rech/ buy gunbird2, samurai aces
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
rech/ buy gunbird2, samurai aces
Bonjour
je serais intéressé par les PCB soit par Gunbird 2 soit de samurai aces ,voir meme strikers 1945 II ?
merci
(je n avais pas vu qu'il ne fallait pas faire de demande d estimation , j ai donc édité l annonce.)
je serais intéressé par les PCB soit par Gunbird 2 soit de samurai aces ,voir meme strikers 1945 II ?
merci
(je n avais pas vu qu'il ne fallait pas faire de demande d estimation , j ai donc édité l annonce.)
Dernière modification par Teckel666 le 19 août 2020, 08:16, modifié 1 fois.
- mr.bombjack
- stick de platine
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 28 fois
Re: rech/estimation gunbird2 samurai aces
le gunbird 2 va de 170e en international à 200 si Jap.
Il est souvent en vente.

-
- stick de plastique
- A été remercié : 0
merci beaucoup pour les estimations , du coup c'est cool c 'est dans mes prix , si quelqu un en vends un ou les deux hésitez pas a me contacter.
Je suis fan depuis longtemps de Gunbird et j ai testé récemment samurai aces et oui , il a vraiment quelque chose a part , je l adore.
d ailleurs si quelqu un vends un strikers 1945 II , selon le prix ca m intéresse aussi
cordialement
Je suis fan depuis longtemps de Gunbird et j ai testé récemment samurai aces et oui , il a vraiment quelque chose a part , je l adore.
d ailleurs si quelqu un vends un strikers 1945 II , selon le prix ca m intéresse aussi
cordialement
- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
Psikyo c'est la vie!
Samurai Aces est un peu plus rustique et a un peu plus vieilli, c'est le premier sorti (et aussi le plus facile).
Il y a un juste le Dragon Blaze qui cote bcp plus car il a des boulettes roses à la cave.
Samurai Aces est un peu plus rustique et a un peu plus vieilli, c'est le premier sorti (et aussi le plus facile).
Il y a un juste le Dragon Blaze qui cote bcp plus car il a des boulettes roses à la cave.
-
- stick de rhodium
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 82 fois
Re: rech/ buy gunbird2, samurai aces
Nan faut pas déconner, Dragon Blaze côte plus parce que c'est une beauté absolue, certains l'achètent uniquement pour regarder la démo avec le kiki tout dur. Et c'est l'aboutissement de l'éditeur niveau gameplay.
Samurai Ace est sympa mais effectivement beaucoup trop facile dans son premier loop. Il manque clairement de challenge, là où un Gunbird 2 te fout très vite la tête dans ton caca.
Samurai Ace est sympa mais effectivement beaucoup trop facile dans son premier loop. Il manque clairement de challenge, là où un Gunbird 2 te fout très vite la tête dans ton caca.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
- mr.bombjack
- stick de platine
trop cher pour un psikyo mal dosé dans la progression de la difficulté.

-
- stick de rhodium
Pas du tout d'accord, il faut juste y jouer en usant de l'intégralité des ressources proposées.
Gunbird 2 n'est pas moins difficile ni abrupte dans sa courbe de progression, nombreux sont ceux qui capitulent au stage 4 par exemple (quand ils y arrivent), car là aussi il faut utiliser toutes les ressources.
Gunbird 2 n'est pas moins difficile ni abrupte dans sa courbe de progression, nombreux sont ceux qui capitulent au stage 4 par exemple (quand ils y arrivent), car là aussi il faut utiliser toutes les ressources.
- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
je trouve que Dragon Blaze met trop l'accent sur le charge shot au corps à corps, alors que Gunbird 2 trouve un bel équilibre entre tout les tirs.
Je trouve aussi Gunbird 2 largement plus joli, mais c'est sans doute l'univers qui me parle plus.
Je trouve aussi Gunbird 2 largement plus joli, mais c'est sans doute l'univers qui me parle plus.
- mr.bombjack
- stick de platine
Oui mais j'ai quand meme l'impression de voler dans le vide, vu le nombre de fois que je projete le dragon comme arme.mumuladkos a écrit : ↑19 août 2020, 15:34 Pas du tout d'accord, il faut juste y jouer en usant de l'intégralité des ressources proposées.
Joli mais à la fin il me soule

-
- stick de rhodium
Ah oui c'est sur qu'on contrôle un authentique superman, tant la charge shot est utilisée en continu et donc le dragon en vadrouille permanente!!
Peut-être qu'on sera atteint de Parkinson avant l'heure à cause de ce foutu jeu...
Peut-être qu'on sera atteint de Parkinson avant l'heure à cause de ce foutu jeu...
- psykotine
- stick de rhodium
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 32 fois
tout pareil, Dragon Blaze j'préfère lancer un Great Mahouuuu

- mr.bombjack
- stick de platine