The King of Fighters XI - Version PS2
Content que ça t'a permis de les débloquer Sets;)
D'ailleurs j'avais oublié de te mentionner de balancer la LDM de Magaki de temps en temps pour te remonter un maximum d'énergie au prochain round ou contrer les attaques du CP, mais je pense que tu y as pensé tout seul vu l'efficacité de sa LDM.
Invité a dit : "J'ai eu tout les persos hier et j'ai ni été loin en endless ni fini l'autre mode".
Ah ça marche vraiment les solutions alternatives du genre "retry fois mille en challenge mode"?
Pour ma part ce que j'ai constaté pour avoir les persos:
Pour avoir les persos NBC: Juste finir la mission où est inclus le perso NBC (mission 25 pour Tung, mission 40 pour Geese, etc...) ou les rencontrer en mode Endless (pour ma part j'ai rencontré que Robert et Hotaru pour les NBC en Endless, peut-être que Tung, Ex Kyo et cie sont au 2me boucle mais j'ai pas eu le courage d'aller jusque là, j'ai préféré faire leur mission c'est plus simple)
Pour les sub boss comme Gai, Hayate, Adel, Jazu/Jyazu, Silber = Endless mode (ils sont tous là en une boucle contrairement aux persos NBC) ou appliquer les conditions propres au mode Arcade (plus long).
D'ailleurs j'avais oublié de te mentionner de balancer la LDM de Magaki de temps en temps pour te remonter un maximum d'énergie au prochain round ou contrer les attaques du CP, mais je pense que tu y as pensé tout seul vu l'efficacité de sa LDM.
Invité a dit : "J'ai eu tout les persos hier et j'ai ni été loin en endless ni fini l'autre mode".
Ah ça marche vraiment les solutions alternatives du genre "retry fois mille en challenge mode"?
Pour ma part ce que j'ai constaté pour avoir les persos:
Pour avoir les persos NBC: Juste finir la mission où est inclus le perso NBC (mission 25 pour Tung, mission 40 pour Geese, etc...) ou les rencontrer en mode Endless (pour ma part j'ai rencontré que Robert et Hotaru pour les NBC en Endless, peut-être que Tung, Ex Kyo et cie sont au 2me boucle mais j'ai pas eu le courage d'aller jusque là, j'ai préféré faire leur mission c'est plus simple)
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- frionel
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Ou sinon t'as l'option la plus simple : finir le mode challenge, et hop t'as tous les persos
c'est le plus rapide à faire et le plus simple

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
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- stick de bronze
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ouais sa marche, au bout d'un moment j'ai eu Kyo EX et Mai (heureusement pour mai parsque sa mission me saoule)Scavs. a écrit : Ah ça marche vraiment les solutions alternatives du genre "retry fois mille en challenge mode"?
Pour avoir les persos NBC: Juste finir la mission où est inclus le perso NBC (mission 25 pour Tung, mission 40 pour Geese, etc...) [/quote]
la plupart sont assez simple mais quand c'est des persos qu'on connait pas c'est assez chaud, geese et mai je les prends jamais mais je les connais un peu mais c'est assez chaud
sinon pour robert, tung, hotaru et mr big c'est assez simple mais reussir les 40 missions me parait chaud mais avec de la persévérence je pense que c'est possible
sinon mode survival c'est le plus simple je pense mais finir le mode challenge permet de debloquer les fins et les artworks

Oui j'ai fait pas mal d'echec et retry et ca a marché pour trois persos.Scavs. a écrit :Content que ça t'a permis de les débloquer Sets;)
D'ailleurs j'avais oublié de te mentionner de balancer la LDM de Magaki de temps en temps pour te remonter un maximum d'énergie au prochain round ou contrer les attaques du CP, mais je pense que tu y as pensé tout seul vu l'efficacité de sa LDM.
Invité a dit : "J'ai eu tout les persos hier et j'ai ni été loin en endless ni fini l'autre mode".
Ah ça marche vraiment les solutions alternatives du genre "retry fois mille en challenge mode"?
Pour ma part ce que j'ai constaté pour avoir les persos:
Pour avoir les persos NBC: Juste finir la mission où est inclus le perso NBC (mission 25 pour Tung, mission 40 pour Geese, etc...) ou les rencontrer en mode Endless (pour ma part j'ai rencontré que Robert et Hotaru pour les NBC en Endless, peut-être que Tung, Ex Kyo et cie sont au 2me boucle mais j'ai pas eu le courage d'aller jusque là, j'ai préféré faire leur mission c'est plus simple)
Pour les sub boss comme Gai, Hayate, Adel, Jazu/Jyazu, Silber = Endless mode (ils sont tous là en une boucle contrairement aux persos NBC) ou appliquer les conditions propres au mode Arcade (plus long).
Shion est tres bien mais elle est abusée, Gai il est chiant a jouer ses manips sont chiantessets a écrit :j'avais pas pensé à ça.Scavs. a écrit :Te prend pas la tête avec le mode arcade pour Jyazu et Silber...
Tu as Magaki? BIEN, bah vas au survival endless, prend Magaki et fais que sa manip "dragon punch C" et quand tu es près de l'adversaire "dragon punch A" , tu bourres tu bourres le CPU il comprend rien et paf garde crush. Par contre faut faire gaffe tu perds beaucoup d'énergie quand tu commences à arriver loin, et dès que le CPU commence à avoir du stock il joue comme un dieu si tu lui laisses une ouverture de garde. Faut être prudent vers la fin mais en gros utilise MAGAKI et sa manip dragon punch C quand le CPU est loin et dragon punch A quand tu es tout près et tu bourres (attention parfois certains CPU font des escapes). Tu peux aussi lancer sa boule rose de loin mais c'est plus risqué vers la fin. Bon courage!
ça a marché les doigts dans les fesses au bout du 2e essai, jazu & Silber get!
merci pour le tip![]()
je vais pas jouer avec les persos cachés non plus, juste essayer un peu Gai et Shion que je trouve bien style

- Shishio
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Ceci est un comuniqué, de l'agence pour le joie et la bonne humeur!DarthNova a écrit :CA Y EST! ENFIN RECU!!![]()
et on est qualifié pour les 1/4!! La vie est belle![]()
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DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
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Ce kof xi il est vraiment bidon comme jeu, je viens de trouver un bug avec blue mary !!
Alors pour le faire, aussi bien en practice qu'en versus, on prend shingo par exemple et on fait contre son adversaire le plus rapidement possible dans le coin: jump avant+d, stand+c, avant+b, qcb+c, quick shift avec blue mary (ac ou bd donc), shoryuken+b le plus rapidement possible et là on admire !!
Si on fait tout ça assez vite, on arrive à avoir blue mary qui sort son shoryuken+b dos au mur et qui ne touche pas .... MAIS LE BUG C'EST QU'ON PEUT PLUS SAUTER !!
Et ouais impossible de sauter à moins d'appuyer sur un poing, un pied, ou E et là on DEBLOQUE blue mary en la voyant sauter avec la touche de coup que vous avez appuyé
; on peut aussi faire un dash arrière pour la débloquer ou bien se faire toucher par l'adversaire !
Les trucs marrants à voir c'est que ce bug empêche de sauter donc, mais aussi il empêche de lancer un coup pendant qu'on court; et aussi qu'elle perd son ombre, dans le stage russe de la glace on voit qu'il n'y a plus de reflet !!
Moi qui voulait jouer blue mary merci snkplaymore !!!
Reste à savoir si ce bug est bien présent en arcade !?

Alors pour le faire, aussi bien en practice qu'en versus, on prend shingo par exemple et on fait contre son adversaire le plus rapidement possible dans le coin: jump avant+d, stand+c, avant+b, qcb+c, quick shift avec blue mary (ac ou bd donc), shoryuken+b le plus rapidement possible et là on admire !!

Si on fait tout ça assez vite, on arrive à avoir blue mary qui sort son shoryuken+b dos au mur et qui ne touche pas .... MAIS LE BUG C'EST QU'ON PEUT PLUS SAUTER !!

Et ouais impossible de sauter à moins d'appuyer sur un poing, un pied, ou E et là on DEBLOQUE blue mary en la voyant sauter avec la touche de coup que vous avez appuyé

Les trucs marrants à voir c'est que ce bug empêche de sauter donc, mais aussi il empêche de lancer un coup pendant qu'on court; et aussi qu'elle perd son ombre, dans le stage russe de la glace on voit qu'il n'y a plus de reflet !!

Moi qui voulait jouer blue mary merci snkplaymore !!!

Reste à savoir si ce bug est bien présent en arcade !?

- frionel
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ah et ça t'empeche de jouer blue mary...
si tu fais le quickshift avec Magaki et que tu fais la boule directement en just frame, à la miliseconde précise (on la voit grace au scintillement de l'aliasing sur ps2), bah elle sort de l'écran et explose ta ps2 et toute ta collection de jeux originaux pris sur playasia
merci SNKP moi qui voulait jouer Magaki...
si tu fais le quickshift avec Magaki et que tu fais la boule directement en just frame, à la miliseconde précise (on la voit grace au scintillement de l'aliasing sur ps2), bah elle sort de l'écran et explose ta ps2 et toute ta collection de jeux originaux pris sur playasia

merci SNKP moi qui voulait jouer Magaki...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
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Au faitfrionel a écrit :ah et ça t'empeche de jouer blue mary...
si tu fais le quickshift avec Magaki et que tu fais la boule directement en just frame, à la miliseconde précise (on la voit grace au scintillement de l'aliasing sur ps2), bah elle sort de l'écran et explose ta ps2 et toute ta collection de jeux originaux pris sur playasia![]()
merci SNKP moi qui voulait jouer Magaki...

- Simou
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un jeu de baston sans bug, ça n'existe pas. en fait, les bugs rajoutent presque toujours un peu plus dans la profondeur de gameplay
dans guilty gear, je suis absolument certain que la plupart des traps n'ont pas été prévu par les programmeurs (et va-s'y que je t'enchaine les loop avec axl à base de S, air-dragon punch dans GGX ... la choppe pseudo-infini de slayer aussi, tiens)
j'en profite pour faire un coup de gueule. SNKP ne s'est pas foulé pour l'a nim de Geese , c'est quasiment la même que celle du 96 et j'ai même l'impression qu'elle est moins fluide que dans kof96 (dans mes souvenirs). et là, geese ne balance plus les raysing storm avec la même patate (sur le 96, y'avait surtout UN bruitage absolument excellent avec ce coup).
mais bon ... ça reste geese, et donc je jouerais avec malgré tout
ps : dis donc maho, tu serais pas joueur de melty blood ?

dans guilty gear, je suis absolument certain que la plupart des traps n'ont pas été prévu par les programmeurs (et va-s'y que je t'enchaine les loop avec axl à base de S, air-dragon punch dans GGX ... la choppe pseudo-infini de slayer aussi, tiens)
j'en profite pour faire un coup de gueule. SNKP ne s'est pas foulé pour l'a nim de Geese , c'est quasiment la même que celle du 96 et j'ai même l'impression qu'elle est moins fluide que dans kof96 (dans mes souvenirs). et là, geese ne balance plus les raysing storm avec la même patate (sur le 96, y'avait surtout UN bruitage absolument excellent avec ce coup).
mais bon ... ça reste geese, et donc je jouerais avec malgré tout
ps : dis donc maho, tu serais pas joueur de melty blood ?

- Jotaro Joestar
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J'ai eu mon exemplaire ce lundi (26 juin!) et que dire, si ce n'est que je suis assez déçu! Pour remettre les choses dans leur contexte; je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer en arcade, j'ai vu presque aucune vidéo du jeu qui trainait sur le web (sauf les dernières pour la promotion du jeu sur ps2!)
Pour faire vite, je vais commencer par les points que je pense être positif:
- Le nouveau design de Sie Kensou et sa palette de coup!
- Les décors qui sont très corrects, ça reste très claire à l'écran pendant l'action et c'est très joli à regarder!
- Les doublages (voix) qui ont presques tous changés!
- Duck King en force (mon perso préféré de FF Special!)
- Les musiques d'anciens hits SNK (je ne m'en lasse pas!)
Voilà ce que j'ai noté pour les bons points, place aux mauvais!
- On est sur une Atomiswave (dreamcast avec plus de ram!), les persos en très basse résolution, retapé depuis le kof 96, ça n'amuse plus personne! Je pense notamment à Ryo, Iori, Clark, Ralph, Blue Mary, Kasumi... un peu de changement dans la posture, vêtements ou autres ne feront aucun mal!
- Le 5ème boutton a-t-il une réelle utilité?
- il y a comme un effet de glissement quand certains persos font leurs furies très désagréable!
- Malin, Moloko et la nouvelle tenue d'Athéna sont d'un ringard!
- Terry de MoW ne colle vraiment pas à la série KOF! Sans son raising tackle, ce n'est pas un vrai Terry Bogard! Et snk peur redessiner le power geyser, c'etait nettement mieux fait dans les realbout ou dans les kof 94/95...
- le déséquilibre trop important entre la résolution des décors et les personnages (ça rejoint le 1er point plus haut en fait!)
- Ils devraient éviter de nous faire des boss qui viennent d'une autre planète! mais depuis l'histoire avec la fin de l'histoire Nest, et le boss de kof2003, c'est un peu la foire au n'importe quoi, et snk confirme avec Magaki!
- Des persos qui n'évoluent presque pas!
- Le changement de personnage pendant qu'on s'en prend la gueule.. sur ce point, je préférai le tag du 2003, plus raisonnable!
enfin bon, j'en suis qu'à 2 jours de jeu mais ... mes 1ères impressions sont plutot mauvaises!
Pour faire vite, je vais commencer par les points que je pense être positif:
- Le nouveau design de Sie Kensou et sa palette de coup!
- Les décors qui sont très corrects, ça reste très claire à l'écran pendant l'action et c'est très joli à regarder!
- Les doublages (voix) qui ont presques tous changés!
- Duck King en force (mon perso préféré de FF Special!)
- Les musiques d'anciens hits SNK (je ne m'en lasse pas!)
Voilà ce que j'ai noté pour les bons points, place aux mauvais!
- On est sur une Atomiswave (dreamcast avec plus de ram!), les persos en très basse résolution, retapé depuis le kof 96, ça n'amuse plus personne! Je pense notamment à Ryo, Iori, Clark, Ralph, Blue Mary, Kasumi... un peu de changement dans la posture, vêtements ou autres ne feront aucun mal!
- Le 5ème boutton a-t-il une réelle utilité?
- il y a comme un effet de glissement quand certains persos font leurs furies très désagréable!
- Malin, Moloko et la nouvelle tenue d'Athéna sont d'un ringard!
- Terry de MoW ne colle vraiment pas à la série KOF! Sans son raising tackle, ce n'est pas un vrai Terry Bogard! Et snk peur redessiner le power geyser, c'etait nettement mieux fait dans les realbout ou dans les kof 94/95...
- le déséquilibre trop important entre la résolution des décors et les personnages (ça rejoint le 1er point plus haut en fait!)
- Ils devraient éviter de nous faire des boss qui viennent d'une autre planète! mais depuis l'histoire avec la fin de l'histoire Nest, et le boss de kof2003, c'est un peu la foire au n'importe quoi, et snk confirme avec Magaki!
- Des persos qui n'évoluent presque pas!
- Le changement de personnage pendant qu'on s'en prend la gueule.. sur ce point, je préférai le tag du 2003, plus raisonnable!
enfin bon, j'en suis qu'à 2 jours de jeu mais ... mes 1ères impressions sont plutot mauvaises!

- RainMakeR
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- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
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frionel a écrit :ah et ça t'empeche de jouer blue mary...
si tu fais le quickshift avec Magaki et que tu fais la boule directement en just frame, à la miliseconde précise (on la voit grace au scintillement de l'aliasing sur ps2), bah elle sort de l'écran et explose ta ps2 et toute ta collection de jeux originaux pris sur playasia![]()
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- Jihad Joe
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mais arreter de dire que kensou a des nouveaux coups, à part son avant A c'est que des vieux coups, sérieux...

RainMakeR a écrit :frionel a écrit :ah et ça t'empeche de jouer blue mary...
si tu fais le quickshift avec Magaki et que tu fais la boule directement en just frame, à la miliseconde précise (on la voit grace au scintillement de l'aliasing sur ps2), bah elle sort de l'écran et explose ta ps2 et toute ta collection de jeux originaux pris sur playasia![]()
merci SNKP moi qui voulait jouer Magaki...? c'est un blague ou ca crache le jeu ?
