Slayer a écrit :Quand il etait apres parti faire du boudin sans meme daigner regarder le selectionneur, ou encore quand il avait "essuyé" sa godasse sur un joueur je ne sais plus trop quand (coupe du monde 2002 ?) tu avais là aussi du rever
c'etait un saoudien
d'ailleurs les stats de zidane:
Coupe du Monde FIFA 2006 - Actualités - La 12e exclusion de Zidane
La 12e exclusion de Zidane
Zinédine Zidane a écopé, pour son dernier match, du 12e carton rouge de sa carrière, exclu lors de la finale contre l'Italie, dimanche à Berlin. Souvent victime de harcèlement ou de provocations qui le poussent à se faire justice lui-même, Zidane a une nouvelle fois craqué, cette fois-ci face au défenseur Marco Materazzi. En donnant un coup de tête à la poitrine de l'Italien, Zidane a été logiquement exclu par l'arbitre argentin Horacio Elizondo (110e). Le N.10 avait auparavant récolté 11 cartons rouge dans sa carrière : 3 à Bordeaux, 5 avec la Juventus de Turin (avec 5 matches de suspension à la clef), 2 avec le Real Madrid et 1 avec l'équipe de France.
Coupe du Monde FIFA 2006 - Autour - Zidane, 4e joueur exclu en finale
Zidane, 4e joueur exclu en finale
Le capitaine de l'équipe de France, Zinédine Zidane, exclu à la 110e minute de la finale Italie-France, dimanche à Berlin, est le 4e joueur de l'histoire à se faire exclure en finale de Coupe du monde. Le N.10 français a été exclu après avoir donné un coup de tête dans la poitrine du défenseur italien Marco Materazzi. Avant lui, les Argentins Pedro Monzon et Gustavo Dezotti avaient été exclus en finale du Mondial-1990 à Rome, et le Français Marcel Desailly en finale du Mondial-1998 en France.
http://fr.sports.yahoo.com/10072006/53/ ... lourd.html
Zidane a joué son dernier match. Va-t-il manquer à l'équipe de France ?
Il nous a manqué lors des vingt dernières minutes ! (NDLR, Zidane a été expulsé à la 109e minute). Ça a pesé lourd dans la balance. Mais, oui, il va nous manquer. C'est triste de finir sa carrière comme ça, alors qu'il a fait une grande Coupe du monde. J'aurais préféré le sortir à cinq minutes de la fin pour qu'il ait une ovation du public. Je ne m'attendais pas ça. Nous sommes tous tristes et lui le premier.
Il restera effectivement dans l'histoire zizou. Par contre il a ete elu meilleur joueur du tournoi