wesker a écrit : ↑25 févr. 2021, 13:53
Petite question après avoir lu les 15 pages, ce mister fpga a til étais tester par les vrais Progamer?
Attention je pose cette question car car j'ai bien envie de tester sa

. Par exemple j'avoue le rpi2jamma de aje super mais quand tu connais un jeux par coeur, pour ma part 2X ou 3.3,et bien en ce rend compte que c'est pas encore égale a l'original, surtout niveau inputlag.
Du coup un vrai gros joueur de 2X peut nous dire si c'est vraiment aussi bon que l'hardware original?
Si oui je pense peut-être me lancer

.
Ps: j'ai regarder les vidéos sur super street puzzle fighter et je trouve le son bizzare j'ai relancer sur ma windy2 le cps2 et le son n'a vraiment pas l'air comme sur l'hardware original, pareil sur 2X version rpi2jamma.
puzzle figther est en béta et meme pas encore sorti.
cps2 c'est de l'alpha encore....
cps1 est sorti y a quelques mois et est en constante amélioration.
teste un hyper figthting, tu verras ce que ça donne.
EDIT: le son a un soucis ce sera corrigé ce vendredi.
Globalement, le soucis que je vois, c'est que les gens qui ont testé le mister sont tellement à fond et dithyrambiques que ça crée de la défiance chez ceux qui connaissent pas.
Comme c'est du fpga, les gens veulent à tout prix comparer avec la pcb.
Ca fait chier personne que sur mame cps1 les accès mémoire sont 20% trop rapide depuis toujours ?
Personne a comparé avec la pcb depuis tout ce temps ?
C'est PAS un produit fini, il évolue dans le temps. La principaux dev de core mettent à jour leur code même sur les vieux jeux.
Bref, testez les gars.
C'est pas 4000e, 250e t'as la totale.