Hello à tous!
Est-ce qu'un membre du forum aurait intégré un pc ou une xbox360 dans une Namco Noir, j'aurais des questions à lui poser, principalement sur le passage de câble entre le panel et la caisse?
J'aimerais faire les choses proprement sans casser le câblage d'origine!
J'ai donc 2 Hackpads et des adaptateurs pour se "pluguer" sur le faisceau d'origine que je dois disposer dans le panel mais quelle est la meilleure façon de relier à la console?
Merci par avance, j'espère avoir été clair dans ma demande...
pour info, la borne tourne actuellement sur un multi Taito type x2, et je voudrais switcher de l'un à l'autre facilement...
Question: intégration XBOX 360 ou PC Namco Noir Cabinet
-
- stick de plomb
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Question: intégration XBOX 360 ou PC Namco Noir Cabinet
J'ai 2 Namco Noir. J'ai changé les ecrans pour un moniteur PC et jai les z systemes, JVS et PC qui peuvent tourner dessus.
Finalement jai acheté des Vewlix pour mes type X2, donc les Namco me servent principalement pour le pc et jeu steam / emulation.
Perso j ai 2 fighting board qui se connectent en USB sur le pc. Jai acheté une longueur de cable de 3m pour pouvoir passé par la trappe de l alimentation et relier le PC.
Finalement jai acheté des Vewlix pour mes type X2, donc les Namco me servent principalement pour le pc et jeu steam / emulation.
Perso j ai 2 fighting board qui se connectent en USB sur le pc. Jai acheté une longueur de cable de 3m pour pouvoir passé par la trappe de l alimentation et relier le PC.
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 128 fois
Re: Question: intégration XBOX 360 ou PC Namco Noir Cabinet
Comme toute les bornes HD, sous le panel y a un passage au fond. Ca rejoint la caisse.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"