(Vendue) SEGA Aero Table

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
gnagnaa8
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Vend SEGA Aero Table

#26 Message par gnagnaa8 »

Takki a écrit : 29 mars 2021, 17:25
gnagnaa8 a écrit : 27 mars 2021, 17:18
Lorenzo2mars a écrit : 27 mars 2021, 15:52 Je veux surtout dire que c'est complètement improbable, et que sur ce forum ça passera pas selon moi. Surtout vu son état qui est tout sauf mint... Et une borne en 220, ça sent le mauvais stepdown à l'intérieur, et ça fait jamais de bien au combo. (Je serais pas surpris que ton image tremble d'ailleurs).

personne ne t'a jamais demandé ton avis concernant l'état de la borne ni son fonctionnement..
comment peux tu pourrir une annonce alors que tu n'as jamais vu la borne en vraie et en déduire que l'image tremble "selon toi"..
et surtout à quoi cela sert de faire de tels commentaires..

Ce monsieur Poup n'a jamais dit qu'elle était Mint.

Les photos sont parlantes et bien détaillées ,le prix est cohérent et juste selon moi, c'est un bel objet qu'on ne voit pas souvent.
Car il sait de quoi il parle, c est connu le step down sur ms8-26 !
Apparemment toi non et toi aussi tu l as ouvert pour rien :p
moi je ne tape pas sur le vendeur dès que le gars poste sa vente..
si c 'est pour dénigrer un prix ou un état je ne vois pas ce que cela vient faire dans un topic de vente, surtout quand on a jamais l'intention de l'acheter..
c'est marrant sur ce site il y a plus d'une arnaque pour se faire avoir où personne ne l'ouvre car le mec est souvent un notable du forum ou du monde de l'arcade mais quand une jeune pousse sort une annonce qui a l'air plus qu'honnête et transparent on lui tombe dessus..

Lorenzo2mars
Stick marseillais
A remercié : 153 fois
A été remercié : 387 fois

#27 Message par Lorenzo2mars »

gnagnaa8 a écrit : 31 mars 2021, 16:12
Lorenzo2mars a écrit : 27 mars 2021, 15:52 Je veux surtout dire que c'est complètement improbable, et que sur ce forum ça passera pas selon moi. Surtout vu son état qui est tout sauf mint... Et une borne en 220, ça sent le mauvais stepdown à l'intérieur, et ça fait jamais de bien au combo. (Je serais pas surpris que ton image tremble d'ailleurs).

personne ne t'a jamais demandé ton avis concernant l'état de la borne ni son fonctionnement..
comment peux tu pourrir une annonce alors que tu n'as jamais vu la borne en vraie et en déduire que l'image tremble "selon toi"..

Les photos sont parlantes et bien détaillées ,le prix est cohérent et juste selon moi, c'est un bel objet qu'on ne voit pas souvent.
si c 'est pour dénigrer un prix ou un état je ne vois pas ce que cela vient faire dans un topic de vente, surtout quand on a jamais l'intention de l'acheter..
c'est marrant sur ce site il y a plus d'une arnaque pour se faire avoir où personne ne l'ouvre car le mec est souvent un notable du forum ou du monde de l'arcade mais quand une jeune pousse sort une annonce qui a l'air plus qu'honnête et transparent on lui tombe dessus..
Mec déjà tu sors de nulle part avec tes 3 posts. Tout le monde a compris que tu es soit un multi, soit un pote du vendeur.

Un forum c'est fait pour échanger, c'est pas eBay. Personne n'a discuté le prix même s'il y a avait matière à en parler. Mais c'est la règle.
Le noob qui a envie d'acheter est bien content certainement de voir des échanges sur le sujet, qui ont au final été plutôt sympathiques et éclairants.

Quant aux arnaques dont tu parles, n'hésite pas à en parler. Car au final tu as brassé beaucoup de vent pour dire des conneries.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Vito
stick d'argent
A remercié : 6 fois
A été remercié : 21 fois

#28 Message par Vito »

Pour avoir déjà fait affaire avec Poup, c’est un gars très sympa et carré :)

(Tes NES et MD en boîte font toujours mon bonheur à chaque fois que je pose les yeux dessus!)
Image

poup
stick de bronze
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

#29 Message par poup »

Vito a écrit : 31 mars 2021, 19:25 Pour avoir déjà fait affaire avec Poup, c’est un gars très sympa et carré :)

(Tes NES et MD en boîte font toujours mon bonheur à chaque fois que je pose les yeux dessus!)
Merci l'ami.
Ne pouvant éditer mon premier message je rappelle que je la vends 2900€ désormais.

fiend41
stick de platine
A remercié : 78 fois
A été remercié : 64 fois

#30 Message par fiend41 »

c'est loin d'être un jeunz, et jamais loin d'une centrale nucléaire, bon y'a plus les photos (j'ai un backup qq part) mais ça donnait ça quand poup invitait ses convives et oui y'avait la cocktail sur des photos

https://web.archive.org/web/20050827155 ... os&album=3
"If you want history you got to make your own"

poup
stick de bronze

#31 Message par poup »

fiend41 a écrit : 31 mars 2021, 20:17 c'est loin d'être un jeunz, et jamais loin d'une centrale nucléaire, bon y'a plus les photos (j'ai un backup qq part) mais ça donnait ça quand poup invitait ses convives et oui y'avait la cocktail sur des photos

https://web.archive.org/web/20050827155 ... os&album=3
Ha je veux bien les photos car je les ai toutes perdues. Là c'est le Saumur Trip 3 en 2003, où on s'est retrouvés à 18 pour un truc de folies. De mémoire y'avait un énorme carton complet en provenance de Cosmicco (c'était ENORME leur stock et leurs prix) avec des MVS, du STV et du CPS2 et 2 cartons de chinoiseries en provenance de Lik-Sang. Y'a du monde qui etait reparti les mains pleines. Twinkle et Puzzle bobble avaient tourné en boucle.
Paie ton coup de grosse nostalgie.
Je vois la Bannière Mame-univers (créé par Jump) avant que ça ne devienne gamoover, c’était plutôt là le barycentre techno arcade et vente à cette époque. Neo-arcadia (sous cette forme) n'existait même pas.

gnagnaa8
stick de plastique

#32 Message par gnagnaa8 »

Lorenzo2mars a écrit : 31 mars 2021, 16:33
gnagnaa8 a écrit : 31 mars 2021, 16:12

Mec déjà tu sors de nulle part avec tes 3 posts. Tout le monde a compris que tu es soit un multi, soit un pote du vendeur.

Un forum c'est fait pour échanger, c'est pas eBay. Personne n'a discuté le prix même s'il y a avait matière à en parler. Mais c'est la règle.
Le noob qui a envie d'acheter est bien content certainement de voir des échanges sur le sujet, qui ont au final été plutôt sympathiques et éclairants.

Quant aux arnaques dont tu parles, n'hésite pas à en parler. Car au final tu as brassé beaucoup de vent pour dire des conneries.
Mon pauvre c'est toi qui débarque :je sors du Gnagnaaland, un état totalitaire où les adeptes trouvent le nirvana loin des posts prétentieux où l'on parle de jeux vidéo comme si l'on parlait de chirurgie cardio vasculaire ou de l'abolition de la peine de mort...et où les mecs qui ont un gros zizi comme toi on le leur coupe ,car même quand j'ai tort j'ai raison et à la fin il ne reste qu'un zizi, le mien.

mr.bombjack
stick de platine
A remercié : 5 fois
A été remercié : 28 fois

#33 Message par mr.bombjack »

gnagnaa8 a écrit : 06 avr. 2021, 10:58 Mon pauvre c'est toi qui débarque :je sors du Gnagnaaland, un état totalitaire où les adeptes trouvent le nirvana loin des posts prétentieux où l'on parle de jeux vidéo comme si l'on parlait de chirurgie cardio vasculaire ou de l'abolition de la peine de mort...et où les mecs qui ont un gros zizi comme toi on le leur coupe ,car même quand j'ai tort j'ai raison et à la fin il ne reste qu'un zizi, le mien.
j'ai hesité à me crever les yeux et ne plus jamais voir des postes comme le tiens... mais je me dit que des couillons comme toi arrivront toujours à trouver une solution pour poluer ma vie et celle des autres.
Lache ce topic et laisse cette vente faire le bonheur d'un vendeur et d'un acheteur.
Dernière modification par mr.bombjack le 07 avr. 2021, 13:18, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#34 Message par Lorenzo2mars »

gnagnaa8 a écrit : 06 avr. 2021, 10:58

Mon pauvre c'est toi qui débarque :je sors du Gnagnaaland, un état totalitaire où les adeptes trouvent le nirvana loin des posts prétentieux où l'on parle de jeux vidéo comme si l'on parlait de chirurgie cardio vasculaire ou de l'abolition de la peine de mort...et où les mecs qui ont un gros zizi comme toi on le leur coupe ,car même quand j'ai tort j'ai raison et à la fin il ne reste qu'un zizi, le mien.
Tu as un zizi, c'est top. Mais les couilles c'est mieux ! Ça évite de se servir d'un multi pour planquer son identité :p:
T'es juste venu troller sans rien apporter à la vente, c'est désespérant.

Pierrot
stick de diamant
A remercié : 88 fois
A été remercié : 128 fois

#35 Message par Pierrot »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 29 mars 2021, 21:40
Tony Bogard a écrit : 29 mars 2021, 16:59 Elle a peut être aussi 1 000 075 parties .....
:wink:
Allez je sors
Bonne vente car belle borne : elle fait toujours son effet celle ci
A plus
Tu rigoles mais j ai deja eu une NAC a plus d'un million de parties , la coque était fatiguée , écran un peu marqué mais ca allait encore franchement.
Pareil une NAC buffalo Graillon à côté des chiottes, limite il pissaient dessus. Panel massacré avec boulons dans le panel et stick poire aliexpress, le co-co-co-co-combo. 1 000 000 de crédits. Condos d'origines. Un des plus beau MS9 que j'ai (l'autre provenant d'une versus city acheté 400 € a une maquerelle d'un feu mari bandit...euh pardon "gérant de "salle de jeu café" déglinguée mais au MS9 de folie (zero marquage, géo, pitch, zero convergence, patate) ! Ils ont cru qu'elle était en panne ces psycho :ptdr: Juste le slot MVS qui crédité seul et une mise en secu par le bloc THT car trop poussé. Quel bande de tanche.
Incroyable tout était d'origine, zero capkit.

Aucune logique quand parfois on met 3 jours sur un tube nickel/chassis nikolashifié pour obtenir un résultat "passable" (saloperie de Blast en 15)

je sors du Gnagnaaland, un état totalitaire où les adeptes trouvent le nirvana loin des posts prétentieux où l'on parle de jeux vidéo comme si l'on parlait de chirurgie cardio vasculaire
:mrd:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#36 Message par Lorenzo2mars »

Pierrot a écrit : 06 avr. 2021, 11:33
Pareil une NAC buffalo Graillon à côté des chiottes, limite il pissaient dessus. Panel massacré avec boulons dans le panel et stick poire aliexpress, le co-co-co-co-combo. 1 000 000 de crédits. Condos d'origines. Un des plus beau MS9 que j'ai (l'autre provenant d'une versus city acheté 400 € a une maquerelle d'un feu mari bandit...euh pardon "gérant de "salle de jeu café" déglinguée mais au MS9 de folie (zero marquage, géo, pitch, zero convergence, patate) ! Ils ont cru qu'elle était en panne ces psycho :ptdr: Juste le slot MVS qui crédité seul et une mise en secu par le bloc THT car trop poussé. Quel bande de tanche.
Incroyable tout était d'origine, zero capkit.

Aucune logique quand parfois on met 3 jours sur un tube nickel/chassis nikolashifié pour obtenir un résultat "passable" (saloperie de Blast en 15)
Bah écoute en effet les voies des combos sont impénétrables, j'ai un combo MS8-25 reçu sur une Pony, qui est encore plus beau que le combo NOS que j'ai reçu pour ma Q25.
Je pense qu'un combo c'est fait pour tourner et pas pour rester dans un carton !

Pierrot
stick de diamant
A remercié : 88 fois
A été remercié : 128 fois

#37 Message par Pierrot »

Très marrant que tu parle de cela, hier ne trouvant pas le sommeil dans mes drap trop humides, je pensais à toi. A ton combo NOS plus précisément. Et je me demandais, si, justement laisser l'électronique et la chimie 30 ans comme ça c'es pas un peu mauvais.

Masi du coup tu as bien dépuceler le bousin (j'imagine que oui) ? Laisser tourner des jours entier non stop re-réglage cut gain etc...?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#38 Message par Lorenzo2mars »

Yes ça tourne tous les jours mais j'ai plusieurs petits soucis liés aux condos. A froid j'ai un léger pic de bright et la synchro horizontale qui sautille léger. 5 minutes plus tard c'est parfait.

Out of the box les réglages étaient acceptables, je m'attendais à mieux réglé d'usine.

Et enfin j'ai certainement un petit réglage d'anneaux à faire car j'ai un poil de divergence de faisceaux par endroits (rien de fou mais sur crosshatch je le vois). Mais le mieux étant l'ennemi du bien je réfléchis encore à y toucher car c'est super léger.

En revanche je pense faire un capkit car je pense que les condos ont passé 30 ans au repos et ils vivent mal leur érection soudaine.

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#39 Message par Lorenzo2mars »

Édit :
Aucun de mes combos NOS n'a pas rencontré de souci. Donc pour te répondre laisser sans tourner des années c'est pas bon non.
Sur mes combos euros j'ai eu des platines qui ont grillé direct ou parfois des soudures sèches. Évidemment ça se fixe et ensuite c'est le Paradis, mais oui on peut trouver des combos qui ont beaucoup tourné et qui envoient aussi beau (pour peu qu'ils aient été entretenus et aient été correctement rodés). Le combo sur ma Pony vaut le coup d'oeil pour tous les amoureux de l'image. La MS8-25 bordel ! Le nirvana à mes yeux.

gnagnaa8
stick de plastique

#40 Message par gnagnaa8 »

Lorenzo2mars a écrit : 06 avr. 2021, 11:21
gnagnaa8 a écrit : 06 avr. 2021, 10:58

Tu as un zizi, c'est top. Mais les couilles c'est mieux ! Ça évite de se servir d'un multi pour planquer son identité :p:
T'es juste venu troller sans rien apporter à la vente, c'est désespérant.
qu'est ce que c 'est un multi?
tu veux aussi qu'on te sectionne les couilles,t 'es gourmand mon coquin !on a fait une soirée "gros obus dans ton shmup" récemment ,dommage tu aurais pu nous apporter ton bel appareil ,car Gérard lui il a fait game over..
quelle identité? gnagnaa c'est comme ça que tous les adeptes me connaisse et me vénère.
tu ne supportes pas qu'une personne n'ait pas le même ressenti concernant cette vente en ayant tout de suite critiqué une personne notable dans le monde de l'arcade que tu ne connais même pas(le grand Poup et son sérieux),pour un "expert" comme toi ça la fout mal.

PhilAbs
stick d'argent
A remercié : 33 fois
A été remercié : 10 fois

#41 Message par PhilAbs »

Très! belle pièce , rare de nos jours ! Merci pour ton post !

Lolo t'as fini de pourrir le monsieur oui ! :lp:

poup
stick de bronze

#42 Message par poup »

Bon ça y est, j'ai pu mettre à jour le premier post avec le prix.

Sunn
stick de rhodium
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

#43 Message par Sunn »

gnagnaa8 a écrit : 06 avr. 2021, 12:30 qu'est ce que c 'est un multi?
tu veux aussi qu'on te sectionne les couilles,t 'es gourmand mon coquin !on a fait une soirée "gros obus dans ton shmup" récemment ,dommage tu aurais pu nous apporter ton bel appareil ,car Gérard lui il a fait game over..
quelle identité? gnagnaa c'est comme ça que tous les adeptes me connaisse et me vénère.
tu ne supportes pas qu'une personne n'ait pas le même ressenti concernant cette vente en ayant tout de suite critiqué une personne notable dans le monde de l'arcade que tu ne connais même pas(le grand Poup et son sérieux),pour un "expert" comme toi ça la fout mal.
Comme si tu savais pas ce qu’est un multi ?
Le mec déboule comme à la maison dès le premier post et nous prend pour des lapins de six semaines en jouant sur sa pseudo ignorance des termes « forum »...
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Lionelyo
stick de bronze
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

#44 Message par Lionelyo »

Très belle aero table ,ont en vois plus passer ça deviens comme le reste une denrée rare
Je te l aurais bien prise mais pas le moment :cry:
Déjà traité avec POUP c est un mec sérieux bonne vente

Roch
stick de platine
A remercié : 37 fois
A été remercié : 232 fois

#45 Message par Roch »

Lionelyo a écrit : 11 avr. 2021, 09:45Déjà traité avec POUP c est un mec sérieux bonne vente
+1 Poup est l'un des meilleurs vendeurs à qui j'ai eu affaire :wink: !

poup
stick de bronze

#46 Message par poup »

Merci les gars pour le soutien 8)
J'ai actuellement 3 personnes intéressées : France, Italie et Espagne.
Le forum est très européen

poup
stick de bronze

#47 Message par poup »

Désolé je réponds à moi même.
Je viens de retrouver dans ma grange extérieur ce fameux sachet et je vous montre donc le contenu :
Image
Pour info le papier pour l’écran est en fait autocollant, le reste est en papier.
La clé est une securitorx et j'ai retrouvé par la même occasion toute la quincaillerie que j'avais "démonté" (oui j'avais utilisé un perceuse pour forcer les serrures et un pied de biche pour le la cash box) à l'époque.

En cadeau j'ai aussi retrouvé la plaque qui était à la place du monnayeur percée d'un trou mais le stockage à l'air libre et humide fait qu'elle est piquée un peu par la rouille, il y avait d'installé un bouton happcontrols avec support microswitch cherry que je viens de démonter mais le trou est d'origine (on le vois avec la peinture).
Image

J'espère qu'elle va apporter plus de confiance accordée à mes propos pour ceux qui doutaient.
Dernière modification par poup le 26 avr. 2021, 12:59, modifié 1 fois.

poup
stick de bronze

#48 Message par poup »

Pour info la borne est réservée (acompte payé) à un collectionneur italien depuis 2 semaines.

Teckel666
stick de plastique
A été remercié : 0

#49 Message par Teckel666 »

je trouve cette borne superbe , mais je ne comprends pas du tout en quoi avoir un manuel et 4 vis prouve que la borne
qui n a pas ses numéro de série correspondant n aurait jamais servi dans une salle ?.......et malgré toutes ses traces d 'usure serait "neuve"
en tout cas bonne vente !!

poup
stick de bronze

#50 Message par poup »

Teckel666 a écrit : 26 avr. 2021, 17:39 je trouve cette borne superbe , mais je ne comprends pas du tout en quoi avoir un manuel et 4 vis prouve que la borne
qui n a pas ses numéro de série correspondant n aurait jamais servi dans une salle ?.......et malgré toutes ses traces d 'usure serait "neuve"
en tout cas bonne vente !!
Tu oublies le peigne sérigraphié Sega comme spare 8)
C’était des éléments que j'avais expliqués pour apporter des "preuves" de ce que j'avance. Qui a reçu sa borne sortant d'exploitation avec un cashbox immaculée et ce sachet dedans ?
Je parle de chose qui sont arrivées il y a 20 ans je le rappelle.
Je l'ai mal stockée et trimballée plein des fois sans y faire attention et effectivement elle est usée par le temps car je n'avais jamais envisagé de la vendre, mais les choix de vie font que je me tourne vers d'autres priorités. Avec le recul il est vrai que j'aurais dû la laisser intacte, la peinture serait comme au premier jour. Pour les pied, un coup de polish et ils retrouvent leur lustre d’antan, ça le fait avec les pieds de flipper.

Répondre