacté qui m'a montré cet autocollant et j'ai regardé dans ma galerie de photos, et il était là, alors je l'ai restauré. Cet utilisateur a indiqué que cet autocollant était la sœur d'un autre autocollant qu'il avait déjà restauré auparavant, celui-ci:

"Capcom Status 返却ボ〝タ ン Return Button Metallic Periphery Sticker" (CAPCOM). Restored by Zona Arcade and Mikonos.
Image

C'était très simple!

Bien! L'autre autocollant que j'ai récemment obtenu et restauré est celui-ci:

"Capcom Status ¥100 Insert Coin Label Sticker for CPO" (CAPCOM). Restored by Zona Arcade and Mikonos.
Image

Cet autocollant n'est pas en adhésif métallique, il est en adhésif chromé.

Qu'en penses-tu?

Cordialement
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
rastaman83
stick de platine
Messages : 2373
Inscription : 25 août 2010, 12:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 48 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#9 Message par rastaman83 »

Superbe,j'en prend un aussi,ajouter le a ma commande, je dois vous envoyer un email?

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#10 Message par Mikonos »

Arcade artwork "Sega Rally 2 Right Side Art Decal" scanned and restored by Zona Arcade & Mikonos.
Image

Details in "Sega Rally 2 Right Side Art Decal" scanned and restored by Zona Arcade & Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#11 Message par Mikonos »

Arcade artwork "Sega Rally 2 Left Side Art Decal" scanned and restored by Zona Arcade & Mikonos.
Image

Details in "Sega Rally 2 Left Side Art Decal" scanned and restored by Zona Arcade & Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#12 Message par Mikonos »

"New Net City Display Card Space - Marquee" (SEGA) scanned and Restored Zona Arcade & Mikonos.
Image

Arcade artwork details in "New Net City Marquee - Display Card Space" (SEGA). Scanned and Restored Zona Arcade & Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#13 Message par Mikonos »

"Net City Generic Marquee - Display Card Space" (SEGA). Restored Mikonos & Zona Arcade.
Image

Artwork "Net City Generic Marquee" (SEGA). Restored Mikonos & Zona Arcade.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#14 Message par Mikonos »

"Consolette 26 Control Panel Overlay" (NAMCO). Arcade artwork restored by Zona Arcade and Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#15 Message par Mikonos »

"Naomi Universal Control Panel Overlay NOA - 2003" (SEGA) scanned and restored by Mikonos for Zona Arcade site.
Image

Details in "Naomi Universal Control Panel Overlay NOA-2003" scanned and restored by Mikonos for Zona Arcade site.
Image

Details in "Naomi Universal CPO" (NOA-2003) from SEGA scanned and restored by Mikonos for Zona Arcade site.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#16 Message par Mikonos »

"City Control Panel Overlay" (SEGA) for candy arcade cabinet restored by Zona Arcade and Mikonos.
Image

Details in restoration of "City Control Panel Overlay" (SEGA) for candy arcade cabinet. By Zona Arcade and Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
rastaman83
stick de platine
Messages : 2373
Inscription : 25 août 2010, 12:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 48 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#17 Message par rastaman83 »

Le panel sega city est disponible à l'achat?

Skullface
stick de zinc
Messages : 293
Inscription : 14 nov. 2018, 13:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#18 Message par Skullface »

C'est beau le partage dans l'arcade !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#19 Message par Mikonos »

rastaman83 a écrit :Le panel sega city est disponible à l'achat?
A propos du "City Control Panel Overlay", j'ai acheté "holographic vinyl" il y a 5 semaines et il n'est pas encore arrivé.

Je dois faire plusieurs tests car je ne sais pas exactement comment répliquer le panneau de contrôle. Cela peut être coûteux pour moi en tant que fan, car je dois dépenser de l'argent pour enquêter et je ne sais pas si je vais le récupérer.

Pour que les gens comprennent mieux la situation, c'est un graphique que j'ai préparé de ce à quoi pourrait ressembler à mon avis la reproduction imprimée du panneau de contrôle "City" (SEGA).

"SEGA City Control Panel Overlay" printing reproduction process - OPTION 1. By Mikonos.
Image


Cordialement!
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
rastaman83
stick de platine
Messages : 2373
Inscription : 25 août 2010, 12:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 48 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#20 Message par rastaman83 »

Skullface a écrit : 07 août 2020, 20:44 C'est beau le partage dans l'arcade !
Développe je suis curieux de connaître le fond de ta pensée.

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#21 Message par Mikonos »

"Wonderboy Marquee" (SEGA) arcade artwork restored by Zona Arcade & Mikonos
Image

Before and After in "Wonder boy Marquee" (SEGA) restoration by Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Skullface
stick de zinc
Messages : 293
Inscription : 14 nov. 2018, 13:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#22 Message par Skullface »

rastaman83 a écrit : 08 août 2020, 13:37
Skullface a écrit : 07 août 2020, 20:44 C'est beau le partage dans l'arcade !
Développe je suis curieux de connaître le fond de ta pensée.
C'est pas compliqué tout est bon pour faire du fric... Et j'ai du mal avec ça.
C'est du taf ça je ne dis pas le contraire. Mais en gros le gars vient présenter sa boutique ici histoire d'augmenter ses ventes en tous cas c'est comme ça que je le vois.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Avatar de l’utilisateur
Inusuke3
stick d'argent
Messages : 616
Inscription : 05 mai 2017, 02:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 14 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#23 Message par Inusuke3 »

Skullface a écrit : C'est pas compliqué tout est bon pour faire du fric... Et j'ai du mal avec ça.
C'est du taf ça je ne dis pas le contraire. Mais en gros le gars vient présenter sa boutique ici histoire d'augmenter ses ventes en tous cas c'est comme ça que je le vois.
T’as raison, il est pas du tout dans l’esprit, il devrait le faire gratos pour tout le monde.
Non mais sérieusement...

Moi je suis bien content que des gars comme ça nous proposent de restaurer ou de reproduire des éléments devenus parfois introuvables ou hors de prix, et en plus de qualité.
Je pense que tu n’imagines même pas l’ampleur du boulot derrière tout ça.
Tout travail mérite salaire.
Je l’ai récemment contacté, sans grand espoir, pour une repro de pov’ stickers vus sur un flyer que je n’aurais jamais pu trouver, Mikonos a été très sympa et réactif, en 2 jours c’était réglé. Et la qualité au rendez-vous, pour quelques euros.
Grâce à "ce gars", la petite communauté de passionnés comme nous peuvent restaurer, avec de la repro certe, mais aux plus proche de l’original, leur de bornes à moindre coût.

Merci pour tes services Mikonos.
Image Image

Skullface
stick de zinc
Messages : 293
Inscription : 14 nov. 2018, 13:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#24 Message par Skullface »

Inusuke3 a écrit : 09 août 2020, 00:38
Skullface a écrit : C'est pas compliqué tout est bon pour faire du fric... Et j'ai du mal avec ça.
C'est du taf ça je ne dis pas le contraire. Mais en gros le gars vient présenter sa boutique ici histoire d'augmenter ses ventes en tous cas c'est comme ça que je le vois.
T’as raison, il est pas du tout dans l’esprit, il devrait le faire gratos pour tout le monde.
Non mais sérieusement...

Moi je suis bien content que des gars comme ça nous proposent de restaurer ou de reproduire des éléments devenus parfois introuvables ou hors de prix, et en plus de qualité.
Je pense que tu n’imagines même pas l’ampleur du boulot derrière tout ça.
Tout travail mérite salaire.
Je l’ai récemment contacté, sans grand espoir, pour une repro de pov’ stickers vus sur un flyer que je n’aurais jamais pu trouver, Mikonos a été très sympa et réactif, en 2 jours c’était réglé. Et la qualité au rendez-vous, pour quelques euros.
Grâce à "ce gars", la petite communauté de passionnés comme nous peuvent restaurer, avec de la repro certe, mais aux plus proche de l’original, leur de bornes à moindre coût.

Merci pour tes services Mikonos.
Quand je lis ton poste en fait je vois que tu as pas bien lu ce que j'ai écrit ... J'ai jamais parlé de le faire gratos ou autre c'est la démarche que j'aime pas.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 176
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#25 Message par Mikonos »

Bonjour Inusuke3!

Merci beaucoup pour votre commentaire!

-------------------------------------------------- ---------------------------

Je vais vous expliquer pourquoi je restaure les arts de l'arcade et du flipper? La raison principale est que j'ai un "projet de préservation", je n'ai pas de magasin. Ce projet a environ 12 ans.

Si vous cherchez des prix, des magasins où mes restaurations ou fils sont vendus ou à vendre, vous ne les trouverez pas. Je sais que mes restaurations seraient plus visitées dans les sous-forums de «vente», mais ce ne sont pas ces types de personnes que je souhaite attirer. Je veux des "utilisateurs", pas des "clients". Je veux que les gens me proposent de nouvelles choses, ne pas répéter encore et encore la même chose. Et c'est ce qui se passerait si je faisais un «magasin», qui n'aurait pas de nouveaux défis ou défis à relever car il m'installerait en répétition.

* Il existe des magasins d'art d'arcade qui vendent certaines de mes restaurations et œuvres d'art personnalisées sans ma permission. Mes restaurations étaient librement partagées. J'ai appris ma leçon et cette situation est terminée.

La deuxième raison pour laquelle je restaure est que j'ai trouvé que je l'aime et que je pense avoir du talent. Avant je le faisais pour compléter le contenu de ma page web dédiée au divertissement des armoires d'arcade et des flippers. Mes restaurations, si elles ne sont pas les plus précises au monde, sont parmi les plus précises. Au niveau de la reproduction, il peut y avoir plus d'inexactitudes, mais la restauration numérique est la plus précise que je connaisse.

* Je vais vous montrer des photos de mes restaurations afin que vous puissiez les juger par vous-même, puisque je documente tout ce que je fais avec mon appareil photo. Je ne vais pas tarder à vous montrer les premières photos.

Ma restauration numérique est si précise que je montre mon art dans les moindres détails, avec de très grandes images, avec des comparaisons avant et après, avec des zooms de 300% et 400%. Tout cela, vous ne verriez pas dans un magasin d'art d'arcade.

Mon intérêt est de contacter des amateurs qui ont besoin de nouvelles choses et qui me proposent de nouvelles choses, et j'essaye de les attirer avec ma vitrine où j'expose mes restaurations et mes compétences. J'essaie aussi de les attirer avec des choses qu'ils n'ont jamais vues restaurées ou c'est la première fois qu'ils voient ces pièces numérisées, c'est pourquoi je suis également un grand collectionneur d'œuvres d'arcade originales.

* Je vais vous montrer petit à petit mes arts originaux et insérer les photos entre les restaurations que je montre ici.

Enfin, je voudrais dire que ce fil de discussion a aussi un caractère sans aucun doute informatif car je montre à quoi ressemblaient de nombreuses décorations anciennes en détail que les gens n'imaginent qu'à partir de photos lointaines et pas très détaillées.

Comme toujours, il y aura des fans qui le savent et qui ne l'apprécient pas.

Cordialement
My Mail: midasororey@yahoo.es

Répondre