moi je ne tape pas sur le vendeur dès que le gars poste sa vente..Takki a écrit : ↑29 mars 2021, 17:25Car il sait de quoi il parle, c est connu le step down sur ms8-26 !gnagnaa8 a écrit : ↑27 mars 2021, 17:18Lorenzo2mars a écrit : ↑27 mars 2021, 15:52 Je veux surtout dire que c'est complètement improbable, et que sur ce forum ça passera pas selon moi. Surtout vu son état qui est tout sauf mint... Et une borne en 220, ça sent le mauvais stepdown à l'intérieur, et ça fait jamais de bien au combo. (Je serais pas surpris que ton image tremble d'ailleurs).
personne ne t'a jamais demandé ton avis concernant l'état de la borne ni son fonctionnement..
comment peux tu pourrir une annonce alors que tu n'as jamais vu la borne en vraie et en déduire que l'image tremble "selon toi"..
et surtout à quoi cela sert de faire de tels commentaires..
Ce monsieur Poup n'a jamais dit qu'elle était Mint.
Les photos sont parlantes et bien détaillées ,le prix est cohérent et juste selon moi, c'est un bel objet qu'on ne voit pas souvent.
Apparemment toi non et toi aussi tu l as ouvert pour rien![]()
si c 'est pour dénigrer un prix ou un état je ne vois pas ce que cela vient faire dans un topic de vente, surtout quand on a jamais l'intention de l'acheter..
c'est marrant sur ce site il y a plus d'une arnaque pour se faire avoir où personne ne l'ouvre car le mec est souvent un notable du forum ou du monde de l'arcade mais quand une jeune pousse sort une annonce qui a l'air plus qu'honnête et transparent on lui tombe dessus..